| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 13:48 | |
| IPQ les 3A ils se font vieux maintenant... IPQ les 3A tiennent pas la distance IPQ Vivement le retour des 2A | |
|
| |
nono Caribou actif
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi Année : 2A IIP Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 14:30 | |
| IPQ les 1A ne découvriront le bonheur qu'à partir de février IPQ les 3A sont morts de faim IPQ j'espere que tus nous dit la vérité sur les petites 1A | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 15:01 | |
| IPQ jsais pas trop pourquoi mais perso, jpréfèrerai que ce soit faux... IPQ mais bon, jpense à mes potes qui ont faim...
Annonce pour les 1A(e):
IPQ ils ont ptet faim (normal, c des mecs qd M...) mais ils valent vraiment le coup IPQ ils sont grands, beaux, ténébreux, pleins d'humour, sportifs et intelligents IPQ spéciale dédicasse à Ju' (pas trop grand qd M... mais beau ptit cul, si, si!!), Frantz ( il a 1 autre atout majeur!!!), Nono (en plus il est bronzé!!) et Yannou euhhh Woody (et tellement gentil...)
IPQ Les gars, on dit merci à qui????????????????????????????????
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 15:08 | |
| IQP que flo c une fille géniale alors je m'adresse à tous les nouveau 1A masculin: la petite flo elle vaut le coup
IPQ Woody il aime bien aussi quand on l'appel Yanouuuuuuuuuuu!!!!!! | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 15:26 | |
| IPQ il y a que 3 ou 4 2A sur 160 qui se font chier en stage l'aprem IPQ j'en fait parti | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 15:53 | |
| IPQ et pas que l'aprem!!!!!
IPQ nan mais jme fais pas chier moi, c super intéressant mais bon j'oublie pas mon dicton " Faut jamais trop forcé!! Jamais...", c bon de prendre régulièrement des petites pauses!! | |
|
| |
zoubalouou Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 16:12 | |
| IPQ flo elle parle bocou ms elle les connait pas bocou les gars... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 16:23 | |
| IPQ que celui qui dit que Flo' ne connait pas la gente masculine se présente IPQ car quiconque disant cela... ne connait pas Flo'!!!! | |
|
| |
nono Caribou actif
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi Année : 2A IIP Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 16:49 | |
| IPQ merci Flo tu es trop gentille IPQ celui qui s'en prend à Flo s'en prend à tous ces potes IPQ attention y en a beaucoup qui faisait du rugby IPQ ils sont costauds ... IPQ ou pas | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 16:55 | |
| IPQ Je suis mort de rire IPQ Celui qui a dit que flo connaissait pas les mecs il devais pas etre la l'an dernier... IPQ Avec arno on commence un club de défense de flo IPQ Ils vont tous morfler IPQ on est des ouf, on a peur de rien et on va tous vous péta la tetê ! IPQ Yo on est dans la place ziva!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 17:04 | |
| mdr les gars...
IPQ Pas de violence... c'est les vacances... IPQ ah nan merde, c plus les vacances!! IPQ ah bah du coup, vous pouvez y aller!!! Non mais oh, on va pas se laisser faire par un ptit c.. qui ne se présente même pas!!
IPQ de tte façon, si il dit ça c'est qu'il est inconscient de ce qui peut lui arriver, il nous connait pas: ON EST DES FOUS DANS NOS TETES, FAUT PAS NOUS FAIRE CHIER NOUS!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 17:08 | |
| IPQ les 3A sont bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 17:11 | |
| IPQ mais oui ils sont bien aussi....
IPQ mais pour certains, c pas touche, sinon les ptites 1A, elles vont très vite savoir ce que c'est de souffrir... moi jdis ça... | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 17:21 | |
| IPQ t'inquiete on le surveille IPQ je ferais un rapport IPQ on surveille surtout les 1Ae IPQ bonne chance les 2A pour le stage forum | |
|
| |
Margouillat Caribou en ballade
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Réunion/Valenciennes/Stuttgart Année : "ancien" ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 18:13 | |
| - Radomiak a écrit:
IPQ ia des gens a l'ensi qui pensent qu'avec Nicky on est en cursus ..
IPQ y'en a qui pourraient etre en faux cursus que l'on ne remarquerait pas IPQ ca aurait pas ete plus mal - Radomiak a écrit:
- IPQ la rentrée 3a c'est bientot !!
IPQ ca pourrait bien etre en sept 08 si tu continues comme ca IVQ y a pas que le prez du bde en carton IPQ PLP 3A mise en place d'un centre de recyclage a l'ensi IVQ le bde c'est Stef ah et une derniere "just for the fun" IPQ y a internet en pologne ? | |
|
| |
nono Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 18:58 | |
| IPQ c'est bien les gens comme flo qui n'hésitent pas à dire ce qu ils pensent IPQ y a beaucoup de monde d'accord avec elle IPQ j'espere que le BDE suivant sera bon sinon on aura l'air de con à gueuler comme ça | |
|
| |
frantz Caribou spécial
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : je sais pas trop Année : 2A ME Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 19:50 | |
| IPQ que ceux qui critiquent Flo sont inconscients. IPQ Flo est la meilleure voisine. IPQ Flo dit toujours la vérité enfin parfois IPQ nono a raison quand il parle de notre BDE. IPQ pas grave on est habitué à passer pour des cons | |
|
| |
zoubalouou Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 22:22 | |
| oh la la fallait pas s'énerver c'etait pas mechant!!! | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 22:29 | |
| IPQ Palu a la rage !! IVQ que la rentrée des 3a s'en n'est pas une ... pour l'instant IPQ c'est mieux s'faire de la tune en piquolant en champagne que perdre de la tune en se soulant de desespoir dans le hainaut cambresis :p IPQ Et je ne parle meme pas de la Pologne ...Ou internet existait surement avant son arrivée à String Color Land
dedicasse a mon chti alex ..tkt toi aussi tu me mank ..a tres bientot !!! | |
|
| |
Matt Caribou spécial
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Rouen, Burton,vals.... Année : 2A ME Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 22:55 | |
| IPQ les commentaires de ju' dans la rubrique rugby ils sont pourris!!On croirait entendre ces politiciens!!!! | |
|
| |
nono Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Sep - 23:31 | |
| IPQ ju depuis qu'il est en stage on l'entend plus beaucoup IPQ il est occupé a mater les anglaises IPQ c'est pour ca qu'il écrit des post de merde! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Sep - 9:18 | |
| IPQ ptet que c'est le seul à bosser en fait IPQ nous on fout rien IPQ c'est ça qu'est bon!!! IPQ salut Margouillat, ça faisait longtemps!!! IPQ ya pas que moi qui balance du lourd sur les faux BDE <--- ---> IPQ comment il a trop raison Margouillat IPQ (je vise pas steph ) IPQ ouais bon ca va je copite légèrement... IPQ c'est que jsuis trop impressionnée par ce réalisme... IPQ à l'inconnu: ptet que ct pas méchant mais la moindre des choses qd tu parles de qqn, c'est de connaître la personne, ou que la personne te connaisse... IPQ "quand les cons voleront, tu seras chef d'escadrille" IPQ le stage ça inspire... | |
|
| |
arno Caribou spécial
Nombre de messages : 24 Age : 38 Année : 2A Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Sep - 10:52 | |
| IPQ y'en a qui sont en "stage" IPQ et la première chose qu'ils font en arrivant, c'est de se connecter sur le forum de l'ensiame | |
|
| |
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Sep - 10:56 | |
| IPQ que de souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Sep - 10:57 | |
| IPQ Carrément!!! ça pose un problème? le net déconne chez moi! IPQ de tte façon, jpeux rien commencer en arrivant, je dois attendre 8h20: pause café avec les chefs!!
IPQ qu'il est bon de bosser pour l'Etat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|