| Tie 2007 ?? | |
|
+10yeuké Banto yoyo tus xabo bourain froggy fageon Admin ju 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Tie 2007 ?? Ven 3 Nov - 18:34 | |
| Voila , a la rentrée on va tenter d'amorcer le debut de quelque chose . La seule chose qu'on veut savoir c'est qu'attendez vous de nous exactement , et comment on peut commencer a preparer le terrain . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Sam 4 Nov - 0:48 | |
| Ben faut essayer de monter une assoce TIE déjà...Ensuite, c'est surtout l'aspect pécunier qu'il faut prévoir. Genre bloquer des fonds au BDE et BDS; chercher des sponsors...85€ ça fait cher Après faut essayer de voir les moivés et dede faire du sport ensemble et trouver des idées pour les supporters... Ce sera déjà pas mal tout ça. | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Sam 4 Nov - 16:31 | |
| fau prvoir un budjet alcool comee a l ensi caen!!! et open bar pendant trois jour!!!! | |
|
| |
froggy Caribou accro
Nombre de messages : 115 Localisation : Ingolstadt\Anzin 3 Année : 2A mt Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Mer 8 Nov - 15:47 | |
| carrement genre du punch dans des gdes poubelles et de la sangria | |
|
| |
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Mer 8 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
froggy Caribou accro
Nombre de messages : 115 Localisation : Ingolstadt\Anzin 3 Année : 2A mt Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Mer 8 Nov - 15:55 | |
| pour se mettre une race avec un truc degeu et pas cher je vousconseille le cubit de rouge ke je me suis achete lanne derniere a 3,50 les 5litres ce ki est cool ce ke c tellement degeu ke personne ne veut en boire du coup ca te rince bien vite | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Mer 8 Nov - 16:28 | |
| C'etait pas du blanc a la fin ??? | |
|
| |
xabo Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saarbrücken Année : 2eme année MT Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Mer 8 Nov - 18:14 | |
| froggy arrete avec tes trucs deguelasse, on reste quand meme des hommes contrairement a toi, ton rouge il était immonde , c comme la cuvé du patrron tu es le seul a en boire. La sangrigri c qaund meme beaucoup mieux comme rapport qualité/prix | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Mer 8 Nov - 23:23 | |
| Et puis une merguez party, on allume un grand feu dans Toulouse, par exemple un bus, et apres comme ca on se grille tous une merguez!!!!!!!!!
C'est la merguez, merguez party.... Tant qu'y a de la braise c'est pas fini.... | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Mer 8 Nov - 23:55 | |
| Bon allez une réponse sérieuse, désolé pour le dérapage....
Le mieux c'est d'abord de penser en effet à des sponsors, mais aussi, à tout ce qui est tambours, ou des trucs pas chers sur quoi on peut taper pendant des jours, et aussi mascotte et banderolle c'est vraiment super important d'avoir la masse de banderolles et la masse de trucs pour faire du bruit lors du défilé en particulier. C'est la qu'on gagne des points pour le trophée supporter...
Pour le reste, bah les sponsors pour payer moins cher et donc y aller plus nombreux...C'est ce qui me parait le plus important.
Apres pour l'alcool, c'est peut etre mieux d'acheter chacun de son coté, parce que autrement ca risque d'etre les memes personnes qui vont tout boire (ceux qui auront la réserve, j'espere que ca sera moi)
Voila.... ma réponse sérieuse | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Jeu 9 Nov - 0:52 | |
| Espérons que Ben sera encore chaud pour faire la mascotte cette année ! | |
|
| |
Banto Caribou spécial
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Dagenham -> Denain Année : 2A ME Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Jeu 9 Nov - 14:28 | |
| ...Mets toi à l'aise, MERGUEZ Sors de ton lit MERGUEZ Viens faire la fête MERGUEZ Toute la nuit MERGUEZ | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Jeu 9 Nov - 14:31 | |
| Mais nan Banto t´as oublie tes paroles!
"C´est la merguez MERGUEZ Merguez party MERGUEZ Tant qu´y a de la braise MERGUEZ C´est pas finiiiiiiiiii "
et apres la suite c´est la tienne
Ah les TD de Proba avec Froggy que du bonheur en boite! | |
|
| |
froggy Caribou accro
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Jeu 9 Nov - 15:11 | |
| ben je vois ke bbanto is back faudra faire un club chorale a la rentree avec merguez party et je vous apprendrai sens ma barbe un grand tube de framboisier bon ben lanne prochaine je vous ferais un vrai recital en td | |
|
| |
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Jeu 9 Nov - 15:15 | |
| Moi je propose que vous vous entrainiez et que vous nous faciez un beau numéro au Gala | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Jeu 9 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Lun 8 Jan - 16:44 | |
| Qq idees : -demander au BDS de reserver les locaux sportifs pour s entrainer plus souvent -mieux s equiper pour le defile (l annee derniere on etait les plus nombreux mais aussi les plus discrets) -mieux repartir les supporters -PARTICIPER au tie off (j ai l impression que l on est passe a cote l annee derniere sans meme le voir) -en gros avoir un semblant d organisation avant d arriver (meme si apres ca sera le bordel certain sauront koi faire a peu pres...) -budget reduit (comme tout le monde le dit ca fait mal 85€) c est pas une mince affaire d organiser ca donc bon courage Ne faisons ps les memes boulettes que l an passe (ah oui quand on s inscrit dans une equipe de sport comme le volley pour pas citer eh bein on arrive pas apres le match en disant : "a quelle heure on joue?" ) - Citation :
- Sais tu a quoi servent les chutes ? A mieux se relever.
| |
|
| |
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Lun 8 Jan - 17:01 | |
| N'empéche j'ai des potes ils ont payé plus de 100 euros pour le faire car c'était pas simplement 10 euros (comme nous) le trajet. | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Lun 8 Jan - 17:38 | |
| J´avoue nico ...cette année on gagne le volley au tie..vu ke le basket ca riske detre chau cette foi ci...mai bon on vera..en tout cas g entendu dire kil ia des 1a bien chauds pour le volley...d´ailleurs j´organise une reunion spéciale ..(avec autorisation du BDS) pour kon mette au point des entrainements et un semblan de strategie..lol nan serieu jmen bat de gangner..mais ca serai cool darriver en finale avec lune des equipes pour ke les 1a revivent le moment magique quon a vecu lan dernié avec les basketteurs..
A VAL A VAL A VALENCIENNES !!!! | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Lun 8 Jan - 17:46 | |
| Perso je pense que c est faisable d aller loin... Mais pour ca il faut une equipe au complet qui a deja jouer un peu au volley ensemble. L annee derniere c etait trop l arrache : pour la plupart on les avait pas vu aux entrainement libres (je parle pour les sports en general) on a qd meme reussi a faire pas mal de choses je suis qu un petit plus d organisation et on peut aller faire mieux... A VAL A VAL AVALE TON SPERMEDSL ca peut choquer j avais oublier
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Lun 8 Jan - 18:17 | |
| - Citation :
- A VAL A VAL AVALE TON SPERME
Tu pouvais te passer de ça ^^ | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Mar 9 Jan - 0:02 | |
| Equipe type: Nico le banc de touche. Quentin t'arretes de faire de la merde et tu joues serieusement. Et voila c'est bon. | |
|
| |
Nico Caribou accro
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Mar 9 Jan - 12:46 | |
| - Citation :
- Nico le banc de touche
euh t evites stp : ma credibilite vis a vis des 1A va baisser surtout que toi tu presses les oranges et ramasses les savonnettes alors pas mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Mar 9 Jan - 13:14 | |
| Nico on dit couper les citrons.
En plus tu vas la perdre tout seul ta crédibilité (meuarrete je rigole, pleure pas) | |
|
| |
xabo Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saarbrücken Année : 2eme année MT Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? Mar 9 Jan - 14:20 | |
| je suis pas d´accord junior, presser les oranges ca se dit aussi.(couper les citrons je connais pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tie 2007 ?? | |
| |
|
| |
| Tie 2007 ?? | |
|