| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono Caribou actif
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi Année : 2A IIP Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Sep - 22:20 | |
| IPQ les IA et certains MT n'ont pas la même définition de l'humour! | |
|
| |
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Sep - 22:46 | |
| IPQ si mais il y en a marre d'entendre les mêmes discours | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Sep - 0:29 | |
| IPQ meme entre IA on se deteste
IPQ les SIP ils ont jamais cours
IPQ Junior il va encore dire le contraire | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Sep - 15:37 | |
| IPQ tout le monde taffe aujourd'hui? IPQ je suis trop au také sur le nucléaire, c trop bien!! IPQ "...le modérateur ralentit les neutrons afin qu'ils rencontrent les atomes et provoquent une fission..."IPQ quand est-ce qu'on commence à voir les 1A sur le forum ou même sur le tromby?? on entend tellement parler d'eux! | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Sep - 18:37 | |
| IPQ Margouillat cuisine tres bien... IPQ c'est un homme a marier IPQ par contre il a le chikungunia... | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Sep - 19:58 | |
| IPQ pour voir certains 1A, ceux qui sont venus au WEI, prenez les photos de Margouillat
IPQ je vais essayer de mettre les miennes quand j'aurais un peu de temps. | |
|
| |
la guigue Caribou actif
Nombre de messages : 63 Age : 40 Année : 2A MT Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 19 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Sep - 9:10 | |
| IPQ le Chicunguna c vraiment pas terrible IPQ le Palu non plus
IPQ merci pour les photos!!!!!
IPQ depuis que certains ont retrouvé le chemin du forum (presque tout seul...) ils font de l'humour... IPQ je suis déjà irradiée, ca vient de là le pet' au casque...
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Sep - 13:22 | |
| IPQ Certains se déchirent par forum interposé | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Sep - 13:59 | |
| IPQ c'est ça qu'est bon mon Woody!!!
IPQ qqn a dit un jour... "c'est tellement plus marrant!" | |
|
| |
nono Caribou actif
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi Année : 2A IIP Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Sep - 14:09 | |
| IPQ à la rentrée ca va castagner IPQ ou pas... IPQ c plus marrant de se vanner par forum interposé | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Sep - 15:27 | |
| IPQ l'Ensiame a beau etre une école de mecs, ya pas vraiment de castagne... IPQ c'est pas plus mal...
IPQ nono l'handicapé est cloué au canap' IPQ c dur la vie IPQ ça va être la grosse chouille chez les rosbeefs ce weekend IPQ nono va ptet pécho | |
|
| |
nono Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Sep - 15:39 | |
| IPQ aranud ne fera aucun commentaires la dessus avant mercredi IPQ bien sur que ca va se chouiller ce week-end IPQ il ne manquera que Flo IPQ c'est triste | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Sep - 15:52 | |
| IPQ jsuis d'accord c'est trop nul, jvais sortir les mouchoirs là... IPQ c'est vraiment trop injuste!! | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Sep - 15:55 | |
| IPQ Faut pas pleurer on va se revoir!!! IPQ on aurrait tous du faire notre stage au meme endroi et avec le meme sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Sep - 16:02 | |
| IPQ c'est clair, là ça aurait pu être bien fun IPQ mais bon, on n'en sera que plus content en janvier, pour les retrouvailles!!!! | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 20 Sep - 18:18 | |
| IPQ gen ai plein le fion de ce putain de mailleur de merde qui fais pas ce que je lui demande | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: IPQ Sam 22 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Dim 23 Sep - 20:08 | |
| IPQ Brice paye son rouleau de printemps au Pasino IPQ yen a une qu'a pas dit non IPQ Payer 50 euros sur 58 c'est pas inviter les gens IPQ David hasselmouth tu nous fait réver. | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 24 Sep - 11:15 | |
| IPQ j'ai chopé un méga virus costaud qui fait bien chier sa mère... enfin moi koi IPQ jl'ai chopé via msn alors faites gaffe IPQ depuis mon msn débloque un max et envoi des conneries a ts mes contacts IPQ c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
IPQ le Sudiste a-t-il fait affaire en Angleterre ce weekend...
IPQ on a gagné contre l'Irlande, ya plus qu'à défoncer la gueule des New-Zealandais, facile, c'est comme si c'était déjà fait! IPQ ils étaient pas si magik que ça face à l'équipe bis de l'Ecosse... | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 24 Sep - 11:42 | |
| IPQ Ya pas interet que tu me file tes microbes IPQ Chui crevé de mon Weekend: Vendredi nuit blanche Samedi boite avec les erasmus IPQ C dur la vie de stagière | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 24 Sep - 12:18 | |
| IPQ tu m'étonnes comment c'est dur, faut une semaine pour se remettre d'un weekend de 2jours!!
IPQ t'inquiètes pour le virus, j'ai désinstallé msn le temps que je trouve cmt le jarter!! dc ca risk rien a priori! de tte facon si tu recois un truc chelou ke tu dois télécharger, le fais pas!! | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 24 Sep - 20:52 | |
| IPQ on dirait que Vivi est arrivée sur le forum
IPQ va-t-elle devenir parano
IPQ va t'elle se voir partout sur le forum
IPQ va t'elle poster un message
IPQ à la chaine de mots on dirait que Woody joue tout seul
IPQ aidez le les 2A
IPQ nous on a des cours on peut pas etre la toute la journée
IPQ amusez vous bien en stage
IPQ Ju tu vas avoir de la visite à la Toussaint
IPQ je débarque faire la fete | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 24 Sep - 21:25 | |
| IPQ je t'attends tus
IPQ par contre je sais pas ou tu vas dormir
IPQ par contre nono a dormir par terre
IPQ enfin chez moi ...
IPQ Frantz a eu moins de chance ...
IPQ y en a qui apprecient peu de faire fish & chips et vodka ( bon d'accord vodka , pastis et pint de bierre )
IPQ ca fait bizarre d'etre eclaté des 10h du soir
IPQ dans le fond ca change pas grand chose , 10h 1H00 du mat, tu fais quand meme de la merde
IPQ woody t'es en stage ou en vacances ? | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 25 Sep - 6:50 | |
| IPQ t'inquiete je vais m'arranger avec les espagnols IPQ tu dois en avoir un au premier IPQ t'as la petite chambre en face de l'escalier? IPQ je l'ai eue pendant 5 mois IPQ 6 ou 7 m² de chambre ca suffit pour vivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|