Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Zic & sound

+18
froggy
bourain
m2chate
Nicky
niakwe
PQSR
Deus Ex
Keck
friz
christ-off
Dinouz
sowoog
lora
yoyo
yeuké
Leo
Radomiak
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
froggy
Caribou accro
Caribou accro
froggy

Année : 2A mt

Zic & sound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:43

perso je trouve baise les gens assez enorme comme chanson sinon c real killer de svinkels c trop bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck

Année : Funky 3A en freelance - No more bastard

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:28

wesh
les Svink ils ont des bons textes mais j'arrive pas trop a ecouter
j'aime pas trop leur samples et leur voix..alors je prefere les lire que les ecouter!!!

Sinon des potes a moi ont eu le malheur d'interwiver Fuzati apres un de ses concerts..ils se sont faits demonter la gueule...falait pas le chercher!!!
Depuis ils associent le mot Fuzati au mot "connard"

http://dbrock.net/articles/videos.php

afro
froggy
Caribou accro
Caribou accro
froggy

Année : 2A mt

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:57

merci pour le lien bart
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:07

Je vais peut-etre vous baiser l'ecoute des chansons de Fuzati mais il a un cheveux sur la langue!!!
Quand tu le sais t'entends plus que ca et apres ca t'enerve alors tu casses la gueule au vieille dame pour leur voler leur robe
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:22

La zermi du 92 nouvelle version!!!!!perso je suis fan
https://www.youtube.com/watch?v=wio9ZG9kyTY&mode=related&search= afro
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak

Année : 3A ME MFE UCE

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:45

on parle beaucoup de GNR sur le forum en ce moment ..mais keske vous pensez de ca ..moi perso ca ma fai delirer mais javoue kapres il y a eu une telle embrouille dans la salle de concert kil ia eu des blessés etc..

https://www.youtube.com/watch?v=zzy_bwyP9pY&search=guns%20n%27%20roses%20gn%27r%20axl%20rose%20live%20music%20slash%20izzy%20stradlin%20matt%20sorum%20rockstar%20supernova%20gilby%20clarke
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak

Année : 3A ME MFE UCE

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:59

Un nouvel album a vous conseiller apres plusieurs réécoutes successives...
The Spaghetti Incident ?! des Guns
Album banal a premiere vue..parce kil arrive apres Use Your Illusion ki est le sommet de l´art des guns...mais pas si banal ke ca finalement..Cet album sorti en 1993 est un album de reprises de groupes Punk (Ramones, Misfits, UK Subs, Nazareth, The Damned, etc...)...Les morceaux sont tres variés et l´intervention vocale de Duff passe super bien..Je vous recommande notamment "Ain´t it fun", "since i don´t have you et "Buick Makane " qui est selon moi le meilleur morceau...
cacade_et_o
Caribou en ballade
Caribou en ballade
cacade_et_o

Année : 7A

MessageSujet: La moulinette a kirk hammet qui a une petite ...   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:10

Tiens petit message perso à buggs bunny, une équipe de scientifiques suédois a analysé les disques de metallica et y a decouvert un curieux phénomène qu'ils ont dénommé la moulinette à kirk hammet qui a une ptite ... , techniquement on obseve que le susdit kirk prend 3 notes d'une pentationique mineure, une pédale wha-wha coréenne et il répète jusqu'a saturation(c'est le cas de le dire) l'astuce. On a constaté des pertes d'audition chez les jeunes et une recrudescence d'achat de fruits mûrs par les musiciens de touts style. C'est tout ce que nous savons pour l'instant.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:53

JE vais vous faire part du hit futur en France (ou pas):
Un petit groupe dont il faut voir le clip :
Donc direction Youtube et on recherche Fatal Bazooka...

Oreilles sensibles s'abstenir..Je vous aurai prevenu. Laughing
Dinouz
Caribou en ballade
Caribou en ballade
Dinouz

Année : 2A ME

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:18

Putain je croyais etre le seul a me rappeler du Morning Live à l'époque ou ils ont sorti les fatal bazouka!!!!!

lol!
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

Année : 3A ME-CIM-AS

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:50

C énorme Fatal Bazooka !! lol! cheers
cacade_et_o
Caribou en ballade
Caribou en ballade
cacade_et_o

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:45

Fatal Bazooka c'est mes cousins des montagnes;
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:52

dans ce cas, tout s'explique.....
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:08

Je tennais tout de même à remercier l'admin qui avec ses conneries m'a mis le refrain de 'fou ta cagoule' dans la tête toute la soirée l'autre jour ! Laughing pirat
christ-off
Caribou en ballade
Caribou en ballade
christ-off

Année : 4A MT- MT

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:49

t en as de la chance
Bélu
Caribou spécial
Caribou spécial

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:12

Pinaise alors comme ça, des ensiamiens connaissent le "klub des loosers" !
Jamais je ne l'aurais imaginé !
C'est une bonne nouvelle ! Et je conseille à toute personne écoutant du hip hop alternatif (c'est une façon de nommer le hip hop original comme une autre!) d'aller voir un de ses concerts avec la tournée du "klub des 7" qui se passe en ce moment.
Fuzatti a rassemblé du beau monde dont Gérad Baste (l'unique! Le vrai ! menbre des svinkels!), fredy k , cyanure, james delleck, dj detect et un autre qu'j'ai oublié.

Il faut voir les impros de fuzatti en live, c'est vraiment impressionnant ! Indescriptible !
Avec un mot donné par quelqu'un du public, il fait des impros de plus de 2 min avec une dizaine de secondes de réflexion...

J'écoute du ttc,svinkels,l'armée des 12,la caution et tout ce qui est innovant dans le rap français (mais pas de vrai rap français racailleux, pathétiquement rebel et moche).

Je vous prierai de me faire parvenir des noms de groupes originaux comme ceux précédemment cités.
Ci-mer et patience...Le rap français renait petit à petit...Dans la clandestinité...En espérant qu'il reste marginal... YO !
cacade_et_o
Caribou en ballade
Caribou en ballade
cacade_et_o

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:41

Moi j'ecoute du R'n'B de rue ...
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo

Année : Diplômé (promo 2008)

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:27

Pour changer un peu de sujet, quelques vidéos Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=y6j3Fu9DES8 Arrow remix électrique du Canon de Pachelbel par un guitariste plutôt balèze..

https://www.youtube.com/watch?v=FVdFVtoGl98 Arrow pour les amateurs de jazz, le standard Take The A Train interprété par trois virtuoses..
Michel Petrucciani au piano, Anthony Jackson à la basse, et Steve Gadd à la batterie. C'est tout simplement divin.. Jugez par vous-même.

https://www.youtube.com/watch?v=BAKN1mQaGjo Arrow une session basse batterie impressionnante de groove et de technique.. A croire que leurs cerveaux sont reliés..

https://www.youtube.com/watch?v=quSs_Ef4L94 Arrow une reprise d'une chanson de Nightwish (Dead To The World) avec un accordéon.. Plutôt sympathique et original. I love you
cacade_et_o
Caribou en ballade
Caribou en ballade
cacade_et_o

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:26

Petrucciani monstrueux.
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:46

bilal a écrit:
Petrucciani monstrueux
T'es sur que ca va Bilal ? T'as de la fievre là! C quand même à des années lumières de ce que tu chantes... alien
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:51

Pour Bélu

si tu veux t'as aussi l'atelier avec James dellek,Fuzatti, teki latex,Cyanure, para one ....
et dans la meme trempe y a aussi l'antre de la folie, avec toujours un peu les memes vieux gars....
c'est tout ce que je connais pour le moment...
sinon pour l'armée des 12 moi je tripe trop sur la 13!j'ai pas son nom mais pour moi qui suis musicien avant tout et qui privilegie plus la musique aux paroles je trouve que celle la me sied a merveille..pour moi la meilleure chanson de rap!

a plus bande de moules afro
Bélu
Caribou spécial
Caribou spécial

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:44

Yo,
la 13 c'est "hélium liquide" si l'on parle bien du morceau où le passage d'une voix à l'autre est bien spécifique et fluide (et où le couplet de Tékilatex est trés trés expérimental !).

Sinon merci bien de me rappeler qu'il faut que je choppe "l'antre de la folie", j'l'avais oublié!

Je connais déjà l'atelier, pur petit bijou ! A quand le prochain skeud de ce collectif?
et Q-huit Granbang alors ??
Et merde! Ces types sont tous des pines ! Et j'kiffe leur son ...
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:08

c'est vrai qu'ils délireent bien entre eux les autistes!!! pour notre plus grand plaisir d'ailleurs!!!
enfin je sais que ca marche pas trop pour les gens un peu plus "puritains" du rap francais (qui pásse a la radio).....ce qui est bien dommage
la musique "undergraound" sera toujours la meilleure....sauf les tubes de Bézu qui vallent tous de l'or pour les oreilles!! afro
merci pour le nom de la chason ca doit etre ca...avec une voice coder et des textes post apocalyptiques qui se terminent par Teki Latex:
"suis-je l'homme le plus heureux de la terre ou juste un corps ravagé par l'acide enfouis sous la poussiere)..ou un truc dans le genre..
exellent..je la met en boucle quand je rentre du taf ce soir! afro
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:51

les gars qui enregistrent leur texte connecté devant msn c aussi du rap underground ?
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:29

carrement!!!!ces gars c'est des legendes vivantes meme!!!!lori c'est bien fait connaitre sans jamais passer a la radio... boulet pas glop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zic & sound   Zic & sound - Page 4 Icon_minitime

Zic & sound
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant