| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PQSR Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: IPQ Ven 15 Sep - 15:20 | |
| Hey
les IPQ marchent pas mal
IPQ anzin2 monopolise les IPQ IPQ lapin tu sais quoi sur adam? IPQ a southampton on est tous les trois a l arrache IPQ meme a southampton la chambre de M2 c est le salon IPQ paye ton stage de merde, une redac en anglais a faire pour la semaine prochaine IPQ une semaine pour faire une redac, lol IPQ c pas vrai que la vie est plus cher ici IPQ c est les meme prix qu en france IPQ sauf que la c est en livre IPQ la chambre a friz est surper confortable IPQ en plus c est gratuit, merci
++ | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 15:29 | |
| IVQ Pour M.Pokora je m'étais fait la remarque en le voyant à la télé IPQ Depuis j'avé oublié IPQ M2chatte a eu la bonne idée de remettre ca sur le tapis IPQ Morgen ist es Samstag und tant mieux !!! IPQ J'avoue ...
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 15:32 | |
| IPQ j´en sait trop.. IPQ M2 y est pour quelquechose IPQ le lèche vitrine à Dam c de la balle IPQ Anzin II Powa | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: IPQ Ven 15 Sep - 16:32 | |
| IPQ Moi je veux du dossier sur dam,c koi cette hisoire de leche-vitrine ??!! IVQ y a qqn ki est alle aux putes ??! ???!!! IPQ M2chate en + d etre une maite ki s assume, c une vraie comere IPQ M2chate sait pas parler anglais ! IPQ Lapin est tellement un caribou actif qu il est moderateur meme ds la rubrique IA et MT !! | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 17:19 | |
| IVQ M2 n'a pas sa langue dans la poche IPQ faut coucher avec admin pour être modérateur... IPQ il y a d'autres filières que la ME à l' ENSI IVQ perso j'en ai jamais entendu parler | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 17:50 | |
| IPQ ma touche majuscule etait bien bloker IPQ jai pas tro aimer la delocalisation IPQ la pologne c pas loin de la TCHETCHENIE IPQ Lapin a une coloc en allemagne IPQ elle se trouve sous un pont IPQ ya pas de charge a payer IPQ jv arreter car jle vois demain looooooooooool
IPQ jv balancer sur Nicky alors..... IPQ La coloc de Nicky a un regard genre "Jv pas te poignarder ce soir mais jv te baiser" IPQ sa meuf ca lui plait pas tro.... IPQ Nicky il dure lontps ds les toilettes..... IPQ surtout kan il est accompagne et defonce IPQ ya des truc ki se balance pas sur Nicky.... IPQ meme si on me choffe je les balancerai pas moi.... IPQ M2Burnes il les balancerai lui... IPQ ya meme pas besoin de le chofer lui... | |
|
| |
PQSR Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 20:13 | |
| lol
IPQ lapin il est obsede par les vitrines IPQ faut le comprendre c est peut etre ca seul chance! IPQ de se taper autres chose que des moches! IPQ emmener le les gars il en peut plus IPQ *******m a dit qu elle aime pas la levrette IPQ j ai pas demande pour les tetons IPQ c est vrai il parle beaucoup M2, lol
Eh oui je suis modérateur nico, nan serieu ne portons pas atteinte à l'intimité de cette jeune fille | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 22:06 | |
| IPQ M2 lache de gros dossier IPQ il va le regretter lol IVQ j'ai pas encore epuisé mon stock de dossier M2..
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
friz Caribou spécial
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Bordeaux/ Southampton (ou l'inverse) Année : 2A Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 22:21 | |
| IPQ ce n'est pas en allant faire un stage en Angleterre qu'on apprendra à parler anglais ... ... | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 22:23 | |
| IPQ PQSR il se la raconte IPQ il a du mal a finir ses foster's... IPQ a part faire le poete il aime bien se ballader en string dans les amphi IPQ son cul vaut pas celui de poka
IPQ Niackwé est en deuil IPQ ya pas de soupe chinoises roses en allemagne....
IPQ le disjoncteur est a la cave a ANZIN II
IPQ lapin mériterait d'aller à Dam parceque les polonaises sont en vitrine la-bas
IPQ l'ENSIAME se serait différent sans m2chate.... les infos auraient du mal a Tourner
IPQ a southampton le stage sa consiste a faire des sieste l'aprem... c'est dure IPQ Frizouille il galere pour faire ses blagues en anglais IPQ ils ont pas le meme humour ici
IPQ ANZIN II sa va déchirer en fevrier... IPQ il y aura de la soupe chinoise...
IPQ il y a des filles en 2A qui aime se faire mordiller les tetons
IPQ Nicky avoue tout IPQ il essai de faire connaitre M.P. en allemagne
IPQ l'allemagne c'est le pays de la biere.... donc pas celui de niakwé | |
|
| |
friz Caribou spécial
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Bordeaux/ Southampton (ou l'inverse) Année : 2A Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 22:23 | |
| IPQ le modérateur modère immodéremment sans modération | |
|
| |
PQSR Caribou accro
| Sujet: IPQ Ven 15 Sep - 22:24 | |
| IPQ j en connais un qui se sent vise IPQ en faite il veut pas la blesser IPQ il se dit au cas ou je serai en panne de moche IPQ lapin il est deja grille par toutes les 1A | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 22:24 | |
| IPQ lapin si tu enleve pas ton dernier message ya des dossier lourd ki vont tomber !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 22:25 | |
| IPQ j'avoue...
Fidèle à lui même Mister Friz lol | |
|
| |
friz Caribou spécial
| IPQ un milieux continus est invariable | |
|
| |
| IPQ lapin on est trois dans la meme chambre contre toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 22:26 | |
| IPQ J.P. a eu 20 sur 20 a la dictée de Pivot... | |
|
| |
friz Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 22:28 | |
| IPQ Nicky essaie de faire des blagues | |
|
| |
PQSR Caribou accro
| Sujet: IPQ Ven 15 Sep - 22:28 | |
| IPQ dans les foster's y a trop d eau IPQ M2 tu n as pas encore vu mon string IPQ ni mon cul | |
|
| |
friz Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 22:33 | |
| IPQ modère plus vite que son ombre:vas y que je modère à gauche,vas y que je modère à droite...si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 22:35 | |
| IPQ pour etre modérateur il afaut coucher avc l'administrateur IPQ sa a pas trop dérangé | |
|
| |
friz Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 22:37 | |
| IPQ se fait atomiser IPQ c est rigolo | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 22:37 | |
| IPQ ce matin trois chasseur ont tué un lapin..... IPQ c'était un lapin qui.... c'était un lapin qui.... c'était un lapin qui modérait trop | |
|
| |
PQSR Caribou accro
| Sujet: IPQ Ven 15 Sep - 22:37 | |
| IPQ lapin se fait aligner IPQ il a meme plus le temps de repondre IPQ il a voulu moderer maintenant il va pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 22:39 | |
| IPQ je prend trop cher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|