| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PQSR Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: IPQ Mer 20 Sep - 0:40 | |
| IPQ M2 aime pas son nouveau surnom ( Pussycream ) | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 10:10 | |
| IPQ ******* **** ****** ***** IPQ M2BALLS **** ******* IPQ jaime bien PUSSYCREAM IPQ Friz passe bilingue... IPQ ses blagues seront osi efficaces en anglais a la fin de son stage.... IPQ M2Burnettes s'en passerai bien.... IPQ j'ai des dossiers et fotos sur le permis de conduire d'M2Balloches.... IPQ c'est a se foutre la gueule dans un disjoncteur.... IPQ c'est ce k'on va fr kan on va revenir a ANZIN.... IPQ a Southsampton ils vont tricotter avec leur poil de bites.... IPQ yen a ki feront des chausettes d'autres des gros pulls... IPQ le CIMETIERE c'est la ou on est en ce moment.... IPQ a southsampton ils douillent leur race pour le loyer..... IPQ ils sont meme pas remunerer...... IPQ c'est normal c'est un stage CAVEL.... IPQ il veut me virer de l'ENSI IPQ ce sera pas pour cette annee... | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: IPQ Mer 20 Sep - 10:11 | |
| IPQ moi j aime bien pussycream ! c mignon IPQ ma copine n est pas jalouse au contraire elle en est fiere. L autre ne savait pas y faire !! (cf pussycrem) IPQ c pas tes affaires M2boules !! IPQ binome s enerve quand on parle de tortue alors je vais esquiver le sujet (pas envie de moucher rouge) IPQ lapin en prend plein la tronche !!! IPQ j avoue c bon sa ! IPQ j avoue en allemagne vive la biere ! IPQ les suedoises sont stylees ! sa meriterait ptet un ptit coup d oeil sa (juste un coup d oeil j ai dit !!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 10:16 | |
| IPQ moi et nicky on est synchro IPQ nous on les baisent les gas de Southsampton.... IPQ specialement M2BOULES.... IPQ jprefere peser des seins ke peser mes boules mais bon ce n'est ke mon avis personnel.... IPQ les anglaises sont des monstres.... IPQ on fait avec ckon a de toute maniere... IPQ elles le savent bien elles vont en profiter... IPQ M2Burne se foutait de la gueule de Lapin mais je sens kil va casser des records en ENGLAND.... | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: IPQ Mer 20 Sep - 10:25 | |
| IPQ IPQ je plains les anglaises, M2Chate va leur apprendre la vie facon marteau-pillon !! IPQ c pas mal les stages Lecocq ! IPQ j en ai marre d etre tout seul et de + parler francais !! IPQ heureusement qu il y a le forum IPQ j aimerais bien savoir ce qu il s est passe a Dam !! (M2Chate ??!) | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 10:34 | |
| IPQ ben si ca part en marteau pillon..... IPQ va yavoir du cartonnage de....... a southsampton... IPQ jcompte sur friz et nico pour rapporter les dossiers.... IPQ si ca recommence a parler au conditionnel.... IPQ jespere ke la meuf ke va pecho m2 ne sera pas tro fine sinon fodra prevoir le samu juste o k ou..... IPQ je sais pourkoi les lattes etaient cassees IPQ si ca laisse part a son imagination.... IPQ fodra prevoir un renforcement poiur les canap a ANZIN car la contrainte M2Burne est tres importante IPQ pour nicky ce sera pas un pb..... | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
| Sujet: IPQ Mer 20 Sep - 10:42 | |
| IPQ pq pour nicky ce sera pas un pb ?? IPQ je sais, c parce que moi je n ai pas eu la chance d avoir un sexe aussi ENORME que celui de M2Chate c sa ??!! IPQ moi je fais dans le sensuel pas dans le bourrin (cf M2Chate) IPQ sa parle au conditionnel IPQ pardon | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 11:02 | |
| IPQ la vie sexuelle de Lapin vous interesse.. IPQ qu´a Southampton vous n´en avé plus.. IPQ je veu vous aider !!! IPQ Je vais sortir une encyclopédie en 20 tomes à ce propos IPQ vous pouvez y apprendre plin de trucs les gars IPQ par exp. comment pécho des les premières minutes.. IPQ comment se débarrasser d´une moche qui vient à vals vous prendre les burnes et qui finit par vous les vider au désespoir... IPQ comment demander à ses potes si la meuf kon sé fait la veille alors kon été bouré est OP...( il paré ke ca fait plus d´un an ke ca dure mintenan...javoue ) IPQ comment ne pas afficher son exihibitionisme accrochan des fotos avec sa meuf à oilpé parou ds sa chambre.. IPQ ia un chapitre pour toi M2 IVQ c´est comment pécho tout court IPQ pour la pratique tu devré passer à Stutt IPQ c´est allemagne contre angleterre IPQ Nicky n´a pas encore compris :p IPQ Pussycream ca passe bien... IPQ pas mieu que Berger sur M2 IPQ to be continued. | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Milan Année : 3A MT Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 12:11 | |
| Ipq y en a qui se font chier en stage Ipq ils sont pas seuls
Par contre je viens d apprendre que vero s est tapee Dumeaux il y a apeu pres 5 ans
Ca me fout la gerbe | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 12:37 | |
| IPQ si ca en prend plein la gueule a travers la manche... IPQ on a pa fini... IPQ jgarde les plus croustillant... IPQ c'est un miracle kon soit passer moi et M2 IPQ ya un labo a DLR ki s'appelle M3 IPQ c'est le cousin d'M2 IPQ ils testent les contraintes sur les lattes dans ce labo.... IPQ Nicky c parckil a des seuls stage en elements finis.... IPQ en plus sur les bus... IPQ EVOBUS ca le fait sur le CV IPQ pardon...jen ai trop dis... IPQ ou pas assez sur M2Bitch.... IPQ on veut des nouvelles variantes de M2B....to be continued IPQ ya kelkun ki a dis M2PUTE...... | |
|
| |
PQSR Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: IPQ Mer 20 Sep - 14:04 | |
| IPQ lapin veut donner des cours de dragues IVQ c est vachement complique de ce taper des moches IVQ je suis votre aine a tous IVQ vous m aprendrai rien les gars j ai serre avant vous IVQ les anglaises c est plutot moulant et boudinant en general IVQ dans ce cas c est pas la peine de s inquieter pour Pussycream IPQ en allemagne il cherche les femmes IPQ en allemagne y a que des gros allemands qui boivent de la biere IPQ ca les deranges les ensiamiens la bas IPQ ils salivent quand meme sur le menu IVQ on a pas le meme rythme de vie de part et d autre de la manche IVQ quand on voit leur a laquelle il ecrivent leurs IPQ IPQ ils y en a qui sont en stage? IVQ avec cavel les stages sont pas remunere IVQ quand on voit notre rythme de travail on peut vraiment pas etre paye IPQ y en a qui vont lacher des dossiers sur southampton IPQ a southampton c est comme a adam, il y a un pacte de non divulgation IPQ a southampton on se leve a 11h, mais non, ca c est un IVQ
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 14:15 | |
| IPQ PQSR ne fait pas le difference entre drague et vie sexuelle IPQ si c´est le cas il est vrement notre ainé IPQ il parle à une meuf ---> caié il slé tapé :p IPQ à ce rythme la tu va baiser toutes les promos actuelles.. IPQ Lapin s´avoue vaincu... | |
|
| |
PQSR Caribou accro
| Sujet: IPQ Mer 20 Sep - 14:16 | |
| IVQ ici on douille pour le logement IVQ c est parce que la chambre c est vachement important IVQ on y passe plus de 12 h IVQ on sort juste le soir pour aller au pub IVQ les mini jupes anglaises c est pas un mythe IVQ friz parle plutot de ceinture IPQ lapin a une vie sexuelle bien rempli???? IVQ je me demande comment il fait puisque sa meuf est pas avec lui IVQ si ce branler pour lui c est avoir une vie sexuelle IVQ a ce moment la il est notre maitre a tous IVQ a l ensiame j ai pas beaucoup de conquete IVQ les mecs c est pas mon fort IVQ les moches non plus IPQ quand je parle a une meuf je me la tape IVQ mon deuxieme prenom c est Don Juan IVQ mon surnom c est pas lapin IPQ un lapin ca nique en 2 min IVQ si le moderateur est comme ca jamais je pourai me taper autant de meuf que lui IVQ pour moi une bonne partie de jambe en l air ca dur au moins 6 h
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:28, édité 3 fois | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 14:17 | |
| IPQ une petite remise au point pour les deux zigotos s'impose Alors le fonctionnement d'un IPQ : tout d'abbord il faut avoir un dossier ( ce que visiblement vous n'avez pas a part l'histoire du disjoncteur que je vous ai raconter) Pour avoir des dossiers il faut se renseigner et pour ça il faut aller a l'école ( donc déjà pour Niakwé c'est foutu ) et ensuite une fois a l'école il faut aller voir les personnes qui ont l'info . Pour ça il faut se faire des amis et pas rester dans son coin en disant que tout le monde est cons et qu'on aime que sa copine .... ou faire son autiste en passant les soirées au téléphones alors que tout le monde s'amuse dans la pièce d'a côté !!!! Bilan a la fin de l'année pour les deux rigolos : 1 dossier que je leur ai laché ( super tout le monde le connais )
Du coup il n'y a rien de vrai dans ce que vous dites ..... Enfin les IPQ ne sont pas fait pour insulter mais pour faire tourner des dossiers .... Lapin lui l'a bien compris alors on rigole bien !!! Bref en espérant que vous l'aurait compris je vous souhaite de dire des trucs un peu plus interessant la prochaine fois ... ou alors laissez Lapin parler lui a du dossier a partager !!!!! Voila pour la remise au point .... elle ne concernait que Nicky et Niakwé.... IPQ il y en a qui n'ont que des dossiers bidons ou périmés (cf au dessus) IPQ il aimeraient bien avoir des vrais dossiers IPQ pour le moment ils racontent des conneries IPQ sa doit etre chaint d'avoir sa copine a 10 000 bornes IPQ on doit s'ennuyer le soir .... IPQ on aime plus sa main droite que sa main gauche ( c'est vrai Niakwé????) IPQ Niakwé a oublié qui a baptisé l'appart IPQ Nicky sa sert a rien de dire que c'était avec une moche parceque tu l'a jamais vue (j'anticipe ta réponse ... tu es trop prévisible) IPQ tu peux pas te baser non plus sur ce que dis Niakwé ..... parceque rappelle moi la dernière fois qu'il a dit qu'une fille était jolie a part sa copine et Rihana??? IVQ ben jamais IPQ Lapin meme si il modere sans moderation il est rigolo quand il lache des IPQ IPQ merci lapin de remonter le niveau des IPQ allemands
| |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 14:40 | |
| IVQ M2 il aime pas son surnom ni ses variantes.... IVQ je n'ai aucun dossier sur M2Chatte alor ke ct mon coloc pendant toute une annee... IPQ ben si yen a ki senerve et ki prennent les IPQ trop a coeur.... IPQ les dossiers sont relacher gragrament depuis un certains temps sur certaines personnes ce n'est pas pour autant qu'elles s'en plaignent.... IPQ si ca sors des definition scientifik d'IPQ alor ke c fait pour deconner.... IPQ ya une definition d'IPQ IPQ faut l'apprendre avant de balancer des IPQ IPQ kan c sur M2 c'est tjrs un dossier bidon.... IPQ ca joue son malin depuis ke ca a ete elu le mec le plus cool de l'ensiame IPQ si ca a pris la grosse tete IPQ ca fet son gas populaire mnt.... IVQ c'est chiant d'avoir sa copine a 10000bornes IVQ mais ca fet encore plus plaisir kan elle vient vous voir..... IPQ jaime les deux mains je suis ambidexe au niveau de mon sexe.... IVQ je prefere Rihanna ke les meufs ke ramene M2 IPQ elles sont tellement belle kil veut les refiler aux premier venu... IPQ gt pas au telephone ce jour la..... IPQ on va s'arreter la en effet une remise au point etait necessaire.... IPQ mes IPQ ne toucheront plus M2 desormais..... IPQ je mexcuse si je lai offenc.... IPQ Lapin va falloir tu remonte le niveau.... | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 14:50 | |
| IPQ ça y est Niakwé lache des trucs interessant IPQ ça doit etre l'influence de Ncky qui lui a fait dire des conneries IPQ je vous pardonne c'était le matin et vouv vous bossez le matin IVQ nous on dort IPQ le premier venu n'en a pas voulu IPQ en tout cas elle avait des gros seins | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
| Sujet: IPQ Mer 20 Sep - 14:54 | |
| IPQ M2chate a un sexe enorme IVQ on l a jamais vu !! IVQ je sais pas a ki je pourrais demander confirmation !!?? IVQ M2chate fait le beau genre moi je passe pas des heures au tel avec ma gonzesse!En effet il passe des heures au tel avec une gonzesse qu il n a meme pas serre ! IVQ a la fin de l anne c + niakwe ki utilisait le millenium
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
PQSR Caribou accro
| Sujet: IPQ Mer 20 Sep - 14:54 | |
| IPQ jean est sur le forum IVQ ca me fait bien plaisir j etais un peu le seul redoublant
Bienvenue a toi president!!!!!!!!!!!!!!!!
IPQ il est en allemagne IVQ si il va a la fete de la biere il passera inapercu IPQ tout les redoublant sont passe en 2A IPQ qu ils ont tous eu des moyennes correct IPQ c est parce que cette annee les 1A etait trop nul IPQ si il laisse pas passer les redoublant il y aurait eu a peine 100 personnes en 2A IVQ les 1A cette annee ont pas mal festoye IVQ on a passe une bonne annee IVQ on va encore + s eclater en 2 et 3A
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
PQSR Caribou accro
| Sujet: IPQ Mer 20 Sep - 14:56 | |
| IPQ Deus ex c est un jeu IVQ j ai pas une grande culture en jeu video IVQ moi je pensais que ca voulait dire "deux sexe" IVQ tchernobil c est pas en allemagne
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
PQSR Caribou accro
| Sujet: IPQ Mer 20 Sep - 15:01 | |
| IPQ les IPQ ca part en 3em guerre mondial IPQ l allemagne c est plus ce que c etait IPQ ils ont des tchetchene et des polonais dans leurs rangs IPQ M2 c est le General De Gaule IPQ il fait des longs discours qu on comprend pas IPQ friz c est Leclerc, il parle peu mais il est efficace ( cf nicky a deja arrete de le provoquer ) IPQ moi je sers a rien IPQ je suis caribou actif IPQ c est la meilleur blague de l annee | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 15:19 | |
| IPQ l'annee prochaine yora 2millenium et internet illimite a ANZIN..... IPQ jv baiser tte la connexion en telechargeant comme un porc du bas.... IPQ la connexion sera reduite de 3quart kan elle arrivera au 1er etage.... IPQ jimagine meme pas de combien kan elle arrivera au second.... IPQ elle arrivera pas au second.... IPQ pardon..... IPQ a Anzin on peut aider le voisin a tabasser sa fille le dimanche matin.... IPQ ca reveil.... IPQ Nicky balance des dossiers bidons sur M2 IPQ il a serrer.... IPQ le cheval pourras confirmer... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 16:12 | |
| IPQ a anzin la prise téléphonique est au premier IPQ du coup la free box y sera aussi IPQ a southampton on télécharge comme des porcs IPQ ya un film qui arrive toute les heures IPQ ils arrivent plus vite qu'on les reçoit | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 16:45 | |
| IPQ je voudrais pas vous déranger dans vos discutions IPQ on vient de recevoir notre 100ème membre sur le forum ! | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 17:32 | |
| IVQ PQSR tu n'es pas le seul redoublant ici IVQ ya moi IVQ ils ne sont pas tous passés (Fred..) IPQ je pense que tu confonds le jean IA avec le jean MT.. IPQ Cavel voulait que tous les redoublants soient virés IPQ maintenant il ferme sa gueule | |
|
| |
PQSR Caribou accro
| Sujet: IPQ Mer 20 Sep - 18:18 | |
| IPQ je me suis emballe IVQ YOYO je t ai oublie (excuse moi) IPQ j ai oublie fred IVQ y a que lui qu on va regreter IVQ Friscourt c est barre aussi IVQ pour lui on a pas trop de peine IPQ cavel voulez nous virer IPQ c est impossible IVQ si il m avait foutu 0 a l oral je serais plus la pour vous parler IVQ maintenant on s en tape IPQ on est en 2A et ca fais plaise meme si c est a l ensiame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|