| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 25 Sep - 10:35 | |
| IPQ Woody bosse comme un bête mais pendant que son ordi calcul il glande (et c assé souvent)
IPQ G lancer le dernier calcul avant de partir en Weekend
IPQ C toujours pas fini | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 25 Sep - 14:30 | |
| IPQ c'est pareil pour moi depuis ce matin IPQ c'est chiant qd un calcul foire, mais au moins ca occupe. IPQ la jme fais vraiment chier | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 25 Sep - 18:10 | |
| IPQ Woody vient de succomber a la torture indienne, povre woody
IPQ les outils de torture indienne tiennent dans un tout petit objet
IPQ c'est qd meme tres efficace | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 26 Sep - 0:11 | |
| IPQ nan je suis au rdc apres la cuisine
IPQ putain mais Woody jamais tu bosses ?
IPQ si la console centrale de la prochaine Avensis merde ca peut etre en partie de ma faute
IPQ de toute facon c'est pas moi qui vais prendre. | |
|
| |
serialg33keur Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Mer 26 Sep - 12:08 | |
| IPQ glander c'est bien !
IPQ en stage c'est encore mieux
IPQ bonjour btw | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 26 Sep - 15:55 | |
| IPQ je sais que c'est pas flagrant mais oui je boss | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 26 Sep - 16:14 | |
| IPQ en effet c'est pas flagrant... IPQ nan mais c'est juste que ceux qui n'ont pas the talent ne peuvent pas comprendre comment il est possible de bosser et glander en même temps... IPQ moi jte comprend, j'ai cette même faculté IPQ Nono a-t-il conclut???????????????????? j'ai tjs pas eu de nvl de cette histoire!!! | |
|
| |
nono Caribou actif
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi Année : 2A IIP Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 26 Sep - 17:44 | |
| IPQ nono vient de rentrer d angleterre IPQ il va enfin commencer son stage IPQ merci ju, matt, bilbo, frantz et alex(marseillais) pour ce super week-end
IPQ la situation sentimentale de nono va bientôt être dévoilée IPQ je pense que beaucoup de monde s en fou IPQ mais bon pour Flo je vais l'annoncer IPQ le rideau se lève
IPQ malheureusement pour les valenciennoises et madrilènes nono n'est plus tout seul! | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 26 Sep - 18:00 | |
| IPQ ca me laisse tout triste interieurement IPQ c'est surtout malheureux pour toi IPQ les Anglaises | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 26 Sep - 18:09 | |
| IPQ Ju va encore gueuler
IPQ je suis en Weekend (hé oui on est deja mercredi soir!!!)
IPQ Je part pour deux jours à amsterdam
IPQ j' vais m'enfumer la tete pendant deux jours
IPQ je vais aussi aler ds le cartier rouge...
IPQ c jouissif | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 26 Sep - 18:44 | |
| - woody a écrit:
- IPQ c jouissif
IPQ c'est pas de tres bon gout IPQ enfin ca depend de la personne IPQ faut demander aux filles du quartier rouge | |
|
| |
frantz Caribou spécial
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : je sais pas trop Année : 2A ME Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 26 Sep - 23:19 | |
| IPQ Nono a eu un combat difficile chez les britishs IPQ Il a tout de même conclu IPQ sinon j’aurais perdu un surnom
IPQ Woody ne travaille pas trop tu vas être fatigué IPQ traine du coté des lampes rouges le soir IPQ c’est important pour la culture | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 27 Sep - 10:03 | |
| IPQ Ouais, bien joué Nono!!!!! IPQ et un SDF de moins, un!
IPQ ça a du etre bien sympa ce ptit we
IPQ celui de Woody m'a l'air intéressant aussi, et tellement à son image... IPQ fais qd M gaffe Woody le quartier rouge c'est pas un peu glok?!! ah pardon, ca aussi ca te ressemble...
IPQ Allez Woody, jrigole...keskon se marre!!! | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 28 Sep - 20:47 | |
| IPQ demain j'attaque mon premier match de rugby anglais
IPQ je peux aussi inaugurer les urgences
IPQ Woody qui c'est ????
IPQ Coventry Madrid ca fait quand meme loin
IPQ c'est quand meme cool d'etre en we !!!!! | |
|
| |
nono Caribou actif
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi Année : 2A IIP Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 28 Sep - 21:45 | |
| IPQ c'est très loin IPQ c'est très cher IPQ ca va etre long jusqu en janvier IPQ demain ju' il se fait massacrer | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Sam 29 Sep - 1:07 | |
| IPQ c'est mon premier message IPQ Ju ne sera pas le seul a se faire peut-être défonce demain:lol!: IPQ ça sera mon deuxième match de ruby IPQ ils ont confiance en mes mains pour me mettre titulaire 2e centre | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 1 Oct - 10:24 | |
| IPQ ils n'ont ptet pas compris à qui ils avaient à faire IPQ t'as amené tes gants magik?? IPQ ils y en a qui sont en Angleterre mais qui ne save pas traduire Woody IPQ Ju': t'es nuuuuuuuuul IPQ Dubois Yannick, ça te rappelle qqn? IPQ chez oim il fait tjs bôôôôô! IPQ jvais me peler le Q ce we à Val!!! IPQ rappelez moi déjà pourquoi je remonte.... | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 1 Oct - 10:32 | |
| IPQ on n'a gagne IPQ j'ai pas fais d'en avant IPQ apres une fabuleuse remonte de terrain je me suis fais plaquer comme une grosse merde a 50 centimetre de la ligne d'essai IPQ je ne peux toujours pas vous dire si les infermieres anglais son belles. IPQ peut-etre ju le sait | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 1 Oct - 12:38 | |
| IPQ Woody veut s'instaler à Amsterdam
IPQ Le cartier Rouge est moins bien que sa réputation... IPQ La bouffe c super cher et les musés aussi IPQ Van gogh c trop moche... IPQ Rambrant par contre c trop bien | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 1 Oct - 12:47 | |
| IPQ woody est alle a amsterdam pour visiter des musees................... IPQ woody est credible quand il parle peinture. | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 1 Oct - 17:27 | |
| IPQ le quartier rouge mpoi j'ai trouvé ca trop nul
IPQ en meme temps c'est la premiere fois que je voyais des prostituées d'aussi pret
IPQ et oui je viens de la campagne
IPQ en tout cas c'est moche, les filles ont l'air super triste derriere leur vitre
IPQ Flo bon courage pour ce week end
IPQ ils annoncent grand soleil
IPQ non c'est une blague... | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 1 Oct - 17:35 | |
| IPQ le quartier rouge c pas très grand IPQ Ya des travlo (BEEEEEEEERK) IPQ Les filles sont pas spécialement beaucoup dénudées (à la plage c mieu...) IPQ Ya des grosses (voir très très grosses) dans 1/3 des vitrine IPQ C casses couille les dealers qui te branche tous les 3m pour de la coke | |
|
| |
frantz Caribou spécial
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : je sais pas trop Année : 2A ME Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 1 Oct - 21:11 | |
| IPQ Londres c’est bien sympa IPQ le métro n’est pas si merdique que ca IPQ Attention au pigeon dans St James’s Park IPQ Faut aussi faire attention au pélican | |
|
| |
ju Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Mar 2 Oct - 0:03 | |
| IPQ aïe ca pique encore
IPQ tus t'es attendu par chez moi
IPQ nan Yann ca me dit rien du tout
IPQ ui je suis nul et j'assume (presque ) totalement
IPQ clem etre sur le banc ce n'est pas joué ( enfin je dis ca je dis rien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 2 Oct - 1:35 | |
| IPQ C'est quoi un banc? connait pas
IPQ si tu veux visité un bon coin frantz, vas à candem town au nord de londres. IPQ j'espère que tu est assez ouvert d'esprit parce que il y a pas mal de punk et de gothic. IPQ mais ça vaux vraiment le cout d'y allez IPQ il y a de grande chance que j'y aille dimanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|