l actuelle frizouille un imposteur qui c est couper les cheveux pendant son stage
35%
[ 6 ]
L actuelle quart de frizouille (paye ta guele)
6%
[ 1 ]
L actuelle demi frizouille (paye ta guele)
6%
[ 1 ]
Le nouveau affro fageon
29%
[ 5 ]
Kake rien ne vau une bonne vieille meche( ct juste pour me foutre de sa coiffure de mec super viril LOL pdr kake)
24%
[ 4 ]
Total des votes : 17
Auteur
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Mais qui est le plus Frizeeee???? Mer 29 Nov - 16:54
Mais qui est le plus Frizeeee????
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Mer 29 Nov - 17:05
T'es un homme mort fageon...t'as interet a avoir assez de frizoti à la rentrée pour que je ne te reconnaisse pas pour la peine je vote pas pour toi!
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Mer 29 Nov - 17:26
J´avoue sur la photo du musée guiness j´ai cru voir un jackson five
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Mer 29 Nov - 17:39
Ou peut on voir les photos pour pouvoir comparer???
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Mer 29 Nov - 18:32
j en ai deux troix a la maison je les foutrais demain he he .......
fageon Caribou accro
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Mer 29 Nov - 18:52
je vien d en prendre une en fait je fait mon rapport today alors je me fait bien chier
Mais la je suis pas peigner attention si je me peigne...
A toi friz si tu lit sa montre nous tes petite frizette d homo.... et toi kake ta meche de michal de la star ac
Big bizoux, sur la main style ancien sur la jou big bizou!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Mer 29 Nov - 20:54
C'est pas fageon c'est pas possible..fageon il met pas de chemise sou le pull..
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Mer 29 Nov - 23:51
Alors le vrai Friz c'est l'actuelle Friz ....; Pour info il ne c'est pas coupé les cheuveux pendant le stage
fageon Caribou accro
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Jeu 30 Nov - 16:01
eh oui lapinou ,qu est ce que tu veu fau bien etre correct pour aller bosser ...
sinon le soit disan vrai friz c couper les cheveu c un imposteur!!! i di qui va pas ce les couper .. et i se les coupes i di qui va faire un marathon et..... ah non c moi sa!!!
fageon Caribou accro
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Jeu 30 Nov - 16:02
mais ou est kake je sui dsl si t a offencer mais ct facile he he he eh
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Jeu 30 Nov - 16:09
j ´avoue faudrait faire un marathon spécial fumeur pour ke tu puisse i participer... avec cracher de poumons en fin de course et prix spécial pour les gars ki décedent dans le premier kilometre..putin voila un sport ou M2 chate a ses chances..comme visiblement il es pa tres for en boxe...ni en equitation ( avec tout le respect que je dois a mon coach :p)
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Jeu 30 Nov - 16:37
lapin a écrit:
j ´avoue faudrait faire un marathon spécial fumeur pour ke tu puisse i participer... avec cracher de poumons en fin de course et prix spécial pour les gars ki décedent dans le premier kilometre..putin voila un sport ou M2 chate a ses chances..comme visiblement il es pa tres for en boxe...ni en equitation
J avoue ke M2 j ai failli faire un entrainement de boxe avec lui l an dernier mais la salle etait fermee alors il me dit :"on rentre on va s enfumer la tete" je lui retorque qu on est venu la pour faire du sport et k on va aller courir un peu sur le terrain d athletisme ! on y va, apres le 1er tour, il me dit qu il arrete qu il a fait le tour syndical ! Je lui dis que je vais continuer un peu, j avais pas fait la moitie du 400 m ke je le vois assis sur les bancs, une clope ds la bouche !!! Paye tes poumons
fageon Caribou accro
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 16:45
bon nouveau sondage qui est le plus frizee !!! frize cache toi!!!
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 16:46
la vaccchee!! c'est pas tes vrais cheveux! t'es chatain pas brun!!! ca fout les boules...te coupe pas les cheveux avant que je te vois! tu vas être une terreur dans ta promo!
c'est pas le Sturm à côté??? c'est pour ca qu'on avait plus de nouelle!
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 16:52
Il a vachement changé m2chatte !
fageon Caribou accro
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 16:52
c pas le sturm c un de tes compatriote breton!!
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 16:56
Ah ouais maintenant que tu le dis je le reconnais!
fageon Caribou accro
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 17:06
tu le reconnai??
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 17:19
bah non mais dis son nom et prenom pour voir..je l'ai peut-etre deja croisé une fois dans ma vie..
fageon Caribou accro
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 17:20
sqa m etonnerai il habite a cherbourg
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 17:21
ok paye ton breton...apres tu vas me dire que le mont saint michel c'est en normandie!!!!
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 17:22
Tu peux etre né à un endroit et habiter à un autre, ça arrive
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 17:26
je sais...je suis chinois
fageon Caribou accro
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 17:28
eh moi j ai les cheveu d un africain
fageon Caribou accro
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 17:28