| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frantz Caribou spécial
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : je sais pas trop Année : 2A ME Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Sam 27 Oct - 1:01 | |
| IPQ si je montre qui est le plus fort je ne vais pas rentrer à Val IPQ les 2eme barres Australiens ne sont pas de nouvelle génération IPQ Ils sont plus grands et plus costaux que ceux de l’ensi IPQ je préfère les notre, ils font moins peur | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Dim 28 Oct - 12:02 | |
| IPQ vu que je suis malade et donc pas tellement en forme je sors pas tellement en ce moment.
IPQ non j'ai tjs pas tester l'anglais dechiréé
IPQ je comprends ce que francois peut resentir devant les 2eme bars
IPQ j'ai rencontré un 8 qui m'a pris pour une punching ball
IPQ bizarrement j'ai pas trop apprecié
IPQ nono ne daignera meme pas venir nous voir ...
IPQ les mails de vir sont trop avangardiste pour le peuple sous cutivé que nous sommes ... | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 29 Oct - 13:12 | |
| IPQ Woody a encore augmenter son score....
Votre score est de 159 point(s).
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 29 Oct - 16:15 | |
| IPQ bientot woody va devenir necrophile et zoophile rien que pour augmenter son score. | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 29 Oct - 17:21 | |
| IPQ...si c'est pas déjà le cas!!!
IPQ sous son score de pervers-accro-du-sexe-et-du-bondage se cache un ange... IPQ ou pas?! qui sait...
IPQ Yannou: c'est du beau tout ça!!! mais jvois que t'as bien compris le sens de "sortir, voir du monde..." | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 29 Oct - 17:24 | |
| IPQ Woody a insulter un videur vendredi soir...
IPQ Woody n'a pas discuter longtemps...
IPQ Woody à fini sur le trotoir...
IPQ Sinon Woody bois tous les soirs pour augmenter mon score
IPQ Woody va finir mal un jour... | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 29 Oct - 17:38 | |
| IPQ woody va etre méconnaisable quand il va rentrer a val. IPQ flo' doit réagir si elle ne veut pas se faire doubler par woody. IPQ apres un week-end , je viens de passer ma journée . | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 29 Oct - 18:23 | |
| IPQ Flo' ne veux pas être défigurée par un videur IPQ elle n'a pas besoin d'un score de malade pour faire ses preuves
IPQ, sinon j'ai failli mourir ce weekend, mais ça valait le coup! IPQ Vive l'escalade sans corde!!!
IPQ Flo' va voir ce qu'elle peut faire qd m quant àcette histoire de score... IPQ je vous redis ça lundi prochain! | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 29 Oct - 21:17 | |
| IPQ Faudra faire rouler Woody a la rentrée ... | |
|
| |
ptit'alex Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Mar 30 Oct - 11:34 | |
| IPQ torchez vous la gueule IPQ et pour les outre-manche IPQ testez donc l'anglaise bourrée!! IPQ vive les vacances! IPQ jsui debout depuis 8h00... IPQ cherchez l'erreur... IPQ je ressemble a ça IPQ c des conneries! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 30 Oct - 13:07 | |
| IPQ y'en a qui ne sont pas en vacances. IPQ c'est pas pour autant qu'ils travaillent (ou c'est peut-etre juste mon cas).
IPQ ne t'en fais pas pour les outres-manches, ils se portent bien mieux que toi... | |
|
| |
ptit'alex Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Mar 30 Oct - 17:01 | |
| IPQ petit enfoiré IPQ fais toi plez! IPQ les françaises changent pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 30 Oct - 18:02 | |
| IPQ comment ça!!! IPQ qu'est-ce que tu repproches aux françaises?!! ahlala, ces amalgames, jte jure... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 31 Oct - 17:29 | |
| IPQ faire des mesures toute la journee, c'est chiant. IPQ j'ai failli m'endormir au bureau.
IPQ y'a plus personne sur le forum IPQ vous travaillez ou quoi? IPQ faut marquer plus de message parce que la je m'ennuie grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 31 Oct - 18:04 | |
| IPQ IPQ voila a quoi je m'amuse pendant le travail pour passer le temps | |
|
| |
ju Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Mer 31 Oct - 20:44 | |
| IPQ clem a atteint un point de non retour ...
IPQ il l'avait peut etre deja atteint avant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 1 Nov - 16:38 | |
| IPQ j'ai du le voir il y a 3 ou 4 semaines.
IPQ j'en est ma claque du stage.
IPQ heureusement qu'il y a le rugby et la biere... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 5 Nov - 10:20 | |
| IPQ Pour demander à une allemande si elle parle français tu dis "Kannst du franzosisch?" IPQ Ca sert aussi a tester son appétit sexuel pcq IPQ ca veut aussi dire "Peux tu me faire une pipe?" (französisch = felation en argot)
(simple avis pour les caribous qu'ont les profiteroles qui trainent dans la glace pcq ils se sentent tout seul chez les allemands)
IPQPS : Je suis de retour, je viens de récupérer mes identifiants du forum depuis que g le net au boulot (pas de msn possible) IPQPPS : Moi non plus j'ai pas grand chose a foutre alors je vais remplir le forum pdt la journée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 5 Nov - 11:26 | |
| IPQ j'en avais marre de me repondre a moi meme. IPQ ca fera de l'animation. | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 5 Nov - 15:01 | |
| IPQ... Ah ouais qd même, l'heure est grave Clem', je viens de revenir sur le forum et j'ai eu très peur en voyant ta cocote-EXCEL... IPQ c'est si dur que ça? IPQ t'étais en France ce we? j'ai vu, trop tard, que t'avais essayé d'me tél... fais chier j'étais en voiture, j'ai pas entendu! IPQ Faut te resaisir au taf qd M: ya des jeux à la con sur le net si tu sais pas quoi faire! IPQ j'adore les weekends prolongés et tout ce qui va avec... IPQ le retour au taf n'en est que plus dur IPQ c'est pô juste... IPQ mais ya pire: petite pensée amicale à tous ceux qui sont en partiels | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 5 Nov - 16:49 | |
| IPQ C la putain de déprime de retourner au taf après 4 jours de glande... IPQ Heureusement que ceux qui sont en partiels me remonte le morale IPQ rien dutout | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 6 Nov - 11:41 | |
| IPQ Gael fout rien de ses journées pour nous trouver des blagues et que je trouve ca class' IPQ une majorité d'entre nous fait ca IPQ on en est fier !! | |
|
| |
benjamintsi Caribou accro
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : ville de la moutarde Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 6 Nov - 14:41 | |
| IPQ les partiels c'est la merde!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 6 Nov - 15:24 | |
| IPQ ya enfin un 'Tio qu'a fini de baller et qu'est venu sur le fofo IPQ c'est ptet parce que c'est les Guich IPQ non je travaille !!! ... enfin des fois... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 6 Nov - 16:01 | |
| Hey salut Tio
IPQ t'as chialé ta mère qd t'as vu le partiel de Valdès (ou alors ca va venir) IPQ les lunettes de soleil de l'avatar il va pas les garder surtt a Valenciennes !! IPQ c'est pareil en allemagne !
IPQ Gael faut qu'on aille a Stuttgart j'ai retrouvé Max (ou plutot son adresse mail) qué en stage chez (les) Bosch. IPQ il a trouvé des mecs de l'ensi la bas, on va se la coller facon stuttgart ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|