| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 2 Oct - 1:41 | |
| IPQ après réflexion, y a des mauvaises langues sur le forum... | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 2 Oct - 4:37 | |
| IPQ je suis attendu en bien ou en mal?
IPQ on va voir ca
IPQ je vais essayer de gerer ca à la Toussaint... | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 2 Oct - 12:50 | |
| IPQ Yann serai encore plus beau que Woody mais c juste un IPQ IPQ Woody a dit un jour de grandde sagesse que les françaises étaient compliquées et pa les étrangères. IPQ C pas tout à fait vrais IPQ je rectifie toutes le femmes de langue latine sont compliquées... et les germaniques non... IPQ c dur la vie mes amis IPQ Vive la France | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 2 Oct - 13:45 | |
| IPQ Woody a l'air au désespoir IPQ et le truc machin chose??? IPQ en même temps t'espérais pas trouver l'amour ds le Quartier Rouge j'espère... | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mar 2 Oct - 14:57 | |
| IPQ Woody est tjrs en quette du truc machin bidule chose qui déchire IPQ Woody ne désespère pas IPQ Woody est quand même dans les choux en ce moment | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 2 Oct - 19:25 | |
| IPQ la slovaquie c'est plutot sympa ( Tus peut confirmer ) IPQ Je sais pas si ca sera en bien ou en mal mais t'es attendu. IPQ le banc c'est le truc a coté du terrain , de la ou tu vois tout tes potes jouer ( ou pas ) IPQ mauvaise langue moi ? IPQ quand on voit Woody on se dit que l'original ne peut etre que mieux IPQ ou pas | |
|
| |
nono Caribou actif
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi Année : 2A IIP Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 2 Oct - 19:40 | |
| IPQ les espagnols bossent jamais IPQ ils sont catho pour les jours fériés IPQ grâce à ca je me tape des putains de vac IPQ je vais enfin pouvoir retourner en angleterre!
IPQ clem c est beau de rêver IPQ lourdes c est pas en angleterre
IPQ ju est une celebrité en angleterre IPQ il a sa ligne de gloire sur le site du club:"Pearce was fed great ball by debutant scrumhalf Julian Sabardiel from France. Lichfield’s pack was on top and they continued to provide great ball for the French scrumhalf." IPQ mdr IPQ il parle pas de son cul! | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 3 Oct - 0:31 | |
| IPQ c'est pas beau de ce moquer des moins bon que soit IPQ on devrait plutôt les encourager. IPQ j'ai pas trrouver de banc a coté du terrain
IPQ il n'y a pas que les espagnoles qui bossent pas... y a moi aussi | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 3 Oct - 4:08 | |
| IPQ les Slovaques
IPQ la premiere fois que je l'ai vue j'ai craqué
IPQ après elle est sortie avec un espagnol
IPQ j'ai montré des photos d'elle à mes collocs
IPQ ils ont tous dit qu'elle était moche...
IPQ ne lui dit pas ca Ju
IPQ allez a la Toussaint, let's go to Lichfield
IPQ j'espere que tu seras la le week end du 1er novembre
IPQ sinon à l'ecole ca reste calme
IPQ meme si il y a plus de soirée que l'année derniere
IPQ les 1A sont trop motivés en soirée ca fait plaisir | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 4 Oct - 0:41 | |
| IPQ na moi je trouve qu'elle est mimi
IPQ je suis pas le seul a penser ca
IPQ We are expecting for you at lichfield ( city station ? )
IPQ je suis aussi celebre pour mes degagements au pied que pour mes traductions francais/ anglais rugbystiques ( comprend qui pourra )
IPQ je viens de gouter la cuisine slovaque
IPQ euh ... | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 4 Oct - 3:08 | |
| IPQ je viendrais en voiture IPQ enfin je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 4 Oct - 11:30 | |
| IPQ Tus serait -t-il insomniaque...
IPQ peut-être fait-il trop la fête!
IPQ nan, on l'a fait jms trop!!!!!!!
IPQ alors, c'était cmt la soirée bière a volonté (ou presk...) au Booby??? | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 4 Oct - 12:35 | |
| IVQ l'Oktoberfest (fete de la biere) a Munich c'etait UNBELIEVABLE IPQ c'est a faire au moins une fois dans sa vie IPQ c'est a faire plusieurs fois pour ceux qui aiment bien se prendre 4 cuites d'affiler sur 3 jours et demi IPQ dimanche bricounet il avait environ 1/8e de sa masse corporelle composer de biere, soit 7 kg et qq IPQ j'ai hate d'y retourner IPQ j'ai aussi envi de retourner a VA pour se mettre une grosse race collective | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 4 Oct - 16:06 | |
| IPQ je m' en suis mis une lors du match France Irlande IPQ J'ai pris le train apres IPQ je me suis endormi et je me suis reveille au terminus (shoeberyness) IPQ mon logement est a basildon (a 40 borne de shoeberyness) IPQ a 1h30 du mat ya plus de trains qui circulent et le taxi est pas donner. IPQ c'est un peu moins marrant quand ca t'arrive | |
|
| |
ju Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 5 Oct - 0:30 | |
| IPQ clement et les transports ferroviaire , c'est une grandeur histoire d'amour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 5 Oct - 10:23 | |
| IPQ je m'en serais bien passe... | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 5 Oct - 10:28 | |
| IPQ Clement aime bien les terminus IPQ La marche à pied aussi
IPQ J'en ai marre de mon stage IVQ J'attend le weekend avec impacience | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 5 Oct - 10:33 | |
| IPQ le stage tu te leves le matin, pour glander devant ton pc IPQ tu peux pas dormir IPQ c'est chiant de glander mais de pas pouvoir dormir IPQ le mi-temps ca serait bien en stage... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 5 Oct - 10:57 | |
| IPQ moi j'ai rien glandé au cours des deux dernières semaines IPQ maintenant jsuis à la bourre
IPQ c'est relou, jdois taffer mnt IPQ je sais pas ce que ce mot veut dire IPQ c'est chiant d'avoir des comptes à rendre
IPQ mais c'est pas pour autant que je vais délaisser ce cher forum... non mais!
IPQ j'attend aussi le weekend avec impatience IPQ c'est tout à l'heure à 14h20!!!!!!! IPQ ils sont cool et m'ont filé du rab, alors que jfous rien IPQ la classe!!! | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 5 Oct - 12:36 | |
| IPQ Moi ils me filent jamais de rab IPQ Xavou à raison un mi-temps serais parfait IPQ Hier g raté un open bar pour pouvoir etre en état de me lever ce matin... IQP C le déshonneur pour Woody de rater une cuite... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 8 Oct - 0:59 | |
| IPQ t'en fais pas woody hier (samedi) j'ai bu pour toi. IPQ hier j'avais un match de rugby IPQ j'ai marqué un essai. IPQ j'ai du boire une pint de bière cul sec après IPQ c'est vraiment pas facile, mais la réputation des français était en jeu. IPQ j'étais plus très sobres après toutes ces victoires (basildon (mon club), angleterre, france). | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 8 Oct - 11:03 | |
| IPQ VIVE LA FRANCE IPQ les joueurs australien ont jouer comme Clemou IPQ Je me suis pissé desus pendant les 11 dernieres minutes du Fra-New Z | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 8 Oct - 12:25 | |
| IPQ ON L'A FAIT, YESSSSSSSSSSSSS IPQ t'es pas le seul à t'être pissé dessus, on était au moins une quinzaine à faire pareil au Quesnoy IPQ il y en a qui ont fini par chanter la marseillaise a poil sur Place d'Armes... IPQ le retour aux sources était énorme... | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 8 Oct - 12:45 | |
| IPQ le copin de flo est gros!!! IPQ bonne soiréee! IPQ le reveil fut difficile!! IPQ a bas les voleurs de PC!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 8 Oct - 13:55 | |
| IPQ Je me dois de protester... IPQ C'est le plus beau
IPQ Alors c'était vraiment pas une feinte IPQ Vraiment moche alors
IPQ Fageon aime courir cul nu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |