| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 2 Nov - 13:43 | |
| IPQ Non c'est le seul espace de liberté que l'on ai seul admin peu y toucher
IPQ De toute facon admin il est tro content Renault gagne en F1 et un strasbourgeois champion du mondes rally donc c'est pas la période ou il va tout supprimer | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 2 Nov - 18:54 | |
| IPQ Bourain est un gros con qui comprend rien à la vie et ca tout le monde est d'accord pour une fois | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 2 Nov - 23:07 | |
| IPQ avec les posts de fageon, je vois pas trop ce qu'on reproche à cacade et o | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 2 Nov - 23:50 | |
| IPQ y'a des mecs q l'ensiame qui decommande au dernier moment pour partir a Blerlin IPQ en plus il a une excuse de merde IPQ il est pas assez franc pour venir te voir alors que tu es sur son chemin IPQ il est pas assez franc, meme par mail, pour te dire qu'il prefere te foutre dans la merde plutot que de louper star and car IPQ a cause de lui on va raquer plus de 50euros en plus IPQ il a pas enorme de couille ce gars... | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 3 Nov - 3:30 | |
| ipq j'en connais qui parle beaucoup derriere leur pc et qui la ramene moins a l'ensiame ipq yeuke est un d'entre eux ipq yen a c'est des hypocrite ils lachent des post pour afficher devant toute l'ensiame alors que c'est eux les petites bites ipq ce forum part en couille je risque vite d'en degager ipq avant vous inquietez pas que je devoilerai la verite sur chacun des gas qui joue leur malin alors qu'on ne les a pas vu bouger leur cul a l'ensiame ipq yen a qui joue les fauché alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent ipq ca c'est quelque chose qui m'enerve a un point c'est pas possible ipq de toute facon tout ca n'est qu'une excuse pour raconter de la merde en bloque ipq quand on part a berlin on est pas a 50euros pres a ce que je sache surtout quand on taf chez merco ipq qu'ils viennent voir comment on vit au dlr avec une paye de 260euros par mois et on verra si ils se plaindront encore ipq yeuke dis nous ton salaire qu'on rigole un peu ipq yen a qui ont pris la grosse tete depuis qu'il tourne en mercedes sur des circuit ipq je ne vise absolument personne ipq c'est pas vrai je vise yeuke en particulier ipq j'ai des dossier sur lui ipq j'irai pas lui serrer la main a la rentree | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 3 Nov - 9:47 | |
| IPQ niakwe il comprend rien à rien IPQ cinquqnte euros ca fait toujours chier IPQ Il y en a qui on pas la notion de la valeur de la parole donnée IPQ Vous pouvez toujours dire que tel ou tel personne vous ne l'avez jamais vu à l'ensiame IPQ c'est peu etre parce que on va pas au meme soirée IPQ dans le lot il y en a aussi qui travail au DLR | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: IPQ Ven 3 Nov - 11:07 | |
| IPQ y'em a qui ont de lq chance que j'ai pqs mql de taf sinon.. IPQ cq vq etre un bon we..
IPQ pour ce qui est d'etre paye, vaudrait mieux vous taire (meme Niakwe) IPQ y'en a qui touchent 0€ a la fin du mois et qui vivent ou c'est autrement plus cher qu'au DLR.. IPQ on verra si vous faites tjs les malins....
IPQ vous allez regler vos comptes en prive, ou je vais aussi le faire en public... | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 3 Nov - 12:44 | |
| IPQ au DLR on a des ptits dej de psychopathes!! IPQ ce matin c'était biere/charcuterie IPQ comment voulez vous travailler dans ces conditions? | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 3 Nov - 14:00 | |
| lol,
IPQ en allemagne le petit dej c salé IVQ c bizarre IVQ ca se fait beaucoup en allenagne IPQ chez nous chez BOSCH on fait pas ca IPQ snif...
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 3 Nov - 14:10 | |
| - bourain a écrit:
IPQ Il y en a qui on pas la notion de la valeur de la parole donnée
Je n'ai pas compris le sens de ta phrase... IPQ Niakwe aurait besoin que tu develloppe pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 3 Nov - 14:16 | |
| [quote="Admin"] IPQ pour ce qui est d'etre paye, vaudrait mieux vous taire (meme Niakwe) IPQ y'en a qui touchent 0€ a la fin du mois et qui vivent ou c'est autrement plus cher qu'au DLR.. quote] IPQ en general ces gens la je n'ai pas a les reprendre quand ils disent du caca sur le forum... IPQ je ne me suis jamais plaind de ma situation financiere c'etait juste pour faire se rendre compte que cela me paraissait incensé de parler de ce genre de choses IPQ en ce qui concerne les gens du DLR qui font parti du voyage je n'ai qu'une seule chose a dire: venez donc dans la foret de Lampoldshausen et vous comprendrez la detresse de certains | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 3 Nov - 14:19 | |
| - yeuké a écrit:
- IPQ y'a des mecs q l'ensiame qui decommande au dernier moment pour partir a Blerlin
IPQ en plus il a une excuse de merde IPQ il est pas assez franc pour venir te voir alors que tu es sur son chemin IPQ il est pas assez franc, meme par mail, pour te dire qu'il prefere te foutre dans la merde plutot que de louper star and car IPQ a cause de lui on va raquer plus de 50euros en plus IPQ il a pas enorme de couille ce gars... IVQ je me suis laisser emporter par la deception IPQ que je me suis deja excuser apres de Lapin (meme si ca me fait toujours chier qu´il ne viene pas..) IPQ je fais mon mea culpa aupres de lui, la ou ca a commence cad sur le forum... | |
|
| |
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 3 Nov - 14:53 | |
| IVQ ici on vit avec un salaire astronomique de 0€ (YOUPYYYYY) IVQ on a des bourses IPQ il faut pas s'embrouiller pour rien - Niakwe a écrit:
- ipq j'irai pas lui serrer la main a la rentree
IPQ NIAKWE fera la bise a YEUKE a la rentree IVQ faut arreter de ce prendre la tete | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 3 Nov - 15:03 | |
| - yeuké a écrit:
- yeuké a écrit:
- IPQ y'a des mecs q l'ensiame qui decommande au dernier moment pour partir a Blerlin
IPQ en plus il a une excuse de merde IPQ il est pas assez franc pour venir te voir alors que tu es sur son chemin IPQ il est pas assez franc, meme par mail, pour te dire qu'il prefere te foutre dans la merde plutot que de louper star and car IPQ a cause de lui on va raquer plus de 50euros en plus IPQ il a pas enorme de couille ce gars...
IVQ je me suis laisser emporter par la deception IPQ que je me suis deja excuser apres de Lapin (meme si ca me fait toujours chier qu´il ne viene pas..) IPQ je fais mon mea culpa aupres de lui, la ou ca a commence cad sur le forum... merci yeuké | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 3 Nov - 15:10 | |
| - kelu a écrit:
- IVQ ici on vit avec un salaire astronomique de 0€ (YOUPYYYYY)
IVQ on a des bourses IPQ il faut pas s'embrouiller pour rien
- Niakwe a écrit:
- ipq j'irai pas lui serrer la main a la rentree
IPQ NIAKWE fera la bise a YEUKE a la rentree IVQ faut arreter de ce prendre la tete IPQ Niakwe se fera emballer sec a la rentree.... IPQ nan je rigole quand meme pas tant des le premier soir IPQ jsuis pas un garcon facil...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 3 Nov - 15:23 | |
| IPQ je ne me laisserai pas faire non plus je ne suis pas un gas facile non plus mais laisser moi vos numeros il se peut que je m'ennuie un peu a mon retour en allemagne... IPQ ca fait du bien de voir le Kelu sur le forum... IPQ je ne lacherai plus de post comme je l'ai fait je m'en excuse Il reste neanmoins vrai que ce forum part un peu en sucette et j'espere qu'il redeviendra comme a ces debut Sur ceux gros bisoux sur la fesse droite de tout le monde qui post sur ce forum meme les gens qui sont pas de l'ensiame et une sur la fesse gauche de m2chatte car il s'est fait botter les fesses et la droite a pris chere IPQ j'attend avec impatience la coloc les mecs.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: IPQ Ven 3 Nov - 15:28 | |
| IPQ vous craquez les gars.. IPQ avec Gamin, on kiffait l'idee de la baston en janvier IPQ c'est rate IPQ ce sera plutot le retour des Bisounours IPQ au moins c'est regle | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: IPQ Ven 3 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 3 Nov - 15:47 | |
| IPQ si vous vous batez m2chatte va encore saigner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 3 Nov - 17:52 | |
| IPQ m2 on va tellement le faire boire qu'il va saigner de l'alcool.... | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Dim 5 Nov - 0:34 | |
| IPQ j'ai rien a voir dans l'histoire IPQ je suis pas en allemagne IPQ vous vous battez a coup de salaire IVQ a Southampton le salaire c'est 0£ ce qui fait a peu prés 0€ soit pour les puristes de l'allemagne 0 deutch mark IVQ et en plus j'ai pas de bourses parceque l'ensiame avait envoyer les papiers avant que j'ai le temps de les signer Donc excusez moi de pas prendre part a vos discussion de riches IPQ la levre ça saigne IPQ Niakwé est pd IPQ NIakwé et Yeuké un nouvo couple ???? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: IPQ Dim 5 Nov - 21:41 | |
| IPQ y'en a qui veulent faire les beaux gosses et louer des Merco pour aller à Berlin IPQ ils ont raison IPQ c'est pour faire rouler vite IPq des fois y'a des limitations IVQ y'a même des radars qui flashent.. IPQ Brice pourra confirmer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Dim 5 Nov - 22:04 | |
| IPQ comme ca admin n'est pas le seul a avoir vu les flash allemands | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Dim 5 Nov - 22:48 | |
| IPQ fallait prendre ma corsa...wouahhhahhhahhh!!
hum ça fait plasir! lol, ça sert à rien de jouer a m. ferrari!!! nan je rigole!!
Ca m'est déjà arrivé un matin, flashé à 70 dans une entrée de ville...mais avec la sécu et mon compteur qui est très ooptimiste, je pense m'en tirer pour 20 euros,
et vous c'est de combien?
si c en dessous de 25 kmh en trop aucun pb au niveau des points, sinon...ben pas de bol | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Dim 5 Nov - 23:17 | |
| IVQ si on avait pris la corsa on aurait pas ete flashe IPQ on aurait pu etre flashe pr exces de lenteur IVQ qu'en un week end on aurait fait juste l'aller retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|