| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 9 Nov - 16:57 | |
| IPQ je suis sur que c dejà fondu lol, c'est normal ils savent qu'on venait a stuttgart ce soir ^^ IPQ moi mon rapport est dja 2/3 fait sauf que selon moi ya que du blabla etant donné que j'ai rien fait de concret ISQ (il est sur que ) j'ai encore pas mon matos pr faire mes essais ^^ deswegen j'ai rien a mettre dedans | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 12 Nov - 22:03 | |
| IPQ definitivement la futur toyota avensis va envoyer du bois ... IPQ le thermometre fait le yoyo IPQ il ne neige pas encore IPQ je rentre en france pour quelques jours IPQ plus d'anglais pendant 4 jours | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 13 Nov - 9:33 | |
| IPQ jvais travailler aujourd'hui !!! IPQ c'est pas gagner IPQ cette semaine est chargee (concert ce soir, farewell party demain, grosse soiree jeudi, et les parents qui viennent ce WE) IPQ lundi prochain ca va etre dur IVQ que le WE dernier a Stuttgart c'etait bien marrant IPQ on s'est retrouver a 13 de l'ENSI a la soiree francaise IPQ v'la l'invasion ! | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 13 Nov - 9:41 | |
| IPQ on est malade de venir taffer a 7h30 surtt qd on a pas trop de taf IPQ on aime ca et surtt IPQ je fais ca pr avoir des vacances ^^ | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 13 Nov - 9:54 | |
| IPQ jsuis arriver a 7h10 IPQ le gars du bureau d'a cote a cru que j'avais dormi ici tellement c'est exceptionnel IPQ j'ai certe pas dormi ici, mais si ya rien pour me reveiller ca va finir comme ca | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 13 Nov - 13:53 | |
| IPQ C'est la balaadeee, la balade des gens heureux IPQ C'est l'histoiiiire de la viiiiiieeee, le cycle éééterneeelll IPQ merci public, merci, merci, thank you very much. IPQ ca fait plaisir de voir qu'il y a un public qui m'aime IVQ Ca y est, apres voir passer le point de non retour, je viens de peter les plombs IVQ je suis maintenant irrecuperable IPQ je l'etais peut-etre deja avant IPQ Envoyez vos dons a l'association ENSIAME sans frontiere IPQ cet argent servira a la reinsertion de stagiere au sain d'un cadre de vie sain, ou nous les aiderons a reapprendre des gestes fondamentaux afin qu'ils puissent boirent pour qu'ils oublient qu'ils sont completement cons et arrieres. IPQ envoyez vos dons pour qu'ils puissent etre interne a l'ENSIAME. | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 13 Nov - 20:23 | |
| IPQ ou pas car comme ca y a peut etre une chance de plus le revoir | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 14 Nov - 1:43 | |
| IPQ j'étais sûr que c'éait toi qui allais répondre en premier | |
|
| |
ju Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Mer 14 Nov - 2:13 | |
| IPQ comme ca je te decois pas | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Mer 14 Nov - 10:43 | |
| IPQ a Möckmühl c'est tout blanc IPQ il a neyger ! IVQ le concert d'hier soir etait grandiose IPQ clem t'as encore du boulot a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 14 Nov - 12:43 | |
| IPQ oui IPQ un peu trop a mon gout IPQ j'ai arreter de faire des mesures. IPQ maintenant il faut analiser tout ca IPQ j'aurai du en faire moins, j'aurais eu moins de travail a faire maintenant
IPQ peut-etre que c'est pas de la neige IPQ les pigeons ont la chiasse en ce moment IPQ Mockmuhl en a fait les frais | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 15 Nov - 11:51 | |
| IPQ Liege a mis son manteau blanc ce matin
IPQ C toujours aussi moche... | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Jeu 15 Nov - 11:58 | |
| IPQ ici c'est joli le manteau blanc. IPQ en meme temps c'est normal on est en pleine foret
IPQ j'ai un bon coup de brainspeed aujourd'hui IPQ il faudrait que j'men serve pour bosser d'ailleurs, au lieu de rien foutre. | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 15 Nov - 12:31 | |
| IPQ en Provence: grand soleil et ciel bleu...
IPQ Flo' bosse à fond en ce moment IPQ ça fait mal au cerveau... IPQ pô l'habitude!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 15 Nov - 12:37 | |
| IPQ flo va revenir lobotomise du cerveau IPQ je serais pas forcement en meilleur etat | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 15 Nov - 14:46 | |
| IPQ Ca y est la neige est arrivée sur Cadarache! IPQ ils n'avaient pas vu ça depuis 3ans... IPQ ahhh ces sudistes................. IPQ, ça sent Noël.... ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://ensiame.jeun.fr/viewtopic.forum?t=318 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|