| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 19 Oct - 16:56 | |
| C'est trop fort, mais attention à certaines questions dis donc!!! Allez, je suis un livre ouvert (ou pas...): Votre score est de 141 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 43 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 42 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 19 Oct - 17:00 | |
| IPQ j'imagine la tete du mec qui fait 100% en sexe, il fait tout bondage, zoophilie, ya quand meme des questions degueu dans ce jeu... Urinez vous sur les autres? Je prefere pas savoir ce qui se passait dans les douches du rugby féminin... | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 19 Oct - 17:04 | |
| IPQ j'ai fait que 42% au niveau du sexe... dc, dsl mais nan, j'ai jamais uriner dans les douches du rugby!!!
IPQ, t'es crade un peu qd M!!... ah, non, c'est vrai tu es une âme pure... IPQ heureusement qu'il y en a encore!! | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 19 Oct - 19:13 | |
| 42% c'est deja beaucoup Ya des questions le mec doit etre fou pour penser à ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 19 Oct - 20:43 | |
| IPQ il y en a des mecs timbrés... IPQ g un pote, son fantasme c de se faire suc.. pdt kil chie... IPQ c'est pas crade ça?!!!!
IPQ j'espère que: 1/ j'aurais choqué personne... bah ouais c'est qd meme pas le but 2/ j'aurais pas donné de nv fantasmes aux ensiamiens...
IPQ mes potes sont spéciaux, j'avoue... | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 19 Oct - 21:05 | |
| IPQ ce qu'il y a de bien c'est qu'il en parle librement
IPQ c'est quand meme un fantasme bizarre
IPQ Flo a des amis sexuellement ouverts | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 22 Oct - 10:20 | |
| IPQ j'ai un peu honte du resultat IPQ je suis saaaaaale! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 22 Oct - 11:43 | |
| IPQ Vas-y balance!!
IPQ C'est ça kè bon!!! | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 22 Oct - 12:33 | |
| IPQ Le fantasme de se faire suc.. c pas si crade que sa!!! IPQ Xav dois balancer son résultat!!! | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 22 Oct - 15:57 | |
| - Citation :
- IPQ Le fantasme de se faire suc.. c pas si crade que sa!!!
IPQ rien ne peut choquer woody. IPQ j'ai fais que 90 au test de purete. | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 22 Oct - 17:20 | |
| IPQ il y a des mecs qui font pas le test serieusement pour faire les lovers. | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 22 Oct - 17:32 | |
| IPQ C clair fo le faire serieusement!!! IPQ Si té un pervers fo assumer IPQ Xav il veut même pas mettre son résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 22 Oct - 20:24 | |
| IPQ Xav est un ptit joueur!!! IPQ en même temps, j'en connais qui font le test et qui ne laisse même pas de msg pour le dire... moi jdis ça... Pas de délation!
IPQ Clém et Tus sont purs... IPQ c'est louche! | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 23 Oct - 17:53 | |
| IPQ Flo té géniale!!!! IPQ je vais me faire tapé par GV si il voie que g écrit sa... IPQ Les mecs vous êtes pas purs vous êtes des tapettes IFQ (Il Faut Que) Tous le monde passe le 120 avant la fin de son stage!!!! IPQ Démerdez vous comme vous pouvez... IPQ Un bon exemple c faire l'amour avec un cactus Sa fais sado maso et plantophile en meme tps IPQ Un autre exemple niquer un chien mort Zoophile et necrophile en meme tps... IPQ C facil fo juste de la volontée | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 23 Oct - 18:55 | |
| IPQ Toi aussi Woody!!
IPQ, t'as bien raison, la volonté: ya que ça de vrai!! IPQ les 120, ca va être dur pour certain
IPQ jsuis LARGE! | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 23 Oct - 20:02 | |
| En ce qui me concerne ... Votre score est de 105 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 40 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 44 %
IPQ flo j'ai quelques doutes te conernant ... IPQ je comprends pas comment j'ai autant | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 23 Oct - 20:25 | |
| IPQ Comment ça qql doutes? IPQ tu me connais ptet pas autant que tu le crois en fait...
IVQ j'ai pas triché! | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 23 Oct - 21:15 | |
| IPQ je vomis toujours chez moi dans mes toilettes
IPQ je m'en met jamais dessus
IPQ c'etait pourtant des points faciles à prendre
IPQ j'ai jamais touché à la drogue
IPQ après tout ca c'est difficile de faire un vrai score
IPQ à moins d'etre un dépravé sexuel | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 24 Oct - 0:55 | |
| IPQ t'as de la chance d'etre tjs aussi propre quand tu vomis ...
IPQ effectivement flo' j'ai du te surestimé :p | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 24 Oct - 12:41 | |
| IPQ Je viens de refaire le test après un weekend décadent...
IPQ maintenant je suis à 148 pts...
IPQ Vous voyez c facile de progresser!!!
IPQ Woody viens de battre Flo' mais préparez vous aux résultats de Ptit'Alex...
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
ptit'alex Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Mer 24 Oct - 12:46 | |
| IPQ vous etes des ptis joueurs IPQ il est 11h44 et j'enfile mon futal IPQ ... | |
|
| |
ju Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 26 Oct - 20:22 | |
| IPQ c'est pas plus glorieux que l'année derniere | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 26 Oct - 21:33 | |
| IPQ chacun son rythme. IPQ tu devrais te lever pour 8h et dormir à 10h, comme ça tu aura tous les cours avec ceux de l'année dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 26 Oct - 21:45 | |
| IPQ c'est pas con ça! sf si l'emploi du temps a changé...
IPQ BaoBab attire les filles maquée avec des 2ème ligne australien IPQ BaoBab n'a peur de rien, c'est un guerrier
IPQ Ju' a-t-il testé l'anglaise-complètement-torchée-à-22h? IPQ Clem' est-il encore rentré chez lui à pattes depuis la dernière fois? IPQ Nono va-t-il en Angleterre pour voir ses poto ou pour voir E******? IPQ Matt s'entraîne à imiter Vir by mail... IPQ c'est difficile!
IPQ Vir se fait bâcher pour ses mails new-style-and-new-generation... IPQ mais il sait écrire un mail!...Et c'est déjà pas mal!
IPQ Flo' balance des IPQ sur ses potes, IPQ et j'en suis fière! IPQ le TIE ca va être trop d'la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IPQ pour pas faire de jaloux, jvais balancer sur oim IPQ, ce midi j'étais "tipsy": apéro en salle de réunion avec le service IPQ c'est la tradition: au moins un pot ts les 15jours IPQ et le but est de torcher ts les stagiaires... Normal!
IPQ c'est super sympa, j'adore! (surtt le ptit coktail à la vodka, jramène la recette à Vals!) | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 26 Oct - 22:00 | |
| IPQ si tu nous ramenes pas la recette, gare à tes..... IPQ je préfère le taxis que la marche à pied. IPQ vas y Frantz, montre leur qui c'est le plus fort
IPQ demain je vais encore en discothèque avec mes potes du rugby. IPQ toutes les filles ont des tenues très légères. IPQ quand tu es français, tu as pas mal la cote... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|