| billets d avions pas cher en allemagne, ca se trouve ca? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gogo30 Caribou très actif
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : derrière toi, regarde Année : 2A CIM Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: billets d avions pas cher en allemagne, ca se trouve ca? Lun 23 Oct - 13:20 | |
| Salut, c gogo en direct de Chemnitz, vers Dresde. Je galere un peu, g pas le net. ca va etre bref : Je cherche un site ou on peut trouver des billets pas cher d avions en allemagne et eventuellement pour rentrer en france. Est ce que quelqu un a une idee ou je peu trouver ca? Merci bcp
et vive la choucroute bordel, ils bouffent que ca ici!!! | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: billets d avions pas cher en allemagne, ca se trouve ca? Lun 23 Oct - 13:33 | |
| | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: billets d avions pas cher en allemagne, ca se trouve ca? Lun 23 Oct - 13:46 | |
| german wings et HLX sont encore moins chers ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : derrière toi, regarde Année : 2A CIM Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: billets d avions pas cher en allemagne, ca se trouve ca? Lun 23 Oct - 13:48 | |
| merci pour vos reponses rapides je vais aller faire un tour
Mais dites moi, ca bosse pas bcp a ce que je vois. ... lol
moi je suis en plein boulot la
merci a plus | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: billets d avions pas cher en allemagne, ca se trouve ca? Lun 23 Oct - 14:28 | |
| Wesh gogo !! mon bébé !! je t'aime.. Pour les billets d'avion pas cher, en effet German Wings, DBA, HLX, Air Berlin et Easyjet sont les principales compagnies low cost en Allemagne. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: billets d avions pas cher en allemagne, ca se trouve ca? Lun 23 Oct - 16:10 | |
| Airberlin est pas mal non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: billets d avions pas cher en allemagne, ca se trouve ca? Lun 23 Oct - 17:14 | |
| Merci a tous pour ces rensignements Merci a toi YOYO ( je bosse ma guitare comme un ouf, g que ca a faire de toute facon) Merci aux autres Merci a ma chaise qui me soutient tout les jours merci a ce clavier qui me permet d ecrire ces mots merci a tous koi (sauf a jpd) | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: billets d avions pas cher en allemagne, ca se trouve ca? Lun 23 Oct - 17:26 | |
| - Citation :
- Merci a toi YOYO ( je bosse ma guitare comme un ouf, g que ca a faire de toute facon)
Bravo Gogo, je suis fier de toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billets d avions pas cher en allemagne, ca se trouve ca? | |
| |
|
| |
| billets d avions pas cher en allemagne, ca se trouve ca? | |
|