| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 22 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Sam 23 Sep - 14:51 | |
| IPQ PQSR a vomi dans le pub IPQ yen avait plein la moquette IPQ du coup on s'est fait virer du pub IPQ et il a casser nos coup avec les filles IPQ on avait le bon feeling !! IPQ PQSR ne tient pas l'alcool IPQ Friz c'est fait taxé 10£ par une moche IPQ la tortue a côté c'est un cannon IPQ moi j'ai pommé ma clef IPQ il faut que je retourne au pub aujourd'hui du coup IPQ c'était une bonne soirée IPQ une soirée éthylique | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Sam 23 Sep - 15:19 | |
| IPQ viva espagna IPQ l accen french sa marche IPQ PBQSR ser a rien IPQ le mondial de la moquette c son meeting favori IPQ friz va biento etre sur paye tes poil IPQ guiness doesn t give headheek IPQ c comme meme un peu equeran a la fin | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Sam 23 Sep - 19:39 | |
| IPQ En Allemagne y'a pas de limitations de vitesse... | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Dim 24 Sep - 1:23 | |
| IPQ il est 00h15 et jsuis raide... IPQ le fete de la biere a Stuttgart ca demonte IPQ Lapin a fait son gars sans organe... IPQ j'ai bu 5 bieres... IVQ ca fait quand meme 5L... IPQqu'a Munich c'est pire...vivement la semaine prochaine! IPQ la French Touch ca marche aussi en Allemagne!!!heyhey! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Dim 24 Sep - 2:46 | |
| IPQ il é 01h45 IPQ les boites allemandes c bouré de mineures IPQ elles connaissent méme pas le french kiss | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 25 Sep - 11:09 | |
| IPQ ca sort en Allemagne comme en Angleterre... IPQ les boites en Allemagne c un truc de ouf IPQ les meufs sont barges... IPQ c meme plus les gas ki drague c elles ki se jettent sur toi... IPQ l'alcool est pas cher en Allemagne... IPQ yen a ki en profite... IPQ les allemandes sont physikement sophistikées IPQ on ne regarde pas avec les mains gas....psssit pas touche... IPQ Nicky m'a compris... IPQ Lapin peut etre c pas sur... IPQ M2Chate c sur non.... IPQ cette semaine fo ke je bosse.... IVQ c une blague..... IPQ les Allemand sont cool.... IPQ ca les empeche pas d'avoir des cons parmis eux....´ IPQ ya plus de cons en France ken Allemagne... IPQ Ce n'est kun IPQ IPQ Lapin il est moins actif kavant.... IPQ il a ptetre deja chopper une allemande IPQ croyez moi cest pas difficile...... IPQ nous on vomis pas... IPQ pourtant on bois... IPQ les boites ont des decors de tarrer.... IPQ ona jamais vu ca ailleur.... IPQ a DLR on s'occupe bien de nous pour pas kon rouille.... IPQ on leur dedicaces ces IPQ | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 25 Sep - 13:13 | |
| IPQ les allemamds ils sont oufs... IPQ palu a pas reussi a faire le marathon de la biere.. IPQ tu y laisses ton porte-feuille (8euros la maß,tu ramß) IPQ le lendemain quand tu recomptes tes sous tu te dis qu'il y a un probleme quantique IPQ on remet ca le WE prochain si y a des gars motivés IPQ cette fois si ce sera le marathon du schaps IPQ le schnaps ca tabasse IPQ poil au cul | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 25 Sep - 14:32 | |
| IPQ utilisateurs en ligne invités =3 IPQ dudu, mehnett, chanthalz d...
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 25 Sep - 16:37 | |
| IPQ Valdes il est champion inter-criterium contonal de break dance IPQ il passe ses vacances dans un camping de naturistes au Cap d'Agde..(je sais c'est ma concierge qui me la dit) IPQ la on l'appelle Mossieur (LC si tu nous lis....) | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 25 Sep - 17:21 | |
| IPQ c'est un bon compagnon Paulo | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 25 Sep - 19:47 | |
| IPQ on est allé au big boat show IPQ frizouille n'a pas trouver le stand Kite surf IPQ par contre on a pas loupé le stand guiness IPQ la guiness c'est noir IPQ mais ça se boit IPQ yavé plein de bato IVQ Nico n'a pas gerber sur les pontons IPQ c'est parcequ'il n'y avait pas de moquette IPQ cette semaine on va a la boite de strip avec les allemands IPQ l'allemande est mignonne IPQ elle met ses string a sécher dans le jardin IPQ Nico est en chien du coup IPQ Lapin va voir sa meuf IPQ il est tellement en chien qu'il compte les jours qu'il lui reste a tenir IPQ sa main elle ne compte plus IPQ il doit avoir une crampe IPQ kek sert a rien IPQ mais on l'aime bien parcequ'il dit plein de conneries IPQ Palu boit pas assez de biere IPQ il va s'y faire IPQ on peut l'entrainer si il veut IVQ en angleterre on fout toujours rien IPQ ça commence a devenir chiant IPQ Niakwé va pas le croire que sa me fasse chier de pas bosser IPQ ma chambre est en bordel IPQ c'est pas ma faute IPQ j'ai mal aux doigts a force de taper des IPQ | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 26 Sep - 14:20 | |
| IPQ deus ex a vite compris les règles du jeu à Munich IPQ il fait du trafic de filles... | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: IPQ Mar 26 Sep - 14:23 | |
| - perceval a écrit:
- IPQ c'est un bon compagnon Paulo
IPQ t as donne a boire a Paulo ??! | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: IVQ Mar 26 Sep - 14:24 | |
| IVQ je viens de bouffer au bureau avec les collegues allemands IVQ on s est mis sa a la biere IVQ c est dur de taffer apres !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 26 Sep - 14:29 | |
| IPQ je suis supposer commencer mon sujet IVQ c difficile quand on se balade sur les sites d'essai IVQ mon stage ca va etre un stage visite IVQ je norai fait ke passer IVQ mon tuteur ne stage me vois tout les jour mais ne m'a tjrs pas addressé la parole.... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 26 Sep - 14:50 | |
| IPQ M Pokora est deja à la bière au boulot... IPQ Le mois prochain il est au schnaps ! | |
|
| |
benvari Caribou actif
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Mousseron.... Année : indéterminée Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 26 Sep - 16:57 | |
| IPQ citer les visiteurs ça déchire | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 27 Sep - 12:10 | |
| IPQ la secrétaire au DLR mets des fringues où on voit à travers IPQ y'a un message posté toutes les 30 secondes ici IPQ c'est plus un forum mais un chat ! | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 27 Sep - 12:45 | |
| IPQ je suis de moins en moins sur le forum IPQ ca a ptet un lien avec mon stage IPQ je slalome entre les cadavres et le vomi en sortant de chez Mercedes IPQ fallait pas foutre la fête de la bière a 100 metres de l´usine IPQ mon parrain se met des races labas à midi IPQ en pologne c´est la fête de la vodka à 96% toute l´année IPQ M2chatte s´en souvient encore IPQ le sol de lappart des tertiales aussi... IPQ vous savez pas qui c´est Tic et Tac IPQ ca me parait évident.... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 27 Sep - 15:35 | |
| IPQ je n'ai dis que bonjour a mon maitre de stage... IPQ c'est normal au DLR IPQ j'organise deja mes vacances de fin d'annee... IPQ jvien d'arriver... IPQ jv bientot repartir... IPQ stage balade c#est pas mal... IPQ ca muscle les jambes les stage a DLR IPQ les doigts osi avec les IPQ IPQ le cuisinier de DLR Lampoldshausen c'est un ancien cuisinier de l'armee... IPQ ya pas ke lui ki vient de l'armee ici... IPQ yen a meme ki on des flingues chez eux et ki se balade ds la foret fusil au bras... IPQ si jtravaillle pas jv mprendre un coup de fusil... IPQ meme pas peur | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 27 Sep - 19:37 | |
| IPQ j'ai débloqué un nouvo nivo ds le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 27 Sep - 20:44 | |
| IPQ ici on bosse pas IVQ du coup on a plein de temps pour boire IPQ on en profite IPQ c'est fete de la biere permanente !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 27 Sep - 21:20 | |
| IPQ J'ai rencontré la femme de ma vie IPQ elle s'appelle Krombacher ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: IPQ Mer 27 Sep - 21:24 | |
| IPQ Leo s'est mis à la Krombacher.. IPQ c'est l'alkohol frei... IPQ ce week end ce sera différent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|