Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une tite nouvelle a bessoin d'aide

Aller en bas 
+17
Matt
Woody
perceval
Nico
m2chate
Mistruk
Radomiak
yoyo
tus
Flo'
ju
Admin
L'ours
Margouillat
Junior
amb
Moonlight969
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Woody
Caribou très actif
Caribou très actif
Woody


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 11/09/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:41

D'abord je te merde et si tu continu à casser les bô rugbyman tu n'aurra pas le droi de dormir dans mon chez moi et mes deux pilier de colocs serons d'accord avec moi.
Té cassée!!!!!!!!!!!!! Cassé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Caribou geek ou pas ??
Caribou geek ou pas ??
Flo'


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!!
Année : 3A ME-MFE-UCE
Date d'inscription : 01/07/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:14

T'emballe pas Raoul...

Tu mconnais, voyons!!!! j'ai rien contre les rugbymen...AU CONTRAIRE!!!!!

C'était juste une remarque que je trouvais, ma foi, assez pertinente et que je voulais partager au cas où vous n'auriez pas été au courant du triste sort de votre pleine sacrée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonglage.net/figure-298-haches.html
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:25

Bon et pourquoi les rugdbyman ne parlent pas de leur performances au TIE ??
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Caribou très actif
Caribou très actif
Woody


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 11/09/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:26

Ok j'accepte donc ta remarque et oui le sort de la plaine sacrée etait prévue de longue date nous allons donc changer de vallée et quitter la proximité des arrennes de ces tapettes de fouteux. Mais l'honneur, la freternité, l'amour et le sang qui nous uni restera à jamais dans nos coeur et quel que soit le lieu c l'esprit qui compte.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Caribou très actif
Caribou très actif
Woody


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 11/09/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:30

Désolé au TIE on c fais massacrer par des mec qui jouent en fédéral 2 et on a pas été pitoyabe ensuite quand té cassé et démoralisé c plus chô de jouer.
Si té pas content tavé qu'à souffrir avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:41

je suis ptet tro moche pour faire rugby lol et gt oqp avec le volley aussi accessoirement ...bisous beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Caribou geek ou pas ??
Caribou geek ou pas ??
Flo'


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!!
Année : 3A ME-MFE-UCE
Date d'inscription : 01/07/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:54

Radomiak a écrit:
je suis ptet tro moche pour faire rugby lol

pourquoi ce "lol"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonglage.net/figure-298-haches.html
nono
Caribou actif
Caribou actif
nono


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi
Année : 2A IIP
Date d'inscription : 28/10/2006

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:34

C'est vrai qu'on s'est fait massacrer au rugby. Mais il me semble que ce n'était pas mission impossible de combiner volley et rugby. D'ailleurs le volley a bien profiter du renfort apporté par certains rugbymen Qu'est ce qu'on ne ferais pas sans nos rugbymen

PS: Merci à mes avants qui en se faisant massacrer m'ont permis de finir les matchs en vie et d'aller jouer au volley!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Caribou très actif
Caribou très actif
Woody


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 11/09/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:31

je suis ok avec flo le"lol" dégage une sorte d'égocentrisme fortement prononcé et je remercie nono et matt pour leurs performances en tant que rugbyman et volleyeur.

PS:nono les avants seront toujours la pour se faire défoncer à ta place nous on aime sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Caribou très actif
Caribou très actif
Junior


Nombre de messages : 218
Localisation : Dans le Nord :(
Année : 3A - SIP - MAE
Date d'inscription : 04/01/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:51

Remarque on peut aussi parler des perfs de l'équipe de volley au TIE de Bordeaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Caribou très actif
Caribou très actif
Woody


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 11/09/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:27

Cété quoi le résultat du volley à Bordeau? je ne suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tus
Caribou très actif
Caribou très actif
tus


Nombre de messages : 234
Année : Ptetr 3A
Date d'inscription : 29/09/2006

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

Vraiment nul, certains ont oublié de venir au match il me semble, je ne citerais pas de nom, non pas que j'aime pas la délation mais parce que je me rappelle plus qui n'était pas venu, faudrait demander à Djolys.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Caribou très actif
Caribou très actif
Junior


Nombre de messages : 218
Localisation : Dans le Nord :(
Année : 3A - SIP - MAE
Date d'inscription : 04/01/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:51

Quentin cheers

(vive la balance)
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Caribou accro
Caribou accro
perceval


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : dans ton cul?
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 31/08/2006

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:17

Moi je me souviens qu'on m'a dit que niakwe était pas venu, il s'est levé juste après le match en demandant "quand est-ce qu'on joue?" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Caribou très actif
Caribou très actif
Junior


Nombre de messages : 218
Localisation : Dans le Nord :(
Année : 3A - SIP - MAE
Date d'inscription : 04/01/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:59

Oué ou Niakwe

un des 2

Je crois que tu as raison scratch
Revenir en haut Aller en bas
la guigue
Caribou actif
Caribou actif
la guigue


Nombre de messages : 63
Age : 39
Année : 2A MT
Date d'inscription : 25/08/2006

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:37

Salut la companie creole et a tous les ptits 2a en stage
Alors on se fait bien chier en stage alors la seul ocupation kon trouve c venir sur ce forum (je vous comprend je faisai pareil) ou toujours autant de connerie sont dite.
Surtout kan certaine personne compare les resultats de l'equipe de rugby et celle du volley au tie.
Il ne faut pas oublier que si on ne vous avait pas preté 2 element indispensable a l'equipe de rugby tu ferais pas autant le fanfaron.
Et d'ailleurs en parlons de fanfarons eceke on peut me dire ou été le vice président du BDE pendant la semaine d'intégration et le WEI (ki ce ci dit été énorme) parce que moi jlé pas vu.
A j'ai oublié que sur un cv ca fé bien "vice president du BDE" parce que pour ce qui est de s'investir pour son école j'crois qu'o BDE il été que 2 dont une qui s'est demenée.
Jtiens kan meme à remercier steph alias grosse tototte pour l'organisation ainsi que tous les 3a qui s'en sont occupé et pour le vice president eh bas non juste un bouh suffira.
Mais bon c vrai ke pour un vice president etre sur le forum c kan meme vachement mieu ke d'etre à l'integration de la nouvelle promo et pis en plus y avait rien à faire (IRONIE)
boulet
Revenir en haut Aller en bas
fageon
Caribou accro
Caribou accro
fageon


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/09/2006

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:29

ouai gro V sa i est je commence enfin mon stage
je ne dirais rien au propos du vice prez car g peur d etre trop agressif comme i disent mais i m ont vu???

en tout le vice prez qui organise les soiree est pas tres courageux il envoie ses collocs qui n ont jamais rien dit pour nous virer bravo quelle courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=tiken+jah&search=Sea
yeuké
Caribou très actif
Caribou très actif
yeuké


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Rouen \ Denain
Année : 3A AS
Date d'inscription : 18/08/2006

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:29

la guigue a écrit:
Salut la companie creole et a tous les ptits 2a en stage
Alors on se fait bien chier en stage alors la seul ocupation kon trouve c venir sur ce forum (je vous comprend je faisai pareil) ou toujours autant de connerie sont dite.
Surtout kan certaine personne compare les resultats de l'equipe de rugby et celle du volley au tie.
Il ne faut pas oublier que si on ne vous avait pas preté 2 element indispensable a l'equipe de rugby tu ferais pas autant le fanfaron.
Et d'ailleurs en parlons de fanfarons eceke on peut me dire ou été le vice président du BDE pendant la semaine d'intégration et le WEI (ki ce ci dit été énorme) parce que moi jlé pas vu.
A j'ai oublié que sur un cv ca fé bien "vice president du BDE" parce que pour ce qui est de s'investir pour son école j'crois qu'o BDE il été que 2 dont une qui s'est demenée.
Jtiens kan meme à remercier steph alias grosse tototte pour l'organisation ainsi que tous les 3a qui s'en sont occupé et pour le vice president eh bas non juste un bouh suffira.
Mais bon c vrai ke pour un vice president etre sur le forum c kan meme vachement mieu ke d'etre à l'integration de la nouvelle promo et pis en plus y avait rien à faire (IRONIE)
boulet

+1.....

No comment!!!!

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Caribou très actif
Caribou très actif
Woody


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 11/09/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:53

Revenons au sujet initiale
Alors comment elle va la pitite nouvelle après un moi à VA?
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Caribou geek ou pas ??
Caribou geek ou pas ??
Flo'


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!!
Année : 3A ME-MFE-UCE
Date d'inscription : 01/07/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:52

Regarde le.... le Woody comment il prépare le terrain pour sa rentrée en janvier...

T'as tant les crocs mon Yannou?!? pig pig pig pig pig pig pig

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonglage.net/figure-298-haches.html
Woody
Caribou très actif
Caribou très actif
Woody


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 11/09/2007

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:00

G super faim!!!!!!!!!
Elles vont prendre cher à la rentrée... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Caribou accro
Caribou accro
ju


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lichfield (UK)
Année : 3 A
Date d'inscription : 25/08/2006

Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:27

Mdr la belgique ne te suffit pas ? J'ai ouïe dire que certains avaient deja attaquer .. enfin je dis ca je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide   Une tite nouvelle a bessoin d'aide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite nouvelle a bessoin d'aide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» infos pour une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: Renseignements-
Sauter vers: