| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Milan Année : 3A MT Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 10:01 | |
| Ipq lorsque t'es au boulot tu peux pas lire les videos Ivq on a que ca a foutre Ipq quand meme ca se fait pas Ipq Leo, lui il peut, enfin il se permet
Ipq Deus Ex il vient pas d'albi Ivq il est pas redoublant, enfin pas ici
Ipq la fete de la biere, ya pas que des allemands bourres Ipq ya des ensiamiens aussi Ipq ya pas que les allemands qui sont bourres Ipq ya de jolies serveuses Ivq la biere rend toutes les femmes jolies Ipq c'est pas grave | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: IPQ Jeu 21 Sep - 11:02 | |
| IPQ Palu est mort durant l'oktoberfest ce week-end ! Ce brave homme etait un alcoolique, il n'a jamais su s'arreter. La biere aura eu raison de lui ! | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 11:16 | |
| IPQ Deus Ex fait des heures sup chez Siemens IPQ du moment qu´'il a des piles pour sa PSP IPQ October fest ca va etre violent IPQ Je me demande bien ce que je vais foutre d'ici là au DLR... | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 11:22 | |
| IPQ yen a ki mettent des maillots roses moulants... IPQ ils leur mank plus k'une crete et il peuvent aller voir Robin... IPQ kc'est un parisien... IPQ c pas un vrai sinon il serait pas en rose... IPQ Nicky il parle pas de sa coloc IPQ ca parait louche | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 11:35 | |
| IPQ si tu cherches des infos sur M.Pokora tu peux aller sur Nikypédia.org | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 11:47 | |
| - Leo a écrit:
- IPQ si tu cherches des infos sur M.Pokora tu peux aller sur Nikypédia.org
Oh le battard !! la j avoue je suis IPQ ma coloc est sympa,assez jolie et elle a 28ans IPQ tte la semaine elle est a munich et le week-end elle taff 12h/jours IPQ je suis very alone ds un appart de 55m² IPQ c pas si bien que sa peut en avoir l air !! IPQ es ist sehr langweilig !! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 11:54 | |
| IPQ Mein Wohnung ist auch 60m² und für Moment bin ich auch allein IVQ Ma colloc est partie IPQ Glücklicherweise hat sie mir shon ihre Freundinen vorgestellt | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Milan Année : 3A MT Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 12:01 | |
| Ipq Ma colloc, c'est Miss Five Ivq elle, elle aime bien le rose Ipq l'amour est aveugle et sa canne est rose | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 12:18 | |
| IPQ elle est rose et elle rentre trankil....la canne IPQ nicky va fr 1h30 avec sa coloc.... | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
| |
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 12:45 | |
| IPQ M2Chatte non plus.... IPQ Palu il est vraiment mort sans prevenir personne... IPQ il s'est mis une race en traitre.... | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 12:50 | |
| - niakwe a écrit:
- IPQ Palu il est vraiment mort sans prevenir personne...
IPQ il s'est mis une race en traitre.... IPQ J'avoue c'est pas correct IPQ si on retrouve le mort .... ET bah ON le TUE | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 13:25 | |
| IPQ ta mere elle a pas de culotte IPQ elle a tous les disques de Sardou et elle joue l'integrale de Carlos au Yukuklele IPQ elle vote Marie Goerge Buffet aux presidentielles de 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 13:33 | |
| IPQ jaime bien Sardou.... IPQ CArlos osi.... IPQ jaime bien ta mere... | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 14:09 | |
| mais ce pourrait-il alors que TA mere soit MA merzzzz okel cas nous serions frerzzz la merdre en tout cas il parait que si tu la cherche elle est au rayon alcools forts du shopy de berk sur mer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 14:49 | |
| jamais j'aime cette pahrase!! je l'ai accouchée dans la douleur...tel un estron apres une choucroute royale de la veille
je suis un artiste in-con-pris pour un con
je te merdre
IPQ niakwe est d'origine suedoise...il se fait passer pour un asait car il est persuadé d'etre la reincarnation de Bruce Lee...et toc
pas-tschüßß | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 14:59 | |
| a l'aise | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 17:02 | |
| IPQ le nivo des IPQ par en couille IPQ pourtant la comère nr. 2 de l'ensi vien de débarquer sur le forum IVQ M2 n'a pas de soucis à se faire IPQ ia des gars a l' ensi ki ont deux anus...(spé dédicasse a bart) IPQ c'est le chainon manquant du monde animal entre la femme et l'homme....pourtant... IVQ la femme n'a pas de vagin deriere la tête... IPQ Bart et Friz ont copulé IPQ les longues soirées devant Naruto c'est une mauvaise excuse IPQ"tronche de kék" ce n'est pas anodin IPQ "kék-ette" ce n'est pas anodin IPQ niakwe se prend pour Bruce Lee... IVQ il lui ressemble plus que Bart ...... pourtant...... IPQ bart fait du judo IVQ il exite des kimonos taille enfant..
Wilkommen bart !!! | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 19:41 | |
| IPQ Bart est vraiment in...con...pris IVQ j'ai les photos et les vidéos du WEI IPQ il y avait ben et papy IPQ ils ont vraiment de la chance IPQ les 1A ont une bonne promo IPQ mais ils boivent pas beaucoup (par rapport aux 2A) IVQ nous on a Ben IPQ il vaut bien 10 1A IPQ il y a des jolies filles en 1A IPQ Bart et Niakwé pourissent les IPQ IPQ le forum c'est pas l'amphi E8 IPQ yen a ki ont l'air de l'oublier IPQ les 1A travaillent encore IPQ c'est parceque c'est le début de l'année !!!! IPQ j'espere qu'ils vont vite comprendre que de toute façon ils reviendront en septembre IPQ donc sa sert a rien de bosser !!! IPQ quand on rentre on fait une grosse soirée a ANZIN II IPQ ça va etre le 113 !!! IPQ soirée tout les soirs !!! IPQ je m'en fout je dors au 2nd !!! | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 20:15 | |
| IPQ Anzin II paiera des open bar tous les vendredi soir... IPQ sont trop sympas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 20:23 | |
| IPQ Anzin II a prévu de faire la bouffe gratiss pour tous ceux qui veulent tous les Mercredi soirs IPQ ça sera frugal mais sympa | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 21 Sep - 20:33 | |
| IPQ que des fevrier a AnzinII,toujours, y'aura des strip tease gratuit de femmesultra canons... IPQ ils sont vraiment trop trop forts a AnzinII!!!Waouh ca va demonter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|