| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PQSR Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: IPQ Mer 30 Aoû - 23:12 | |
| Salut l'ESIAME,
Enfin j'accede a ce forum.Balancons quelques IPQ.
IPQ M2chatte a adam il a pris cher IPQ a adam M2chatte il a pas aimé le blunt matinal IPQ vive le BQSR IPQ qu'est ce que c'est nul les IPQ (lol) IPQ on cherche le numéro de plaque de GIBAUD (merci) IPQ les ratrapages ca fait chier mais c'est l'occase pour se mettre une tete IPQ heureusement rachid avait une bougie
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 30 Aoû - 23:17 | |
| OOO ca sent le nico ca..:p IPQ a dam vous avez tous pris cher IPQ il ya des IPQ que je lacherais pas sur dam parcqu'il font trop mal.. | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 31 Aoû - 19:59 | |
| IPQ le F1TP5 c'est les meilleurs IPQ l'OM ils vont se faire sortir au 1e tour de l'UEFA IPQ Paris va gagner l'UEFA IPQ admin-Krabouillo tu nous à TOUS un tour en ***** IPQ à partir de maintenant c'est interdit de charrier le PSG IPQ sisi c'est vrai c'est l'article 2316-15 de la législation française, ça a été voté de nuit comme la loi DADVSI (oups on avait dit qu'on parlait pas de P2P) | |
|
| |
Karadoc Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Ven 1 Sep - 1:18 | |
| IPQ perceval est un gros floodeur | |
|
| |
Naëvis Caribou spécial
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 1 Sep - 11:33 | |
| IPQ c'est Saint Etienne qui va gagner le championnat. (PS : Ca veut dire quoi IPQ??? | |
|
| |
mayfly06 Caribou en ballade
| Sujet: Re: IPQ Ven 1 Sep - 11:35 | |
| - Naëvis a écrit:
- IPQ c'est Saint Etienne qui va gagner le championnat.
(PS : Ca veut dire quoi IPQ??? Je tente, Il paraît que ? Ou il paraitrait que J'ai bon ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: IPQ Ven 1 Sep - 11:57 | |
| Bingo... IPQ je suis en train de prendre cher.. IPQ le tour en *****, je le dois qu'à une personne.. IPQ pour le PSG, c'est moi qui décide.. IVQ Perceval va pas flooder longtemps.. | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Sam 2 Sep - 18:45 | |
| IPQ perceval est un floodeur mais un gentil floodeur. | |
|
| |
Ange&demon Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Lun 4 Sep - 18:06 | |
| Nico Laisse Gibaud tranquille T'as eu ton 5 meme Ben Il a eu son cinq donc M'ENERVE pas yena qui vont refaire l'année.. par contre si quelqu'un a le num de la plaque de Bueche... A bon entendeur.. | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Sam 9 Sep - 23:47 | |
| IPQ Perceval est supporter du psg.. IPQ à l'époque de Perceval c'était encore une équipe de foot.. IPQ SPA = Supporte Paris et Assume.. Dédicasse à Loïc , le seul gaulois qui a su résister à l'envahisseur d'outre Rhein..:p F1 TP5 POWA!!!! | |
|
| |
perceval Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Mar 12 Sep - 16:07 | |
| IPQ je suis SPA à fond Merci pour la dédicace lapin | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: IPQ Mar 12 Sep - 21:48 | |
| IPQ lapin aime les bières...surtout les décapsuler IPQ lapin trouve ses copines sur meetic...avis aux amatrices (et aux amateurs) IPQ lapin est nul aux échec quand ilest défoncé....
IPQ nicky il aimebien allé de la place poterne aux tertiale le soir.... IPQ nicky c'est M. pokora en mieux...(heureusement)
IPQ le niakwe est en love... IPQ il aime bien montreal IPQ c'est loin comme meme
IPQ damien (3A) c'est un intégriste breton | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 12 Sep - 22:37 | |
| ça à é un chat loïc...ça à é un lapin.. :p Bon je vois que les festivités commencent avec l'arrivée de M2..C'est bon pour le développement de notre forum..Il faut que je réponde à c IPQ IPQ M 2 faisait partie de l'équipe de rugby au TIE IPQ M 2 à un gros sexe IPQ M 2 est nul au échecs même quand il n'est pas bouré.. | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 12 Sep - 23:06 | |
| IPQ C'est vrai pour le sexe pas pour le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 12 Sep - 23:22 | |
| | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 13 Sep - 9:29 | |
| - Citation :
- IPQ nicky c'est M. pokora en mieux...(heureusement)
IPQ je m'étais fait exactement la même réflexion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 13 Sep - 18:08 | |
| IPQ en stage on glande pas grand chose IPQ je cherche mon parrain de stage | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 14 Sep - 17:54 | |
| IPQ CA BALANCE GRAGRA A CKE JVOIS IPQ KAN LE CHAT NEST PAS LA LES SOURIS DANSENT IPQ LE NIAKWE VIENT PAS SOUVENT SUR LE FORUM IPQ KAN IL LE FAIT IL EST SURPRIS IPQ IL VA METTRE LA SAUCE ............ALORS KESKE JV BIEN POUVOIR METTRE.............. IPQ LAPIN IL EST PAS COOL AU MAGASIN IPQ IL EST DEGEULASSE IL DECAPSULE, IL GOUTE, ET IL REMET EN RAYON. IPQ LES POLONAISES CA SE REMET AUSSI BIEN EN RAYON KE LES FRANCAISES. IPQ LA FLASH C'EST UN MEETIC RADIOACTIF IPQ LAPIN CA LE DERANGE PAS IPQ M2CHATTE C PAS SON SEUL SURNOM IPQ YA DES VARIANTES INTERESSANTES (CF NICKY) IPQ M2 IL AIME BIEN LES DISJONCTEUR IPQ SURTOUT KAN IL EST DEFONCE IPQ VA FALLOIR CACHER LE DISJONCTEUR A ANZIN IPQ M2 IL EST EN LOVE LUI OSI IPQ IL EST EN CONCURRENCE AVEC UN CHEVAL IPQ C PAS AU NIVEAU DE LA LONGUEUER DE SON SEXE IPQ CA PART EN STAGE A LARRACHE IPQ JEN AI ENCORE PLEIN LES FOUILLES DES IPQ IPQ VOUS VOUS DEMANDER KAN ESTCKE JV ARRETER IPQ JV VOUS FAIRE CHI... ENCORE LONGTEMPS CAR IPQ ON FOU RIEN PENDANT LES SATGES IPQ LE BUT DU STAGE C DES TROUVER SON MAITRE DE STAGE IPQ LES PROCHAINS IPQ SERONT SUR MARGOUILLA ET NICKY ........BON JV M'ARRETER LA JPENSE KE CA IRA POUR CETTE FOIS........' TCHAO TOUT LE MONDE | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 14 Sep - 18:39 | |
| IPQ Je cherche comment on dit "j'avoue" en allemand IPQ à Neu Ulm tous les allemands ils disent déjà "j'avoue" IPQ DLR au lieu de délocaliser au Vietnam, ils ont fait venir un Viet gragra IPQ ils savent pas qu'à défaut d'avoir de la main d'oeuvre pas chere, ils vont prendre cher.. IPQ Faut faire une soutenance de stage... IPQ pour l'instant je peux juste présenter le démineur ou encore la dame de pique..ptet freecell le mois prochain..qui sait?? | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: IPQ Ven 15 Sep - 11:07 | |
| Si sa balance dees IPQ ds ts les sens ... IPQ j ai rien a voir avec ce M. Pokora dont vous parlez IPQ je sais pas non + comment on dit j avoue en allemand lol (cf lapin) ! IPQ M2chate s appelle aussi M2balloches, M2Burnes ou M2pute (cf niakwe) !!! IVQ en allemagne bah tu parles + francais !!! IPQ les allemandes sont stylees bah j ai pas trop vu ! IPQ lapin a rejoint le clan des lovers tt comme niakwe, c est bien les gars vous allez enfin pouvoir vraiment kiffer une meuf !! IPQ niakwe s il se coupe pas les cheveux il ressemble a sa IPQ M2chatte il a pris sa claque (c est une phrase k il aime bien repeter)! | |
|
| |
perceval Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 11:07 | |
| IPQ moi j'ai déjà trop de truc à présenter IPQ ça va être la merde... IPQ je glande quand même parce qu' IPQ mon maître de stage il est pas là souvent. | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 11:28 | |
| IVQ les jeunes allemands aiment collectionner les trucs kitch et moches IPQ l'allemande avec qui je suis en coloc a un regard genre "cette nuit je v te poignarder" IPQ pour M.Pokora plus j'y pense et plus je me dis que c trop ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 11:40 | |
| IPQ il y a un rapport entre ce que je fais en stage et le fait que j´ai déjà 100 messages à mon actif.. lol ct juste pour marquer le coup... | |
|
| |
perceval Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 12:38 | |
| IPG la touche maj. lock. de niakwe elle est coincée | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Sep - 14:54 | |
| - Leo a écrit:
IPQ pour M.Pokora plus j'y pense et plus je me dis que c trop ca ! mais tu peux pas dire sa Yann , car IVQ avant que M2chate le sorte tu l'avais meme pas remarque ! IPQ il va falloir trouver un nom pour la coloc IPQ c' est lapin qui va s'en charger car il est deborde ! IPQ j'espere pour M2chate qu il n y a carrement pas de disjoncteur a la coloc parce que meme cache, un disjoncteur peut etre tres dangereux s il a decide de s en prendre a toi !!!! IPQ j ai beaucoup aime le IPQ de lapin sur la delocalisation de niakwe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|