| Photos WEI 2007 | |
|
+5nono Flo' ju perceval Margouillat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Margouillat Caribou en ballade
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Réunion/Valenciennes/Stuttgart Année : "ancien" ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Photos WEI 2007 Mer 19 Sep - 18:33 | |
| Pour tout ceux que ca interesse, voila le lien ou telecharger les photos du WEI zippees, du moins les miennes (ce qui represente presque 400 prises !!!) Hé oui j'ai pas mal flashouille ce week end !! Qu'est ce qu'on dit ?!?! T'es genial, change rien, merci Paluuuu (ca fait pas de mal de tps en tps de se jeter des fleurs !!) http://www.megaupload.com/fr/?d=QVHGFDH7PS: vaut quand meme mieu avoir un haut debit pour les recuperer et pas etre presse !! | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Photos WEI 2007 Jeu 20 Sep - 22:56 | |
| Margouillat c'est la grande classe...
Un des meilleurs mec de l'ensi, et je le dit sans avoir rien bu et c'est pas parce qu'il a déjà essayé de me rouler des pelles. | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Photos WEI 2007 Ven 21 Sep - 0:30 | |
| Ô geniallisime palu, je voulais juste te faire part du petite remarque ... impossible de recup l'archive, ou du moins impossible de la dezipper ... suis je le seul dans ce cas la ? ( mon dl dure dans les 2sec ) | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Photos WEI 2007 Ven 21 Sep - 9:11 | |
| Nan Ju', t'es pas le seul , j'y arrive pas non plus... Trop injuste... | |
|
| |
nono Caribou actif
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi Année : 2A IIP Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Photos WEI 2007 Ven 21 Sep - 11:18 | |
| Vous avez pas de pot. C'est que vous vous y êtes pris trop tard moi ca a super bien marché! Je vais regarder si ca marche encore et je vous tiens au courant. | |
|
| |
nono Caribou actif
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi Année : 2A IIP Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Photos WEI 2007 Ven 21 Sep - 11:23 | |
| Moi ca marche toujours. Quand tu cliques sur le lien t arrives sur la page megaupload En haut y a ecrit download a coté y a une case vide (où on peut ecrire) et encore à coôté y a 3 lettres à écrire dans cette case. Une fois que c'est faitru cliques sur download. T arrives dans une nvelle fenêtre où il y a une colonne gratuit Tu attends 45 sec et apres tu peux cliquez sur free download. J'esperes que c'est ça votre souci. | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Photos WEI 2007 Ven 21 Sep - 11:44 | |
| Bah merci mais en fait perso, le téléchargement a bien marché mais c'est après, pour dézipper que ça veut pas ça met qenre ya une erreur dans les fichiers... | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Photos WEI 2007 Ven 21 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos WEI 2007 Ven 21 Sep - 16:41 | |
| Ben, merci beaucoup, je vais tenter le coup!!! | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Photos WEI 2007 Ven 21 Sep - 18:23 | |
| ché pas pour vous mais sa me déprime de voire des amis qui s'ammuse sans nous... | |
|
| |
Margouillat Caribou en ballade
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Réunion/Valenciennes/Stuttgart Année : "ancien" ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Photos WEI 2007 Ven 21 Sep - 20:54 | |
| - Citation :
- Margouillat c'est la grande classe...
Un des meilleurs mec de l'ensi, et je le dit sans avoir rien bu et c'est pas parce qu'il a déjà essayé de me rouler des pelles. Merci loic, mais je te rappelle que tu avais aussi sorti la langue pitit cochon va Et pour ma defense, sur ce coup la on avait bu !!! Desole pour ceux qui n'arrivent pas a dl, j'avoue que je sais pas vraiment pkoi ca marche pas. - Citation :
- Si ça peut vous dépanner, j'ai uploadé les photos de Palu sur Free .
Merci bien Yo de rattraper le tir !!!! | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Photos WEI 2007 Sam 22 Sep - 1:42 | |
| Merci Yo pour ton coup de pouce ... Et nono faut pas trop quand meme nous prendre pour des bleus, c'est pas parce que l'on es tplus vieux ( enfin je parle surtout pour flo ) qu'on est pas capable de comprendre comment ca marche !! ( bon flo la prochaine je suis pas sur de pouvoir te defendre ) | |
|
| |
Naëvis Caribou spécial
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Photos WEI 2007 Dim 23 Sep - 18:36 | |
| Woody je vais pas dévoilé ton identité bien qu'en regardant ou tu fais ton stage on s'en doute... Mais il s'avere que tu exagere d'avoir mis cette photo!! la demoiselle en question est au courant?? (non ce n'est pas sa copine).. Moi je sais qui c'est!!! allé yannick je te laisse annoncer au monde entier qui c !!! | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Photos WEI 2007 Dim 23 Sep - 20:04 | |
| Tout le monde sait qui c'est. Des choses comme ca, les mecs n'oublient pas ca..... Et oui je suis un pervers Enfin Benvari en a tellement de photos que bon on regarde meme plus on connait par coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos WEI 2007 Lun 24 Sep - 11:17 | |
| Au fait, merci a Yoyo et aussi a Palu, ca y est, j'ai enfin récupéré les photos du WEI qui déchirent bien, soit dit en passant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos WEI 2007 | |
| |
|
| |
| Photos WEI 2007 | |
|