| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Sep - 19:36 | |
| IPQ tiens y a un nouveau
IPQ meme si t'es en stage pour le moment ca se voit pas trop
IPQ meme si t'avais su je vois pas trop ce que ca aurait changer ?
IPQ les 1A sont moins classe que nous
IPQ je viens bientot entamer une greve de la faim ( beurk la jelly ) | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 5 Sep - 22:05 | |
| IPQ si j'avais su, j'aurais pas mis du 3sept au 18janv... j'aurais gratté qql jours!
IPQ, en stage, faut savoir faire des pauses!!! surtt qd t'es ds le domaine public
IPQ tu verras qd t'auras dla biblio à n'en plus finir à te farcir... c'est moi qui rigolerai!
IPQ, c'est vrai que c'est qd M nous qui avons le + la classe!!! INDISCUTABLE! | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Sep - 10:17 | |
| IPQ ceux qui ont stage ils sont déja levés IPQ moi je me réveille juste IPQ aujourdhui c'est le test scientifique des 1A IPQ ca va peut etre etre trop difficile pour eux IPQ let's see (et oui un stage en Angleterre ca forme ) | |
|
| |
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 6 Sep - 12:07 | |
| IPQ je me réveille juste IPQ bein le test ça les fait commencer tot IPQ il va faire un temps mi figue mi raisin pour le barbeuq et le rally IPQ c'est mieux le raisin on peut faire du vin avec | |
|
| |
nono Caribou actif
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi Année : 2A IIP Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Dim 9 Sep - 21:44 | |
| IPQ la bouffe est degueu en angleterre IPQ y en a un qui va perdre 50kg en angleterre IPQ y en a un autre ca va rien changé pr lui | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Sep - 10:07 | |
| IPQ nono est enfin parmi nous IPQ c pas trop tôt!!
IPQ y en a qui se sont déjà fait massacrer au rugby par les rosbeefs IPQ y en a d'autre qui sont sur la béquille et qui vont ptet bientot conclure... | |
|
| |
nono Caribou actif
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi Année : 2A IIP Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Sep - 19:34 | |
| IPQ on verra dans 2 semaines IPQ les guimauves n'osent toujours pas parler aux filles IPQ pourtant c'est pas ce qui manque dans le nord de londres | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Sep - 23:59 | |
| IPQ tiens y en a qui a enfin trouver le forum
IPQ y en a deux qui vont venir nous voir mais on sait toujours pas ou ils vont dormir...
IPQ la bequille c'est super tendance en ce moment
IPQ ou sont les 3A ? | |
|
| |
nono Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Sep - 0:31 | |
| IPQ guimauve tourne au schtroumpf! IPQ y en a qui sont en colloc avecleur proprio | |
|
| |
frantz Caribou spécial
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : je sais pas trop Année : 2A ME Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Sep - 0:44 | |
| IPQ les chevilles n’aiment pas le volley IPQ la béquille est à la mode dans le sud | |
|
| |
nono Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Sep - 1:07 | |
| IPQ guimauve a enfin trouvé le chemin du forum IPQ les problemes de bequille se propagent a l angleterre et ptet meme a l espagne | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Sep - 2:02 | |
| IPQ les 3A on est la IPQ on enchaine les soirées
IPQ on va se faire MMJVS ca va etre dur en plus des cours
IPQ le stage c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Sep - 10:20 | |
| IPQ heureusement qu'on est là!!!
IPQ, merci Tus de pas nous oublier IPQ dis autres de passer
IPQ vive la béquille, hein les gars!!!!! | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Sep - 12:02 | |
| IPQ ya de la place pour loger à Liege
IPQ y fais super bô mé c pas vrai
IPQ ya de la bonne biere
IPQ vous etes les bienvenus | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Sep - 12:11 | |
| IPQ j'adooooooooooore Woody IPQ mais là, c'est abusé d'avoir mis cette photo qd M... moi jdis ça...
IPQ bienvenue parmi nous mon grand! | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Sep - 12:26 | |
| IPQ je devrais pas mettre cette photo
IPQ sa me correspond tellement que je vais la laisser pour le moment
IPQ que flo elle déchire | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Sep - 13:48 | |
| IPQ ouais... je sais... IPQ ah humour qd tu nous tiens...
IPQ je me devais de protester pour la photo mais bon, c vrai ke ça te correspond bien... IPQ tant que la personne concernée ne pointe pas le bout de son nez... | |
|
| |
nono Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Sep - 15:57 | |
| IPQ l 'ensiame peut quand même nous offrir certains plaisirs! IPQ il fallait aller voir l'équipe de rugby féminin pour voir ça IPQ enfin... IPQ c'est encore flo qui va me gueuler dessus | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Sep - 15:59 | |
| IPQ je suis mdr dans mon bureau et que mes collegues ne comprennent rien | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Sep - 16:04 | |
| IPQ il me semble reconnaitre ce c**
IPQ ce c** il est en Angleterre en ce moment
IPQ je vois pas du tout qui c'est Woody mais c'est bien joué | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Sep - 16:11 | |
| IPQ woody il a sa foto dans l'ensi coincoin (é oui c le fils caché de PPDA et claire Chazal)
IPQ il est beau (même très beau)
IPQ il est fort (même très fort)
IPQ il est intelligent (même très intelligent)
IQP je vien de me faire dessu tellement il m'exite | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 11 Sep - 19:59 | |
| IPQ ta soif ?? ben suce lun bite an' quien IPQ T'en à pas marre d'etre con ? IPQ ia des gens a l'ensi qui pensent qu'avec Nicky on est en cursus .. IPQ si ia des cursus oenologie ben ia moyen !! IPQ pour les 10 premiers qui lisent ce post c 65gorgees IPQ entre le 11eme et le 13eme c 70gorgees IPQ entre le 14 et le 15eme c 75gorgees IPQ pour les autres resoudre le theoreme de d'alembert gauss en niant l'existence des nombres complexes avant de boire ... IPQ la rentrée 3a c'est bientot !! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Sep - 9:26 | |
| IPQ jpensais que ca faisait deja un + d'une semaine la rentrée 3A IPQ fo croire kon est pas a la meme école
IPQ ca fout mal pour un vice prez IPQ moi jdis ça...jle dis!
IPQ nono, à la rentrée 2A, il a plus de dents! IPQ, tfaçon il a deja plus de cheville!!
IPQ, Woody, c vrai ke t'es trop fort!!!!!!! IPQ jsuis une inconditionnelle
IPQ pour nono: certes, il y en a ki ont droit a des plaisirs...mais c pas ton cas!! Bam dans les dents! et une de moins deja! | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Sep - 10:41 | |
| IPQ J'adooooooooooooooore qd flo dis des trucs sur moi
IPQ Je pense que je vais voter pour flo à miss France
IPQ G toujours pas tester le truc bidul machin chose (pr flo)
IPQ Fo que je trouve moyen de le faire ici | |
|
| |
nono Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Sep - 11:51 | |
| IPQ c'était prévible de voir Flo' réagir comme ça IPQ la rentrée 2A sera mortelle IPQ heureusement que j'ai un protège-dent IPQ c'est la révolte des mamies IPQ oups...c'est sorti tout seul IPQ et bam un partout IPQ faites gaffe aux dents qui volent
IPQ Flo' est qd même une super copine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|