l actuelle frizouille un imposteur qui c est couper les cheveux pendant son stage
35%
[ 6 ]
L actuelle quart de frizouille (paye ta guele)
6%
[ 1 ]
L actuelle demi frizouille (paye ta guele)
6%
[ 1 ]
Le nouveau affro fageon
29%
[ 5 ]
Kake rien ne vau une bonne vieille meche( ct juste pour me foutre de sa coiffure de mec super viril LOL pdr kake)
24%
[ 4 ]
Total des votes : 17
Auteur
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 17:31
grave là!! là y a un bon rythme!!! genre j'ai plus une minute à moi!! faut que je tienne encore jusqu'à16h30 comme ca et je pourrais peut-être dire haut et fort que je me suis pas fait chier au boulot aujourd'hui...mais ca m'étonnerait!
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 17:33
moi je fini a 15h30le vendredi plus qu une heur e a tuer!!!!!!!!!!
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 17:35
éhéhéh!!! mais avec le décalage horaire ca fait pareil pour moi!!!!! c'est peut-être pour ca aussi que j'ai trouvé que t'etais arrivé tard au boulot ce matin!!
Sinon t'es caribou d'or maintenant...tu vas pouvoir te la raconter sévère auprès de tes potes!!
Fatsch
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 17:44
i a pas mieu que caribou d or helas
Keck caribou irremplaçable
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 17:50
ouais!! vu comme on se fait chier il aurait fallu(sse) mettre une trentaine de niveau que seuls les plus acharnés pourraient atteindre.."et Dieu reconnaîtra ses caribous égarés"...amen
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Mais qui est le plus Frizeeee???? Ven 12 Jan - 17:54
Ou bien mettre plus d'ecart entre les niveaux, remarque ça doit encore pouvoir se faire.