| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 27 Sep - 22:31 | |
| IPQ qq ensamiens vont se prendre un race ce week end IPQ le salon de l'érotisme ca va déchirer...lol IPQ qu'on glande rien en stage IVQ je devrais bosser plus... IPQ les allemande c'est des chodasse IPQ ca reste à vérifier IPQ ce week end on aura le temps de tester IPQ leo va pas pouvoir en profiter IPQ leo reste pas longtemps à l'oktoberfest IPQ je dois aller boire à la bier akademie a cote de chez moi IPQ a ++ | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 28 Sep - 4:18 | |
| IPQ Les boîtes allemande c d'la bombe IPQ elles sont pas farouches les mignones ! IPQ le boulot commence dans 5 heures | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 28 Sep - 10:00 | |
| IPQ yen a un qui doit etre en train de mourrir IPq c est leo IVQ l ambiance en allemagne elle dechire IPQ leo va jamais pouvoir venir sil fait la chouille comme ca jusqu au week end!! IPQ leo a chope´ IPQ g mal au cuisse g trop courru au foot hier soir | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 28 Sep - 10:07 | |
| IPQ évite de dire que g chopé et de parler de tes cuisses juste après IPQ ca doit rester entre nous | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 28 Sep - 10:18 | |
| lol ouaip..c´etait juste de la provoc´, je pensais pas que c´etait vrai...ptdr.... ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 28 Sep - 11:36 | |
| IPQ une minute de silence pour les 1A en cours avec Lepoutre... IPQ confère la matière en début d'année où y'avait pas de contenu IPQ mais le monsieur arrivait quand même a poser des partiels IPQ et à saquer ! | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 28 Sep - 13:24 | |
| IPQPQSRSR | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 28 Sep - 13:49 | |
| IPQ BASTARD BART SERRE A RIEN FO KI RENTRE AU BQSR | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 28 Sep - 14:41 | |
| JAMAIS!!!!je ne suis pas assez entelechique... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 28 Sep - 14:43 | |
| IPQ j'ai oublié de mettre IPQ devant mon message ci dessus...sinon ca fait 'chat' d'apres certain...donc les gens rajouter IPQ et ma phrase prendra tout son sens et sa vraie valeure dans cette reubrique | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 28 Sep - 17:14 | |
| IPQ je me suis endormi sur mon clavier... IPQ en me réveillant j'avais tappé nimp dans mon rapport | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: IPQ Jeu 28 Sep - 18:23 | |
| IPQ chez VW, c'est pas comme chez les autres IPQ on bosse IPQ du moins on essaye parce que l'allemand, c'est pas celui du cours IVQ Lecocq, il avait pas prévenu D'ailleurs, IPQ on devait etre en R&D, IPQ elle situe à 3km de nos bureaux IVQ c'est de la CAO mais IPQ nos sujets comportent presque pas d'utilisation de logiciels de CAO.. Donc IPQ on fait ce qu'on peut en allemand IVQ demain OKtoberfest, ca va aider IPQ y'a que des fous là bas (dixit mon tuteur) | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 28 Sep - 18:35 | |
| IPQ a l'Okteberfest faut etre dans les tentes avant 9h30 si tu veux de la place IPQ d'apres Romain a 9H30 la semaine derniere ils etaient dehors.. IPQ les bieres au ptit dej c pas mauvais... | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 29 Sep - 11:33 | |
| IPQ ........Ben si ya des cariboux irremplacable mnt.... IPQ jsui bloker sur carribou accro.... IPQ le programme ki s'oqp de ca il aime pas les noich!!!!! IPQ jsui de plus en plus sur le forum et j'arrive pas a monter de niveau.... IPQ Jme fet de plus en plus chier osi.... IPQ Lapin donne moi les cheat code..... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 29 Sep - 11:48 | |
| IPQ les gens du DLR sont super sympa IPQ au prochain message on est à 1664 messages :-p | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 29 Sep - 12:09 | |
| IPQ nous on sait pas à notre DLR ils sont tous gentils mais ils sont tous pas là | |
|
| |
PQSR Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: IPQ Ven 29 Sep - 12:36 | |
| IPQ en faites ma colloc est Hongroise IPQ je comprends pas tout ce qu elle dit IVQ je m en fou elle est charmante IPQ les filles de l est c est des chaudasses IPQ maintenant que son copain est parti a londres IPQ il fait de la boxe IVQ je m en fou si je la serre je veux bien me prendre des coups | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 29 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 29 Sep - 20:21 | |
| IPQ PQSR prefere les ordinateur a sa colloque IPQ pourtant elle est bonne, hongroise et porte pas de culotte !!! IPQ preuve a l'appui | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 29 Sep - 20:34 | |
| IPQ T'as pas une photo plus précise, on voit pas si elle a une culotte ou pas IPQ Les allemandes sont mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 4 Oct - 9:21 | |
| IPQ les allemandes sont dix fois mieux.... IPQ PQSR s'est fait beau gosse pour sa colloc.... IPQ une fois de plus M2 relache les dossiers gragra... | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: IPQ Mer 4 Oct - 10:04 | |
| serieux IPQ les allemandes sont mieux ???!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 4 Oct - 11:52 | |
| IPQ oui mais pas à Ulm IPQ le sturm il a mangé les pillules bleues au salon de l'érotisme IPQ ca fait 5 jours qu'il dort sur le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 4 Oct - 13:14 | |
| IPQ Molzdu (il se reconnaitra ) tend vers mois l'infinie de maniere exponentielle | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 4 Oct - 17:53 | |
| IPQ Jean etait encore plus exciter que leo et moi ensemble IPQ ke sa copine va etre content apres ce kil a vu au salon de l erotisme IVQ jean a fais ses courses au salon de l´erotisme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|