| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frantz Caribou spécial
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : je sais pas trop Année : 2A ME Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 8 Oct - 20:49 | |
| IPQ les hostilités entre Français et Anglais ont déjà commencées IPQ j’ai trouvé un drapeau anglais sur mon bureau ce matin IPQ les mecs de mon club sont pressés de me voir IPQ j’ai peur | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 8 Oct - 21:40 | |
| IPQ c'est la premiere fois que j'ai vu des anglais supportés l'equipe de france
IPQ la semaine prochaine ca risque de pas trop etre pareil
IPQ bizarrement je suis pas ultra serein
IPQ de toute facon on va leur latter la gueule | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 8 Oct - 21:43 | |
| IPQ Ouais, faut pas vous laisser faire les gars IPQ Montrez-leur ce que c'est qu'un français qui va gagner!!!
IPQ on va les manger les Rosbeefs!!!!!!!! | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 9 Oct - 15:26 | |
| IPQ Yen a qui vont prendre cher samedi soir vu que la France va gagner!!!! IPQ Faudra prévoir la vaseline!!!!! | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 9 Oct - 20:22 | |
| IPQ je pense ils vont prevoir pour nous | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 11 Oct - 14:12 | |
| IPQ ya plus personne qui sur le forum IPQ et j'lis quoi maintenant pdt mes pauses?!!
IPQ Fageon veut se faire démolir par l'équipe de rugby...
IPQ Woody bosserait-ilk enfin? | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 11 Oct - 14:18 | |
| IPQ le copain de flo est encor tout mort hier!!! IPQ moi aussi... paye ta guele ds le cul!!!
IPQ je me met aux cascades... IPQ sa fait mal au dos le lendemain!!! | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 11 Oct - 15:44 | |
| IPQ Woody ne bosse toujours pas beaucoup... IPQ C pas bon pour son coeur!!!!! IPQ Sa me soule un peu de pas voir des gens que je connait. IPQ Woody attend la visite de ses amis. IPQ Woody va surement retourer sur VA un Weekend | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 11 Oct - 16:33 | |
| IPQ c'est quoi ce passge tout mou la??? | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 11 Oct - 17:03 | |
| IPQ et oui, c comme pour tout: ça monte et ça redescend... IPQ c'est la vie... IPQ Woody a le moral dans les chaussettes...
IPQ Encore tout mort.. bah ça devait être sympa à voir aujourd'hui au Forum... IPQ Comme quoi il a pas tant géchan que ça! IPQ et sinon, Damien, il a géchan ou pas encore? | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 11 Oct - 18:54 | |
| IPQ Woody dis moi qd tu descend a VA ! -> On fera d'une pierre de coup IPQ moi aussi ca me saoule de pas voir de potes Caribous ! | |
|
| |
ju Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 12 Oct - 0:31 | |
| IPQ pkoi y a pu personne sur le forum ??? IPQ moi je suis pas le seul representant de l'ensi par ici IPQ c'est sur que je me fais defonce samedi soir IPQ sinon ca sera mardi soir IPQ snif que la victoire est douloureuse | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 12 Oct - 10:14 | |
| IPQ ils sont en train de bosser.
IPQ je suis content de rentrer en france ce week-end IPQ ca ne fera que repousser l'echeance IPQ ce fut un plaisir de vous avoir connu | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 12 Oct - 12:11 | |
| - Citation :
- IPQ ca ne fera que repousser l'echeance
IPQ ce fut un plaisir de vous avoir connu IPQ ça veut dire koi??? IPQ moi j'ai pas bosser ce matin: visite obligatoire du site... IPQ qu'est-ce qu'on glande au CEA IPQ ms bon, j'ai taffé 2h hier soir pour rendre une note technique... | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 12 Oct - 14:45 | |
| IPQ ce weekend je vais essayer de pas me faire ramener par les flics au metro IPQ ils sont cool les flics a Newcastle: ils t'achetent un ticket de metro et te mette dedans IPQ ca fait des souvenirs mais c'est pas marrant quand tu n'as que ton pull et que t'as laisse tes papiers et ton fric chez des potes... IPQ il me tarde ce weekend IPQ je me casse c'est le weekend!!! | |
|
| |
ju Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Mar 16 Oct - 21:30 | |
| IPQ ou qu'ils sont les gens ? IPQ j'espere vraiment que les Sud Af' vont atomiser les anglais IPQ ca me ferait doucement rire IPQ je serais bien le seul au bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 17 Oct - 13:55 | |
| IPQ putain que c'est déprimant de voir la motiv' qu'il y a sur le forum en ce moment
IPQ: Ju' t'as bien raison, allez les Sud Af', c'est maintenant ou jms!
IPQ, j'ai des IPQ mais c'est plus drôle de pas les dévoiler sur la place publique...
IPQ j'ai plus rien dire à part d'la merde...
IPQ comme d'hab quoi... | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 17 Oct - 16:25 | |
| IPQ hier au rugby, ces p***** a****** ont tous pouffe de rire en me voyant arriver.
IPQ j'ai repondu que je me ferais bien une bonne tranche de rosbif ou 2 a l'entrainement.
IPQ ils portaient tous le maillot de l'equipe d'a*********.
IPQ va falloir que j'economise pour acheter le maillot des bleus. | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 19 Oct - 12:59 | |
| IPQ Woody a fait un festoche hier soir IPQ Festoche gratis organisé pas l'univ IPQ Cété trop class IPQ On verra jamais sa en france IPQ Yavais même un groupe de Rock Celtic!!!!! IVQ Le peuple celte domine le monde!!!! | |
|
| |
arno Caribou spécial
Nombre de messages : 24 Age : 38 Année : 2A Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
ju Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 19 Oct - 13:54 | |
| IPQ today c'est branlette au taff ...
IPQ ca devient inquietant... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 19 Oct - 14:21 | |
| IPQ moi c'est pareil sauf que j'ai plein de taff mais que jle fais pas, IPQ qui a dit que le stage ct différent de l'école... IPQ faudrait ptet que jme bouge un peu qd meme
IPQ ce soir, on va gagner (ya intérêt, pour l'honneur) | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 19 Oct - 16:20 | |
| IPQ Ju c'est tres inquietant
IPQ en 5 mois la bas j'ai pas eu une seule journée de glande
IPQ sauf la veille des vacances de Noel.... | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 19 Oct - 16:39 | |
| | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 19 Oct - 16:53 | |
| Moi je suis plutot pur J'ai fait que 30 points. Et 0% drogue(si on considère pas l'alcool comme une drogue) Le test m'a meme dit que je devait arreter de ne pas faire n'importe quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|