| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 19 Sep - 1:59 | |
| IPQ cout de la merde IVQ je prefere tricoter les aiguille sont plus longue IPQ je tricote super bien IVQ n'a pas attrapé sa polonaise IPQ il est tellement en chien qu'il regarde ses colloc avec amour IPQ ils ont peur de lui maintenant IPQ meme l'autiste est en danger | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 19 Sep - 10:39 | |
| lol
IPQ la polonaise c´est ce genre de meuf que M2 ne va jamai tricoter IPQ M2 tricote bien mais il tricote tout seul IPQ javoue je suis en chien IVQ mes orientations sexuelles sont solidement orientées IPQ sil ne resté sur terre que la meuf que M2 se tape à Vals IVQ je rentre dans un couvent IPQ javoue | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: IPQ Mar 19 Sep - 11:37 | |
| IPQ vous me faites tripper avec vos histoires de couturiere !! IPQ c vrai jsuis en panik pr la bourse de mobilite y a pas moyen que je l ai pas !!! IPQ en allemagne en stage on taff pas !!?? bbah moi j avoue c pas le cas IPQ j avoue y a des allemandes qui tuent !! IPQ les bus en allemagne c comme a Vals, le dernier il est a 20h | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 19 Sep - 11:41 | |
| IPQ La vie privée c comme la confiture, moins y'en a, plus on l'étale | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 19 Sep - 11:43 | |
| IPQ Ulm c´est comme Vals IVQ à Stuttgart ia des bus jusqu´à 1h IPQ ia quand même pire IPQ Niakwe et Lokman en savent quelquechose | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 19 Sep - 12:11 | |
| - lapin a écrit:
- IPQ Ulm c´est comme Vals
IPQ j en sais rien parce que moi je suis dans une campagne de NEU-ULM !! IPQ le billet de train Neu-Ulm - Stuttgart c est 45 euros aller-retour !! IPQ je sais pas si je vais le faire souvent !! IPQ jeudi soir prochain je rentre a paris et ce, jusqu a mardi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 19 Sep - 12:13 | |
| IPQ si tu peut le faire ce wend ia pas de problème IPQ ia la fête de la bière qui commence à Stuttgart IPQ ia moyen de se mettre ue bonne race IPQ Cachalot c P 2 chatte | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 19 Sep - 14:30 | |
| IPQ JAIME BIEN VOS HISTOIRES DE COUTURE OSI.... IPQ M2 TRICOTE AVEC FRIZ IPQ ILS TRICOTTENT BIEN TOUT LES DEUX IPQ AVEC PQSR ILS MONTERAIENT BIEN UN CLUB DE TRICOTS IPQ EN ALLEMAGNE ON TRICOTTE PAS ON CONFECTIONNE IPQ ON A LE TEMPS POUR CA IPQ YEN A KI ONT TELLEMENT APPRECIER L'ALLEMAGNE KIL SE BARRE!!!! IPQ M2BURNE TRICOTTE SES BURNES.... | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 19 Sep - 14:51 | |
| j'avoue IPQ je me barre IPQ c'est bon a savoir que sa tricotte a southampton ! IPQ M2 m etonnera tjs IPQ mon binome a sa tortue alors il va pas tricotter M2Balloches !!! IPQ l'allemagne c'est bien mais Paris c'est mieux !! | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 19 Sep - 15:21 | |
| IPQ MARIE EST A CRAN???? IPQ ON A PERDU NATHAN OU KOI??? IPQ JE SENS KE LE LAPIN VA RENTRER EN ACTION A LA RENTREE IPQ M2BURNE ET PQSR CA FET LONGTEMPS ILS VISITENT PLUS LES MUSEES IPQ ILS SE VISITENT LE TROU DE B... IPQ ILS PAYENT PAS L'eNTREE IPQ ILS TRICOTTENT DES GROS PULL KILS SENFONCE DANS LE C.... IPQ LE MODERATEUR VA INTERVENIR INCESEMMENT SOUS PEU.... IPQ G DES DOSSIERS SUR LUI.... IPQ EN ALLEMAGNE ON BRANLE RIEN NON PLUS FO PAS NOUS CHERCHER.... IPQ SURTOUT DANS LES CENTRES DE RECHERCHES... IPQ LE PIRE C'EST KON A DEJA NOTRE SUJET.... IPQ ON SEN BRANLE ON FOU RIEN KAN MEME..... | |
|
| |
PQSR Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: IPQ Mar 19 Sep - 19:48 | |
| IVQ PQSR vous enc*** tous IPQ moi je vis pas avec friz et M2 IVQ je viens de trouver un logement avec une allemande IVQ je suis tres mauvais en couture ou en tricot IPQ nicky est invite ce week end a stuttgart IPQ ils sont tellement sale la bas qu il prefere rentrer a Panam IVQ ils se font tellement chier qu ils visitent les musees IPQ a la fete de la biere y a que des gros allemand bourres IVQ faudrai pas manquer ca IPQ a stuttgart ils en branle moins qu a southampton ICQ c est impossible, puisqu on fait rien IPQ lapin doit faire le tour de l ensi en string,lol ,c est un defi de merde ca IVQ a poil il y aura bien plus d interet IPQ tu releve le defi? IVQ niakwe a encore sa touche maj bloque IPQ c est parce que lapin a trop insiste IPQ du coup appuyer sur la touche maj ca lui dechire le ***
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 21:06, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 19 Sep - 20:25 | |
| IPQ a southampton on a pas encore de sujet de stage IPQ on les aura vendredi IPQ du coup on test les spécialités locales IVQ les anglaises ne sont pas toutes moches IVQ elles aiment bien boire IVQ et elles font plein de choses aprés IPQ elles aiment bien les frenchi IPQ elles ont raison IPQ du coup on devient trés fort en tricot féminin IPQ ça doit etre dure de tricoter au canada ou en pologne depuis l'allemagne IPQ Friz n'a pas ramener sa tortue | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 19 Sep - 21:07 | |
| IVQ ça vaut vraiment le coup d'acheter un casque à pointe pour téléphoner à partir de msn | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 19 Sep - 22:11 | |
| IPQ la fille de la concierge du wohnheim est danceuse dans un coyote bar IVQ qu'elle est beaucoup trop bien IPQ YeuKé il va aller faire un tour la bas dans pas longtemps! IPQ pour ce qui concerne la simulation (Lapin) ***** ******* m'a ditle contraire...en toute amitié TOUT SAUF CA MATTHIEU | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 19 Sep - 22:44 | |
| IPQ g trouver un plan weedddddddd | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 19 Sep - 23:26 | |
| IPQ y'en a à l'ensiame qui pèsent leurs seins !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 19 Sep - 23:29 | |
| IPQ Lapin prend la grosse tête depuis qu'il est modo... IPQ il abuse de ses pouvoirs en censurant les messages non vulgaires des autres | |
|
| |
PQSR Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: iPQ Mer 20 Sep - 0:00 | |
| IVQ ca doit peser lourd IPQ ca peut meme assomer un ours d apres IVQ le moderateur modere uniquement les sujet qui le touche profondement IPQ il va bientot moderer niakwe | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 0:07 | |
| IPQ ces dossiers ne me concernent plus IPQ je men bat les c*****es IPQ le modérateur masteurise les IPQ IPQ c'est même lui qui a créé le sujet IPQ donc sil modére, c'est que ça doit être modéré IPQ c'est comme ça, c'est la loi de la jungle | |
|
| |
PQSR Caribou accro
| Sujet: IPQ Mer 20 Sep - 0:20 | |
| IPQ y a un lapin perdu dans la jungle, SVP soyez cool c est dur pour lui IVQ si il rencontre un ours il peu pas faire grand chose IVQ il a meme pas un sein a lui jetter IPQ il y a la jungle a stuttgart? IPQ si le moderateur masteurise les IPQ IPQ c est parce qu il efface les IPQ des autres | |
|
| |
friz Caribou spécial
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Bordeaux/ Southampton (ou l'inverse) Année : 2A Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 0:21 | |
| IPQ on ne bouffe pa que de la merde en Angleterre IPQ M2chatte<=>Crèmedechatte<=>Pussycream IPQ lapin s'en bat les coui***lles de se faire asmater IPQ on va en profiter quelque peu IPQ voilà | |
|
| |
friz Caribou spécial
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Bordeaux/ Southampton (ou l'inverse) Année : 2A Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 0:23 | |
| IPQ je suis seul sur ma page d'IPQ | |
|
| |
friz Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 0:31 | |
| IPQ Binôme en mousse n'a jamais vu tortue IPQ tortue est une NINJA IPQ elle t' attrappe et t'allonge en moins de 2 IPQ Binôme en mousse la ramène beaucoup IPQ je peux être très cool mais tu pourrais très bien moucher rouge IPQ la dernière personne qui m'a dit ça ,habitait en face d'un cimetière IPQ maintenant elle habite en face de chez elle IPQ la dernière personne qui m'a dit ça repose en ce moment au fond de la mer du Nord avec des bottes en plomb IPQ je sais plus quoi dire | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 0:34 | |
| IPQ Nicky tient une heure et demi quand c'est pas sa copine IPQ elle est jalouse !!! IPQ n'a jamais tenu plus de 2 minutes ... ça viendra t'en fait pas !!! IPQ ça dérange un peu la polonaise !!! IPQ lapin pese des seins !!! IPQ c'est une tradition polonaise !!! IPQ ils sont marrant quand ils sont bourrés ( les polonais pas les seins ) IVQ des seins bourrés c'est marrant aussi !!! IPQ il a une grande gueule sur internet !!!! IPQ c'est parcequ'il est modérateur | |
|
| |
friz Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Mer 20 Sep - 0:39 | |
| IPQ y a que les mecs de Southampton qui envoie des IPQ IPQ les autres ensiamiens ont du boulot demain IPQ ils sont donc sérieux IPQ heureusement que lapin est là pour modérer à tous va IPQ c'est bien ça l'occupe IPQ remarque il y a une heure de décalage horaire entre l'Angleterre et le continent IPQ ils sont tous couchés IPQ c'est mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|