C'est qui le nouveau parain de l'ensiame cette Année?
+5
m2chate
lesturm
benvari
Admin
bourain
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: C'est qui le nouveau parain de l'ensiame cette Année? Mer 4 Oct - 13:34
Admin Admin
Sujet: Re: C'est qui le nouveau parain de l'ensiame cette Année? Jeu 5 Oct - 13:16
A priori ce serait Bosch compte tenu du gros partenariat qui va etre signe entre l'ENSI et eux..
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: C'est qui le nouveau parain de l'ensiame cette Année? Jeu 5 Oct - 14:21
Quel genre de partenariat?
Admin Admin
Sujet: Re: C'est qui le nouveau parain de l'ensiame cette Année? Jeu 5 Oct - 14:39
Un partenariat incluant des stages chez eux, mise a dispostion de machines performantes ainsi aue d'autres choses
benvari Caribou actif
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Mousseron.... Année : indéterminée Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: C'est qui le nouveau parain de l'ensiame cette Année? Jeu 5 Oct - 16:40
je sais pas si ça a un rapport mais en tout cas hier on a reçu l'usinage grande vitesse pour ces grosses crouilles de ME
Sujet: Re: C'est qui le nouveau parain de l'ensiame cette Année? Jeu 5 Oct - 16:40
Tu sais ca comment? (pour le partenariat)
Sujet: Re: C'est qui le nouveau parain de l'ensiame cette Année? Jeu 5 Oct - 16:42
benvari a écrit:
je sais pas si ça a un rapport mais en tout cas hier on a reçu l'usinage grande vitesse pour ces grosses crouilles de ME
Ca servira peu etre un jour aussi aux petites bittes de MT
benvari Caribou actif
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Mousseron.... Année : indéterminée Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: C'est qui le nouveau parain de l'ensiame cette Année? Jeu 5 Oct - 16:46
ouais ben je vois pas comment on fait pas de fabrication nous on ets des futurs chef de projet nous !
Sujet: Re: C'est qui le nouveau parain de l'ensiame cette Année? Jeu 5 Oct - 16:50
Des futurs chef de projets de l'ANPE oui
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: C'est qui le nouveau parain de l'ensiame cette Année? Mar 10 Oct - 14:18
en 2A on fait d l´usinage aussi, donc effectivement c´est pour les ME et les MT (jste decalés)
++
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: C'est qui le nouveau parain de l'ensiame cette Année? Mar 10 Oct - 18:24
Avant d'etre un chef de projet il faut finir l'ensi
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: C'est qui le nouveau parain de l'ensiame cette Année? Mer 11 Oct - 0:41
C'est juste que les MT il leur faut plus de temps pour assimiler l'usinage, c'est pas facile, donc on attend la 2A pour eux
Admin Admin
Sujet: Re: C'est qui le nouveau parain de l'ensiame cette Année? Ven 27 Oct - 12:59
Dixit le site de l'ENSIAME bosch serait en fait notre parrain Promo 2008 et non 2007...Bizarre mais on va pas faire les fines bouches
mayfly06 Caribou en ballade
Sujet: Re: C'est qui le nouveau parain de l'ensiame cette Année? Sam 4 Nov - 1:08
2008 lol.... Le truc que je n'ai aps compris aussi c'est que le parrain a parlé devant les 1A, alors que ce sont les 3A qu'il parraine non ? Je n'ai pas bien compris pourquoi la présence des 1 A était obligatoire et pas des 3A . Bon c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup de 3 A mais bon.
robocal Caribou spécial
Sujet: Re: C'est qui le nouveau parain de l'ensiame cette Année? Lun 6 Nov - 21:13
Etant 1A je confirme le fait que Bosch soit le parrain de l ensiame pour cette année. On s'est tapé 30minutes de discours pour entendre le boss de Bosch dire je suis heureux de parrainer les 3A mdr. Bref on se demandait un peu ce qu on faisait la mais le principal était qu il avait du monde je pense ^^ (Enfin on s'est vengé sur le champagne après quand même)
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: C'est qui le nouveau parain de l'ensiame cette Année? Mar 7 Nov - 17:05
Voilà un 1A qui a l'air d'avoir le SPIRIT.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est qui le nouveau parain de l'ensiame cette Année?