| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arno Caribou spécial
Nombre de messages : 24 Age : 38 Année : 2A Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Sep - 11:01 | |
| IPQ à 9h57, la pause est toujours pas fini IPQ ya pas que pour l'état qu'il est bon de bosser... | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Sep - 11:40 | |
| IPQ et c'est parti pour le WEI
IPQ je suis allé en cours à 8h
IPQ a 9H30 je rentre pour préparer mon sac
IPQ ya appel
IPQ l'administration le fait expres ou pas?
IPQ cette année je tente le 0% de présence
IPQ meme si je suis la je ne signerais rien. | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Sep - 11:45 | |
| IPQ C une bonne idée de ne rien signer
IPQ Ils vont surement pas comprendre ton humour
IPQ Ils vont te faire chier | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Sep - 11:53 | |
| IPQ si on etait nombreux à le faire ca marcherait
IPQ ils arreteraient avec leurs feuilles de presence
IPQ c'est debile de faire la morale à des personnes de plus de 20 ans
IPQ c'est de l'infantilisation (merci à mr Fox cours de 8h ce matin sur la responsabilisation) | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Sep - 13:42 | |
| IPQ c'est trop un truc à faire ça: boycotte des feuilles de présence
IPQ pas cool les cours à 8h le jour du WEI IPQ Amusez vous bien!!!
IPQ les 1A vont prendre cher, g mes sources!!! IPQ j'aimerai trop en être... IPQ j'attend l'année prochaine avec impatience! | |
|
| |
nono Caribou actif
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi Année : 2A IIP Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Sep - 14:05 | |
| IPQ j'espere que ca sera pas comme l'année dernière IPQ les ex 1A avaient pourri les ex 3A IPQ y en a qui vont bien s' amuser ce week end IPQ t'inquiete pas Flo l année prochaine on les pourrira nos 1A | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Sep - 16:56 | |
| IPQ Ya plutôt intérêt!!
IPQ allé, c'est le weekend, à lundi!! | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Sam 15 Sep - 13:21 | |
| IPQ y a un nouveau qui sait pas quoi dire ( meme si je reconnais que mon post sur le rugby est parti de travers )
IPQ NON je bosse pas ( ou peu ) mais vu mes conditions de retentions j'ai pas envie de faire le malin sur le forum de l'ecole
IPQ ué flo' est une fille sympa et que ceux qui parlent pour ne rien vont avoir un retour de baton dans le coin de la gueule dans pas tres longtemps
IPQ ui j'ai peut etre un cul qui ne correspond pa a vos standard europeen
IPQ c'est pas ca qui m'empechera de vous latter la gueule en fevrier | |
|
| |
nono Caribou actif
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi Année : 2A IIP Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Sep - 15:26 | |
| IPQ c'est plutôt tes caleçons qui posent un problème IPQ on t'aime bien quand même
IPQ Flo elle aime bien Chabal IPQ c'est peut etre les troisièmes lignes qu'elle aime bien en fait IPQ fait gaffe à toi Frantz | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Sep - 16:21 | |
| IPQ Woody bosse pour la marine royale Belge | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Sep - 16:29 | |
| IPQ Frantz n'a pas à avoir peur IPQ j'ai jamais dit que j'aimais bien Chabal, j'ai dit qu'il avait bhien joué IPQ il est assez impressionnant qd M le ptit gars!! IPQ @Ju': t'inkiètes, jpense que le standard européen-mecs n'est pas le même que le standard européen-filles. De notre côté, et après concertation...il fait des ravages!!!! IPQ Woody va revenir en chantant Yellow Submarine...ou avec 10kilos d'abdo Kro...au choix... IPQ ahhh humour, qd tu nous tiens... | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Sep - 19:57 | |
| IPQ merci flo ...
IPQ WoOdy peut tout aussi bien revenir avec les deux
IPQ ils ont des navires les belges ???????
IPQ au moins je me fais pas arraché mes calecons ...
IPQ Les nouvelles 1A relevent enfin le niveau
IPQ l'alcool fait toujours autant de ravage
IPQ y en a qui craque au taff avec moi a rien foutre ... | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Sep - 20:27 | |
| IPQ ca vient d'ou les infos sur les nouvelles 1A ?
IPQ faut pas qu'on envoie trop d'infos aux 2A
IPQ ils sont tellement mieux que nous
IPQ le WEI s'est bien passé
IPQ ya tellement de photos à poil que je peux pas les mettre sur le forum | |
|
| |
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Sep - 22:50 | |
| IPQ Tus s'astique sur les photos des gars a poil | |
|
| |
Margouillat Caribou en ballade
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Réunion/Valenciennes/Stuttgart Année : "ancien" ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Sep - 23:12 | |
| - nono a écrit:
IPQ Flo elle aime bien Chabal
Elle va etre contente y en a un dans les 1A !! Sinon: IVQ le wei c'etait genial IPQ dommage c'est notre dernier... enfin si tout se passe bien ! IVQ c ballot que les 2A s'em******* en stage et aient rate ca IPQ au moins ils ont pu dormir plus de 5h cumulees ce we IPQ Allééé alléééééééééé les bleus et blancs de l'aviron bayonnééééééé IVQ 'reusement on est en we demain soir vive le master recherche !! | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 17 Sep - 23:33 | |
| IPQ vive margouillat et son appareil photo IPQ heureusement qu'il était la IPQ maintenant il y a des dossiers sur tout le monde IPQ l'ensiamien et l'ensiamienne se déshabillent facilement IPQ pour le MAE bein on commence mercredi | |
|
| |
ju Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Sep - 0:06 | |
| IPQ meme a distance les infos circulent vite
IPQ nooooon on s'ennuie presque pas en stage ... ou pas
IPQ rien vous empeche de venir faire le WEI l'année prochaine
IPQ ca tient qu'a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Sep - 9:24 | |
| IPQ faut arréter avec Chabal les gars...
IPQ comment ça les 1Ae relève enfin le niveau, ca veut dire koi ça?!?!!!! IPQ Vous avez des 2Ae très bien aussi!!!
IPQ les infos circulent très très vite oui! IPQ "Pour la copine de Taupinette, allez, allez..." IPQ Damien aurait-il échangé son fameux sifflet contre l'hymne de la pena baiona??? IPQ comme quoi, tout peut arriver!
IPQ les 1A sont très joueur, on attend avec impatience février... | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Sep - 10:25 | |
| IPQ Woody a finit cuité tous les soirs depuis vendredi dernier
IPQ C dur de travailler qd té cuité
IPQ Je remet ça se soir!!!!!
IPQ Les belges ont effectivement des navires ( c fou on en donne à n'importe qui de nos jours)
IPQ Yellow submarine c une bonne chançon
IPQ Ils serons pas Kro mes abdo mais pluto Jupi | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Sep - 18:53 | |
| IPQ il y a des abatages geants qui se produisent sur le forum IPQ le BDE n'est pas concerne IPQ c'est pas vrai IPQ c'est trop bon | |
|
| |
la guigue Caribou actif
Nombre de messages : 63 Age : 40 Année : 2A MT Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Sep - 18:58 | |
| IPQ ya le vieux voisin d'en dessous michol's sur le forum IPQ OH YEAH est la IPQ ca t'aurait plus le WEI IPQ ct n'importe koi ,un ENORME BORDEL | |
|
| |
la guigue Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Sep - 19:01 | |
| IPQ la filiere IA bat de l'aile IPQ ils sont ke 11 en cours IPQ de toute facon il ont jamais vraiment fait parti de l'ensiame c gens la | |
|
| |
nono Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Sep - 19:04 | |
| IPQ c'est à cause de propos comme cela que les IA s'excluent IPQ pourtant ils sont comme les autres (à part certains boulets) IPQ y a pas plus de boulet en IA que dans les autres filières | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Sep - 20:47 | |
| IPQ les Lilian et autres Homers étaient pas de chez nous IPQ pas de raison que le racisme en france recule quand on voit le sectarisme qu'il peut y avoir dans les écoles françaises | |
|
| |
la guigue Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 18 Sep - 21:09 | |
| IPQ les IA n'ont pas d'humour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|