Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une tite nouvelle a bessoin d'aide

Aller en bas 
+17
Matt
Woody
perceval
Nico
m2chate
Mistruk
Radomiak
yoyo
tus
Flo'
ju
Admin
L'ours
Margouillat
Junior
amb
Moonlight969
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moonlight969
Caribou spécial
Caribou spécial
Moonlight969


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:07

Bonjour à tous !

Je me présente vite fait : je viens de Clermont-fd, je serais parmis vous l'année prochaine et j'aimerais des tits renseignements svp. J'aimerais savoir comment vous aviez fait à l'époque pour vous loger, quels sont les meilleurs endroits (les résidences ou appart) pour se loger,...

Merci pour te ceux qui me répondront ! ^^

J'espère que j'ai posté au bon endroit ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amb
Grand caribou du Net
Grand caribou du Net
amb


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Vendée + Vals + Cap Ferret
Année : 2A ME (2008-2009)
Date d'inscription : 02/08/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:11

Encore un clermontois !!! Et un rugbyman de plus, merde. Ca craint pour le foot. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Caribou très actif
Caribou très actif
Junior


Nombre de messages : 218
Localisation : Dans le Nord :(
Année : 3A - SIP - MAE
Date d'inscription : 04/01/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:13

Ouééééééééééééééé vive le Puy de Dome, 63 en force cheers cheers cheers

Moi pour ma part je suis allé sur place durant 3 jours et j'ai fait le tour des agences avec mon colloc.
Aprés tu peux aussi te renseigner a l'école et ils te donnent les adresses CROUS


Sinon qu'elle prépa? Blaise?

On peut etre de la region sans etre pour le rugby, vive le Clermont Foot Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
amb
Grand caribou du Net
Grand caribou du Net
amb


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Vendée + Vals + Cap Ferret
Année : 2A ME (2008-2009)
Date d'inscription : 02/08/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:16

Pour répondre à ton post ........
Bon je suis un futur 1A (ME pour toi?) comme toi mais j'ai déjà trouvé mon logement ( et déjà cherché surout .... Suspect ).

Le meilleur moyen c d'abords je pense de passer à l'office de tourisme pour avoir toute les adresses de logment possibles (agences, particuliers, Résidences univ, ....), parce que les infos données par l' ENSIAME sont un peu pouries ( a lalalal ) rendeer .

Perso jai cherhé une coloc meublée avec un pote, mai la ca devient vraimen chaud pour une 1ière année, parce que perso je peux pas encore meubler.......un appart. Finalement jai trouvé à la résidence Paul Gauguin. Je l'ai choisi parce que c sur la ligne de tram, c important si ta pas de voiture.

Voiloute, bonne chance si tu as pas encore trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight969
Caribou spécial
Caribou spécial
Moonlight969


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:49

Merci pour vos réponses, mais que ça d'empêche pas aux autres de me répondre également, plus j'ai de renseignements, mieux s'est !

Sinon, pour répondre aux autres, je viens de la prépas La Fayette (pour ceux qui connaissent ! Very Happy ) et l'année prochaine je serais en ME !

Personnellement je ne me passionne ni pour le foot, ni pour le rugby, je regarde juste l'un et l'autre de temps en temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margouillat
Caribou en ballade
Caribou en ballade
Margouillat


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Réunion/Valenciennes/Stuttgart
Année : "ancien" ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:10

Sinon t'as aussi le point info jeune rue St Géry en ville, ou tu auras pas mal d'annonces de particuliers, et pas mal d'infos pour ouvrir une ligne tel, contrat edf, caf...
Revenir en haut Aller en bas
L'ours
Caribou spécial
Caribou spécial
L'ours


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Thise (25)
Année : 1A
Date d'inscription : 21/08/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:35

Je suis aussi un futur ME, renseigne toi sur la résidence LES TERTIALES des fois qu'il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:20

deja qqs adresses sur le site de l'ENSIAME
http://www.univ-valenciennes.fr/ensiame/rsgt/logement.html

Après les tertiales sont au centre, Mousseron n'est pas loin de l'école mais ça fait plutot blockhaus/prison avec des minis chambres...Sinon il reste Ansart à Aulnoy pour ce qui est du CROUS
Le reste, je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
ju
Caribou accro
Caribou accro
ju


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lichfield (UK)
Année : 3 A
Date d'inscription : 25/08/2006

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:29

Salut,

Deja tu as plusieurs solutions, tu peux passer par le crous ( ce qui peut t'eviter de te deplacer ) mais la c'est la loterie, c'est clair que mousseron ne fait pas envie ( enfin l'avantage c'est que t'es a coté de l'ecole ) , les tertiales et ansart tu as le tram pas trop loin

Sinon tu peux passer par les particuliers ou les agences pour tenter d'avoir un appart en ville ( si tu veux prendre le tram ) ou vers famars ( tu peux venir a pied ). pour ma part je trouve qu'etre logé en ville c'est le plus sympa ( pour d'eventuelles soirées le retour est bcp plus simple ) car mousseron et famars tu es loin de tout ( ben ué des que tu sors du centre de val t'es en pleine campagne )

Paul Guauguin c'est pas mal mais je trouve que c'est cher pour ce que c'est.

Donc pour donner mon avis : tente de trouver soit aux tertiales soit en ville ( particulier ou agence ) pour etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Caribou geek ou pas ??
Caribou geek ou pas ??
Flo'


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!!
Année : 3A ME-MFE-UCE
Date d'inscription : 01/07/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:17

B1 moi j'étais a Paul Gauguin, c'est assez bien: propre, neuf, laverie dispo, a moins de 10 min de l'arret de tram le plus proche... pas tres loin du centre ville (meme a pattes: faut penser qu' il y a plus de tram apres 23h en gros dc qd tu vas chez des potes qui sont plein centre ca gère) mais sinon, c'est vrai que c cher pour ce que c'est... Le must restant qd meme de se bouger a Val pour cherhcer un appart ds le centre ville!

Franchement je deconseille fortement Mousseron: meme si il y a svt du monde pour sympathiser, c'est qd M tres tres moche et ttes les soirées se font down town dc comme ya pas de tram en sortie de soirée, fo pas etre a Mousseron! Encore moins a la residence de La Briquette...ca s'appelle cmt deja...jsais plus mais ya tt le temps dla racaille et les flics n'y vont pas le soirs: trop peur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonglage.net/figure-298-haches.html
tus
Caribou très actif
Caribou très actif
tus


Nombre de messages : 234
Année : Ptetr 3A
Date d'inscription : 29/09/2006

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:54

Moi je conseille la briquette Résidence Leleu tu seras formée à la dure...

Quoi que pour une fille, sauf si tu veux avoir des rapports sexuels sans vraiment les vouloir, vaut ptet mieux éviter (je rigole bien sur 1 an la bas et j'ai pas violé une seule fille Razz )

A part ca, en gros c'est déjà bien résumé.

Résidence Mousseron :

Avantages: Proximité de l'école (5 minutes à pied), le tram passe devant, beaucoup de monde

Inconvénients : chambres petites, trop de monde, loin du centre le soir pour les soirées (45 minutes à pied), c'est tellement moche


Résidence Gustave Ansart :

Avantages: Assez calme, pas trop moche, pas tres éloigné de l'ecole ni du tram

Inconvénients: loins des soirées, pas si calme que ca niveau "Racaille"


Résidence des Tertiales:

Avantages: Le centre ville ou presque, tranquille, le tram a 5 minutes

Inconvénients: 20 minutes de tram de voyage, en voiture 10 minutes si ya personne


Logement que tu trouve par toi meme

Avantages: ca va te plaire

Inconvenients: obligé d'être sur place


Je suis fatigué de détailler Laughing

Sinon ne généralisez pas mais on ne laissera pas un 1A dans la merde(faut quand meme pas abuser), si vous n'avez pas de logement à la rentrée, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous héberger, n'hésitez pas à demander aux 3A de l'aide, on est aussi la pour ca.

Si vous etes une jolie fille et pas chiante, vous découvrirez vite qu'à l'Ensiame ce qui est écrit au dessus est encore plus vrai que pour les mecs cons Razz

C'etait la blague pour la route, en gros, n'hésitez pas à demander de l'aide si vous ne pouvez pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight969
Caribou spécial
Caribou spécial
Moonlight969


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:01

Et bien merci à tous pour ces renseignements.

Je vais monter sur Valenciennes lundi probablement et tout voir sur place.

Si d'autres veulent poster qui ne se gênent pas, leurs conseils sont les bienvenus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:00

Je te recommande aussi les Tertiales : tout près du tram et de la gare SNCF, en centre-ville, parking gratuit si t'as une voiture, pas de charges à payer, tout est compris. Il y a un supermarché Champion à 5 minutes à pieds, un McDo juste à côté, plusieurs kebabs, bref c'est vraiment bien situé. Les appartements sont tout à fait corrects, et meublés.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Caribou très actif
Caribou très actif
Junior


Nombre de messages : 218
Localisation : Dans le Nord :(
Année : 3A - SIP - MAE
Date d'inscription : 04/01/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:21

Prepa La Fayette bein tu peux etre qu'une fille bien, tu vas savoir te debrouiller sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:14

Dragueur dans l'ame notre Junior !!! lol
J'avoue je recommande aussi les tertiales ... surtout si tu viens de loin ..
confort proximité et surtout SERCURITE ...
on a deja eu bcp dexperiences malheureuses aux allentours d'aulnoy..
sinon en dernier recours on a une place provisoire dans notre collocs si ca peu te depanner ..surtou kil iora personne juskau 19 septembre eee oué prolongation de vacances oblige
Revenir en haut Aller en bas
Mistruk
Caribou spécial
Caribou spécial
Mistruk


Nombre de messages : 2
Année : 2A-ME
Date d'inscription : 09/04/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:15

Citation :
Moi je conseille la briquette Résidence Leleu tu seras formée à la dure...

Quoi que pour une fille, sauf si tu veux avoir des rapports sexuels sans vraiment les vouloir, vaut ptet mieux éviter (je rigole bien sur 1 an la bas et j'ai pas violé une seule fille Razz )

A part ca, en gros c'est déjà bien résumé.

Oui ben non. What a Face

La Briquette c'est une très très mauvaise idée. (si si!)
Personnellement, à la fin de l'année, j'attendais avec impatience le moment où je quitterais la Briquette. C'est la zone, et les autochtones de la cité en face peuvent rendre le séjour encore moins plaisant.
Trois carcasses de voitures brulées au cours de l'année (et encore, c'est seulement celles que j'ai vu). La résidence est au bout d'une allée, sans passage et sans éclairage autre que celui de la station de tram (c'est pas faute d'avoir été voir le crous pour régler le problème) donc l'endroit devient joliment glauque une fois la nuit tombée. Derrière la résidence (il y a 3 batiments) il y a une étendue d'herbe... en friche en général , mais c'est pas le problème, et qui sert de lieu de campement pour les gens du voyages... donc la moitié de l'année tu as de nouveaux voisins. (enfin... ils sont plus sympathiques et moins chiants que les résidents à l'année). Les halls d'entrée servent de squat si la porte ne ferme pas (ils en ont installé de nouvelles, mais j'ai l'impression que le froid leur plait pas Razz ). Et tu auras droit aux réunions de d'jeuns sous tes fenêtres au retour des beaux jours, pour qu'ils fassent la fête à l'abri des regards, avec musique à fond y tout y tout.
Que du bonheur en somme. I love you


Après... c'est vrai que si tu veux rentrer de soirée, il vaut mieux être en centre ville si tu n'as pas de voiture pour te ramener. Sinon ben... tu marches rendeer En 3/4 d'heure de marche sur la voie de tram t'as le temps de te raffraichir les idées (personnelement ça m'a pas traumatisé et j'en garde de bons souvenirs puisqu'on rentre en groupe dans ces cas là). Ou t'attends le premier tram.
Revenir en haut Aller en bas
amb
Grand caribou du Net
Grand caribou du Net
amb


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Vendée + Vals + Cap Ferret
Année : 2A ME (2008-2009)
Date d'inscription : 02/08/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:22

Perso jai trouvé un appart à la résidence paul gauguin. J'aimerai savoir si certains y sont déjà allé, et si ç avaut le coup (au niveau placement, ambiance .........). Je sais qur c chère quand même ...........Merki !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Caribou très actif
Caribou très actif
Junior


Nombre de messages : 218
Localisation : Dans le Nord :(
Année : 3A - SIP - MAE
Date d'inscription : 04/01/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:51

Mistruk la blasée Shocked

A en croire les com c'est pas super encourageant le logement dans le coin.

Sinon Lapin c'est pas de la drague, c'est de la promotion de ma prépa (faut bien on est pas nombreux, surtout depuis le départ de Mick).
Revenir en haut Aller en bas
tus
Caribou très actif
Caribou très actif
tus


Nombre de messages : 234
Année : Ptetr 3A
Date d'inscription : 29/09/2006

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:26

bibi(ne) a écrit:
Perso jai trouvé un appart à la résidence paul gauguin. J'aimerai savoir si certains y sont déjà allé, et si ç avaut le coup (au niveau placement, ambiance .........). Je sais qur c chère quand même ...........Merki !!! elephant

YA déja Flo qui a répondu à ca plus haut. Lis bien.


PS: Junior? Mickael il s'est cassé de l'Ensiame? Je savais meme pas. Ca rend triste. On le reverra ?
Revenir en haut Aller en bas
m2chate
Caribou très actif
Caribou très actif
m2chate


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit
Année : 2A ME-CIM (normalement)
Date d'inscription : 12/09/2006

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:45

Salut a tous les 1A qui galere pour trouver un logement

Si ça peut dépanner je vais avoir de la place a ANZIN II puisque visiblement tous mes collocs se barrent pour la rentrée..... (ça commence bien cette année .... je sens que ça va etre sérieux!!! lol)

Enfin Bref je propose gentilment la chambre du polak alias Lapin pour dépanner (merci polak)

Et puis Tertiale en Force...... a 2 min max de toutes les soirées Ensiame
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Caribou accro
Caribou accro



Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Meudon dans le 9^2
Année : 3A IA SIP
Date d'inscription : 05/01/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:52

Mouai... J ai deja fait 3 ans a l ensiame et je me suis loge a Mousseron a chaque fois. Le batiment B qui a ete renove (douche, sanitaire et cuisine dans l appart allant de 14.5 a 19.5 m²) est plutot sympa (je reconnais c est un peu petit mais je suis pas grand Very Happy ). Le fait de pouvoir de te lever a 7h 50 et de quand meme etre a l heure, de pouvoir rentrer te faire autre chose que des frites pour le midi sont des avantages de tous les jours !!
Les soirees c est le jeudi soir et/ou le week end et je me suis toujours debrouille pour trouver des potes sympas pour m amener et/ou me ramener. Je suis pas rentre souvent a pied Rolling Eyes et j ai pourtant participer a pas mal de soiree (qui m ont peut etre vallu un redoublement de ma premiere annee pour te dire)
Le sport est a 3 min a pied
Le Carrefour est a 8 min a pied...
La gare SNCF a 15 20 min en tram.
Le fait d avoir une facade en beton arme n est pas tres joli mais je m en fou de l interieur je la vois pas !!!!
Alors apres tres longue reflexion c etait tout vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight969
Caribou spécial
Caribou spécial
Moonlight969


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:35

Merci à tous pour votre aide, j'ai une grande nouvelle : j'ai trouvé un appart, enfin ! ^^

Il est dans une toute nouvelle résidence rue Jean Bernier, pas loin de l'arrêt Nungesser du tram ! Si y'en a d'autres dans le coin, faîtes moi signe ! Je monte lundi m'installer !

Voilà ! Et encore merci pour votre aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
m2chate
Caribou très actif
Caribou très actif
m2chate


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit
Année : 2A ME-CIM (normalement)
Date d'inscription : 12/09/2006

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:19

"Si y'en a d'autres dans le coin, faîtes moi signe"

LOL... tu n'es jamais venu a valenciennes visiblement......tout le monde est a coté de tout le monde a quelquechose près !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight969
Caribou spécial
Caribou spécial
Moonlight969


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:26

Citation :
tu n'es jamais venu a valenciennes visiblement......tout le monde est a coté de tout le monde a quelquechose près !!!!

Je suis allée à Valenciennes pour trouver mon appart, et tout le monde n'est pas tout à fait dans le même coin.

Pour répondre à Bibi(ne), je l'ai visité la résidence Paul Gauguin et je la trouve pas super pour le prix, personnellement celle que j'ai prise (Résidence les Lauréades) et un peu plus chère mais le mobilier est tout neuf, moderne, et t'as vraiment tout même le micro-onde ! ^^ Enfin voilà, après c'est une question de gout et d'argent surtout ! J'ai vu de ces apparts, pour le même prix que le mien, qui faisait vraiment peur ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Caribou accro
Caribou accro



Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Meudon dans le 9^2
Année : 3A IA SIP
Date d'inscription : 05/01/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:45

Hé hé Laughing
tu doit pas etre loin du St James affraid
on pourra venir commencer les soirees chez toi Wink (ou les finir rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite nouvelle a bessoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite nouvelle a bessoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: Renseignements-
Sauter vers: