| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Sam 11 Nov - 18:16 | |
| IPQ M2Chatte est bien poilu alors... IPQ ses habitants pubiens se balladent un peu partout sur lui IPQ fallait pas enculer les moutons anglais.. IPQ c'est ptet des hemoroides IPQ si ca le gratte evitez de lui serrer la main | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Dim 12 Nov - 18:18 | |
| IPQ "Arrête tu me fais mal au Piercing" IPQ Si ça pleure gra gra IPQ Si ça branle sa guitare IPQ "C'est toi branle ta guitare" IPQ J'avoue : Du bist geil...Ich möchte dich nehmen.. IPQ T'inquète...Si ça veut de la bite IPQ Qu'est t' en sait ? IPQ Si Léo s'est mis au Rap IPQ Si ça prend ses habitudes au Big Kebab... IPQ Putain Colonel ia des écureuils !!! IPQ Rasta Farai !!! Yeahh Man !!! IPQ Tu Peux Pas Test !!!
Spé dédicasse à Nicky, Niakwe, Leo, Le Sturm et Igor..pour cette soirée et cette nuit au ZollAmt dont je viens de faire un brf résumé.... J'avoue malgré ke vous avez pas kiffé..yeuké, baptiste et les deux julie..c'est cool d'être venus..
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 23:00, édité 2 fois | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Dim 12 Nov - 20:16 | |
| IPQ le Zollamt c'est chacun ses gouts... IPQ en tout cas ce n'etait pas le notre IPQ je me suis cru dans un clip d'Eminem IVQ qu'il y avait pas de jogging jaune fluo, mais c'etait pas loin quand meme IPQ je suis venu, j'ai vu, j'reviendrai plus | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 13 Nov - 1:18 | |
| IPQ Lol pour Fourassec ! IPQ le zollamt ça passait pas trop mal IPQ y'avait moyen d'exploser les records de prise de caféine IPQ le Sturm il aime les demi-tours dans Stuttgart... IPQ Igor est un type super sympa IPQ y'a des posters de cul partout chez lapin IPQ si ça fait ça cure de "j'avoue" avec M. P IPQ Niakwe a une belle peau grâce à la piscine pétillante et au sauna à poil | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 13 Nov - 2:20 | |
| IPQ Niakwé a une jolie peau parceque c'est un bébé | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 13 Nov - 10:34 | |
| IPQ m2bitch a la peau rocailleuse... IPQ meme le sauna et l'eau petillante ne peuvent plus rien pour lui... IPQ le moule bite a 15euros ca fet mal au cul....et au couilles.... IPQ les allemand c'est des vampir ils boivent du sang petillant gragra.... IPQ le ZollAMt c'etait enorme...en tout les cas j'ai kiffé IPQ moi jvai i retourné c#est clair... IPQ c'est vraiment UNDERGROÚND comme ont dis nicky et lapin.... IPQ si ca fait des mouvemnt de hanche de tarrée...nicky comprendra de qui je parle IPQ IGOR est enorme...il croise une meuf et lui dis texto...TU ES BONNE IPQ ya des dossier qui sont tombés gragra... IPQ mais je vois k'yen a ki les ont relaché gragra immediatement "IPQ "Arrête tu me fais mal au Piercing"" IPQ ben si ca se baigne dans de l'eau gazeuse.... Grosse dedicasse a Nicky pour sa Clio 1L9D tu peux pas test, Leo pour comment il a ambiancé tout les monde au ZollAmt, Lapin pour les petites fintes gragra un lapin reste un lapin, Igor parcke cherche pas t'as tors il est trop fort, et Le Sturm pour son accueil merveilleux et son dechainement en boite.... Pour tout merci les mec...wend de tarrés | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 13 Nov - 11:18 | |
| - niakwe a écrit:
- IPQ si ca fait des mouvemnt de hanche de tarrée...nicky comprendra de qui je parle
IPQ si la meuf du rasta rend ouf sur les deanchements ... IPQ au Zollamt y a des mecs completement petes qui serrent des meufs completement petees !! IPQ y a des gars tellement petes qu ils errent ds la boite avec leur sac a dos en se demandant en permanaence : "Mais je suis ou Bordel .....???!!!" IPQ y a des chinois a casquettes qui qui dansent genre j ai mal au ventre !!! IPQ les allemands aiment les bachs des francaises ! IPQ Döner Kebap BIG super power !!!! IVQ en Allemagne, les saunas c mixtes et a poils !! IVQ la Königstrasse fait plaisir !! IVQ au burger king tu vois des gens mechants (casquettes + cagoule) !! IPQ le GPS dit a gauche mais nan, normal, tu tournes a droite | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 13 Nov - 11:19 | |
| IPq Si ca me prend pour un GPS lol | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 13 Nov - 11:47 | |
| IPQ au Zollamt y'a des chinois à casquette qui dansent avec 2 de tension en admirant leur pompes IPQ la corsa du sturm c comme l'Aston Martin, y'a la boîte à bedo à la place de l'allume cigar IPQ quand voir groupe des 3 filles dans l'eau gazeuse ca veut dire kil va faire froid IPQ woody hallen passait aussi son week end à Stuttgart incognito | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 13 Nov - 12:05 | |
| IPQ Du bist Geil Kannst du Franzosisch? IPQ le frero du ZollAmt m'a appris la vie mec!!! IPQ je ne pense pas que c'est ses chaussures qu'il regardait.... IPQ a burguer king ya des indiennes.... IPQ on a croisé le dernier des Mohicans a la sorti de la boite... IPQ sa voiture etait trop petite pour sa crete.... IPQ on a ete arcele par Woodie... IPQ ca sendors apres 5sec... IPQ parcke m2bitch le vaut bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 13 Nov - 13:12 | |
| IPQ la petite lydia elle a pas fini la prochaine fois que je la vois: "du hast mir gesagt, dass du gut franzosich kannst und ich möchte dir nehmen in Berlin" IPQ Voll Krass !!! | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 13 Nov - 15:54 | |
| IPQ ct un wend de ouf!!
IPQ on s´est vraiment trop eclaté
IVQ j´ai trop de taf et je peut pas ecrire plus
IPQ merci a tous les protagonistes de ce Week end genial
IPq on s´en refera des aussi ouf!!
++ | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 14 Nov - 10:51 | |
| IPQ les GPS c´est pas si bien que ca!
IVQ j´ai du faire 2 demi tour en mins d´une Minute en plein centre de Stuttgart!!
IPQ je fais plus confiance a l´electronique...c pourri!!
IPQ Igor va bientot poster sur le forum!!
IPQ c un horrible!
IPQ les sandwich au burger king sont carrement trop gros, leo a pas fini ce qu´il a commandé
IVQ il nous en faudrait en FRance!
+ | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 14 Nov - 11:15 | |
| IPQ Lapin a de belles photo de notre soiree au Zollamt
tu pourrais les mettres sur le forum?
thanx
+ | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 14 Nov - 19:19 | |
| IPQ Vous vous présentez pour le BDE ? -> "heee tu crois qu'on a une tête à bosser?" | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 15 Nov - 11:00 | |
| IPQ "non mais attend t'as l'impression qu'on sert a quelquechose??"(avec la meche kon remet sur le coté stp.... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 15 Nov - 11:21 | |
| IPQ Si il y en a qui habitent pres d´une plantation de beuuu IPQ Il y en avait pour toute une vie IPQ mais tout es parti en fumée IPQ M2Chatte est resté à la fenetre pour inhaler la fumée... | |
|
| |
PQSR Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: lol Mer 15 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 15 Nov - 20:13 | |
| IPQ c'est ma maison sur la photo de l'article IPQ pas celle qui brule ..... l'autre
IPQ se faire réveiller par les pompiers a 7h du mat pendant les vac....heu le stage ...C'est abusé !!!! | |
|
| |
Yann Caribou en ballade
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : (StPierre&Miquelon/Quimper/Monaco/Vals) ULM Année : 4A IA/SIP (DRT DaimlerChrysler) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 16 Nov - 12:10 | |
| IPQ a Daimler Ulm quand on est malade moins de 3 jours on a pas besoin de ramener un certificat du medecin IPQ ca decompte meme pas sur ses jours de conge IPQ quand on s'est pas reveille a cause de 3 litres de biere on peut dire qu'on etait malade... | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 16 Nov - 17:35 | |
| IPQ Remi Ferradou (pur chevre et frais de gout) ne sert vraiment, mais alors vraiment à rien IPQ c'est qui Remi Ferradou | |
|
| |
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 16 Nov - 18:15 | |
| IPQ Ce soir c'est soirée Open Bar dans un coyote bar (comme dans le film) IPQ Demain il ya visite du DLR a partir de 9h par les chef europeen du DLR IPQ Comment il vont etre content de me voir la tete dans le cul avec encore 3g IPQ il von voir ce que c'est un caribou un lendemain de ZINZIN (Cf ma carte d'étudiant de l'année derniere) | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 17 Nov - 10:33 | |
| IPQ Aux infos on va encore bouffer de la sauce Royal pendant un bout de temps IPQ C cool, il lui reste plus qu'à trouver un programme... | |
|
| |
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 17 Nov - 10:51 | |
| IVQ meme en angleterre ils en parlent de Sego dans le times IPQ SARCO SEGO meme combat d'abords les journaux et ensuite on verra si on a le temps pour les actions. IPQ sa promet pour les elections IPQ si au deuxieme tour c'est SARCO VS SEGO il y aura un abstentioniste de plus IPQ dommage qu'en france les votes blancs ne soient pas decompter IPQ ca me ferait marrer de voir au second tour un president plebiciter par 25% des gens avec 50 aute % des gens qui auraient vote blanc
IPQ on va bien se fendre la gueule durant les presidentiels | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 17 Nov - 10:54 | |
| IPQ on se fendra la gueule un peu moins apres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|