| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
friz Caribou spécial
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Bordeaux/ Southampton (ou l'inverse) Année : 2A Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 22:40 | |
| IPQ fout rien de ces journées de stage IPQ bosse encore moins que ceux de Southamton (ça c'est peut être exagéré) | |
|
| |
friz Caribou spécial
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Bordeaux/ Southampton (ou l'inverse) Année : 2A Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 22:41 | |
| IPQ lapin boude inconito | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Sam 16 Sep - 0:02 | |
| IPQ Ca vaut pas le coup de modérer quand on voit ce qu'on ramasse après IPQ Ma blonde est partie je sais pas où pour une semaine IPQ Ca empêche pas sa copine de squater cette nuit IVQ Ils sont forts ces allemands ! IPQ sa copine squate aussi mon ordi IPQ c bien fait c un clavier français... | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Sam 16 Sep - 0:21 | |
| IPQ en stage on customize les profs !!! | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Sam 16 Sep - 21:46 | |
| IPQ fiz est un putain de provocateur , le plus grand!!!!!!!! | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Sam 16 Sep - 21:59 | |
| IPQ jim morisson a plus de papier!!!!!! | |
|
| |
PQSR Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: IPQ Sam 16 Sep - 22:07 | |
| IPQ qu est ce qu il est con Fageon | |
|
| |
fageon Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Sam 16 Sep - 22:44 | |
| IPQ frizouille est le sozie de jaen roucasse qan i boi du rhum de guyane!!!! (g des photos comprometente) | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Dim 17 Sep - 0:32 | |
| dédicasse à ceux qui ont passé leur wend à Stuttgart..
IPQ L' ESTACA c'est comme l'ENSIAME sauf que l'ENSIAME c'est gratuit IPQ Les allemands ils ont un blème de coiffeur.. IPQ Lokman il kiff pas le shopping IPQ Niakwe il ressemble à un Kazak IPQ partout à Stuttgart il ya des "Turkisch" IPQ ya un mec qui cherche des amis sur Bad Cannstatt IPQ ca sera pas moi son ami | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Dim 17 Sep - 17:38 | |
| IPQ le modérateur envoi des IPQ pourri IPQ Niakwé c'est pas un kazak c'est un tchétchene mais ça dépend des jours !! IPQ la biere en angleterre n'est pas trés cher IPQ du coup on passe nos nuits dans les chiottes IPQ et maintenant il n'y a plus de papier
IPQ Palu se méfie des moustiques en allemagne (on sait jamais)
IPQ PQSR ne sait pas pas écrire
IPQ en allemagne ils sont tellement en galere qu'ils font des soirées entre français... | |
|
| |
fageon Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Dim 17 Sep - 23:38 | |
| IPQ les Irlandais n on que sa a foutre que d inventer un sport qui est le mixte entre le rugby le foot et le basket IPQ c trippant
IPQ dumeau a un gros sexe IPQ frizouille a une trop petite bouche pour le prendre | |
|
| |
PQSR Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: IPQ Lun 18 Sep - 14:31 | |
| IPQ le moderateur confond le forum et meetic IPQ on comprend pourquoi le pseudo du moderateur c est lapin IPQ ce cho | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 18 Sep - 14:39 | |
| IPQ le moderateur a une meuf IPQ il est même en love IPQ c´est pas parce qu´il répon a une fille qu´il a des vues dessus.. IPQ à southampton y a que des thons--> ca a beaucoup rapproché les stagiaires :p IPQ M2 chatte s´est fai décapsuler.. IPQ PQSR en est ptet pour quelquechose IPQ friz ésite encore à faire le premier pas.. IPQ il pense encore à sa tortue.. IPQ j´arrete les IPQ sur eux.. IPQ c´est des oufs et je vais en prendre plin la tête après.. IPQ je crain rien je suis moderateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 18 Sep - 14:59 | |
| IPQ le modérateur drague Marie sans modération IPQ en allemagne elles sont plus grosses qu'en angleterre IPQ les stagiaire en allemagne font des soirées entre Français IPQ c'est parcequ'ils savent pas commander une biere en allemand IPQ ils en profitent pour tous s'enculer après.... c'est plus festif IPQ Lapin a demander a passer en premier entre les bras de Helmut... IPQ il était poilu IPQ mais a bien aimer IPQ le modérateur vas se faire défoncer sur les IPQ par mes collocataires IPQ ils sont chauds | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 18 Sep - 15:08 | |
| IPQ l'ensiame c'est l'école nationale supérieur d'ingénieur en informatique automatique mécanique énergétique et éléctronique IPQ ça devrais etre L'ensiiamee alors ??? ou l'ensyamee puisque y vaut deux i !!! IPQ le gars qui a trouvé le nom devais etre super fort en orthographe IPQ je me demande qui sa peut bien etre ???? IPQ vous savez vous ??? | |
|
| |
PQSR Caribou accro
| Sujet: IPQ Lun 18 Sep - 15:14 | |
| IPQ j ai appris que lapin et niakwe se sont vu ce week end IPQ niakwe avait l air content IPQ soit disant ils ont visite un musee IPQ on nous la fait pas IPQ lapin a raison faut pas nous chercher IPQ on fait rien de nos journees IPQ on peut donc balancer des IPQ | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 18 Sep - 19:18 | |
| IPQ M2 a été élu mec le plus cool des 1A de l'an dernié IPQ c'est nico qui a arrangé le vote pour lui IPQ pour le remercier M2 lui a promis une fella..(si si gt la !!! :p) IPQ à southampton i a eu largement le temps de le remercier IPQ c'est meiu de passer une soirée entre céfran..pluto que mater des divx tout le weekend.. IPQ il y en a qui saven de koi je parle IPQ je drague.. IPQ M2 tu me disai , la drague c'est pas mon fort, ca met trop de temps.. IPQ javoue IPQ IPQ je suis en love ---> IVQ je suis en love | |
|
| |
PQSR Caribou accro
| Sujet: IPQ Lun 18 Sep - 19:37 | |
| IPQ moderateur on comprend plus tes IPQ IPQ es tu trouble? IPQ M2 c est une pipe qu il me doit IPQ pour smoke de la ****! IPQ marie est a cran, elle cherche un homme! IPQ il y a du monde sur le coup (je dirais pas qui) IPQ la bataille sera severe | |
|
| |
marie Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Lun 18 Sep - 22:15 | |
| IPQ bien sur que je suis a cran IPQ c est bien connu! IPQ vous me faites dire n'importe quoi... | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 18 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
PQSR Caribou accro
| Sujet: IPQ Lun 18 Sep - 23:01 | |
| IPQ et bientot tu vas faire n importe quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 18 Sep - 23:05 | |
| IPQ l'a pas plus grosse qu'une aiguille IPQ la prochaine ariane 5 va s'écraser IPQ c'est la faute du niakwé IPQ Nicky est en stress pour les bourses IPQ c'est normal vu que c'est un scrotum | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 18 Sep - 23:28 | |
| IPQ a cause du nombre de simulations de Lapin les Mercedes ne rouleront plus | |
|
| |
fageon Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Lun 18 Sep - 23:32 | |
| IPQ fageon n est pas a cran!!!! IPQ il est a crampe | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 18 Sep - 23:40 | |
| IPQ M2 est vrément complexé par son sexe IPQ je prefere avoir une aiguille et coudre du bon tissu plutot qu'avoir une épée et ne faire que l'astiquer.. IPQ cela ne révèle rien quant aux proportions des choses..:p IPQ vaut mieu que les 1A ne savent pas qui c'est "lapin".. IPQ j'aurais du mal à trouver une filleule IPQ Yeuké c'est vrai la simulation ca te connais toi..dans tous les domaines.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|