| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 14 Déc - 20:34 | |
| IPQ pour info, 'Lapin', on en dit pas crever la chatte IPQ on dit etre un creve la chatte... IPQ je ne parlais pas forcementde toi IPQ on ne parle pas tout le temps de toi... | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 14 Déc - 22:09 | |
| IPQ Tu parlais de qui alors ??? | |
|
| |
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Déc - 10:13 | |
| Ba IPQ j'ai vu Lucas sur la photo
IPQ je dis ca je dis rien | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Déc - 15:28 | |
| IPQ LooooooooooooooooooooooL IPQ ben si kelu ne dis rien c'est kil ya rien a dire!!!! | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 15 Déc - 17:37 | |
| IPq pour repondre a la question de Lapin IVQ je suis là, ici, en ce moment IPQ c´est pas drole....les rapport a la npoix non plus...et surtot quand il fait beau et que presque tout le monde c´est barré du bureau.. IVQ la vie de stagiaire c´est pas facile! | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Dim 17 Déc - 21:30 | |
| IPQ 2000 bornes en un week end ça donne l'impression d'être epileptique arrivé le Dimanche soir... | |
|
| |
gogo30 Caribou très actif
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : derrière toi, regarde Année : 2A CIM Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 22 Déc - 9:52 | |
| IPQ ce soir c 'est les vacances!!!!! IVQ ca va faire tres plaizzz. Mais IPQ il va falloir encore essayer de travailler aujourd'hui IVQ ca va etre dur tres tres dur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 22 Déc - 10:31 | |
| IPQ j'me casse à 11h30 IVQ ils sont bien gentils au DLR mais ils sont deja tous en vacances depuis avant hier, ici y'a plus personne, sauf moi et mon parrain qui n'avons rien à faire | |
|
| |
gogo30 Caribou très actif
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : derrière toi, regarde Année : 2A CIM Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 22 Déc - 10:50 | |
| | |
|
| |
Nini Caribou spécial
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Lille/Le Perreux 9 4 Année : 2A Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 22 Déc - 12:00 | |
| IPQ incroyable a EDF il bosse pratiquement tous ... et la semaine prochaine aussi ... | |
|
| |
Lesocketts Caribou spécial
Nombre de messages : 24 Localisation : Le Locle/Amriswil Année : 2As Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 27 Déc - 17:57 | |
| IPQ à EDF ça a beaucoup changé depuis la politique sur l'harmonisation du traitement de l'énergie avec l'Europe(cf EAI).
IPQ Nicky et Lesturm vont bientôt se remettre à copuler ensemble. IPQ M2Chatte sait mieux utiliser la manette de la PSP que le reste.
IPQ Lapin ne sait pas en gérée une . IVQ Lapin veut mais y arrive pas.
IPQ Niakwé aime pas les chevaux IPQ Niakwé veut connaitre beaucoup de chose sur DAM IPQ Niakwé fait niack niack le soir devant son ordi
IPQ Bastard Bart n'a plus de papier en ce moment IPQ Bourrain aime bcp les US ca doit etre un signe IPQ froggy a peur de ses voisins
IPQ Je dois dire nobes Tefes | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 27 Déc - 19:26 | |
| IPQ c est qui Silou !!! IPQ je pige pas ses IPQ...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Localisation : Le Locle/Amriswil Année : 2As Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 28 Déc - 18:06 | |
| IPQ il y a des lapins qui veulent se faire passer pour des pigeons. IPQ Anne so se souvient plus de VA ça doit être à cause des autochtones qu'elle y a vu IPQ Il y a des soirées méga undergroud de 2A à VA IPQ Bourain cherche du papier
IPQ en allemagne la freebox ça marche pas bien IPQ Ils vont envoyer la 1ère femme chinoise dans l'espace lol | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 28 Déc - 20:59 | |
| IPQ si ca joue les vengeurs masqués.. IPQ les couilles se font rares de nos jours :p | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 28 Déc - 21:22 | |
| En tout cas moi j'en ai et mes orientations sexuelles d'hétéro sont bien encrées dans celle-ci et tout le reste d'ailleur.
Je n'ai rien a voir avec l'histoire d'un certain gars que l'admin ou autre veut faire passer pour homo. Il a qu'a le déclaré lui-même si il veut mais de la part d'autre sans son accord, c'est de la diffamation.
Enfin heureusement que le modérateur GERE
A bon entendeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 28 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 28 Déc - 21:25 | |
| IPQ il y a desgens chelous a l'ensiame.. IPQ ils s'en rendent pas compte IPQ ca debarque comme ca sur un forum qui a 5 mois d evie a sa fait sa loi...lol
Mon je te conseille de lire les kelke 6000 post du forum..apres on parlera..:p | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 29 Déc - 0:10 | |
| IPQ Ben chelous tu l'as dis IPQ les mecs bizarres sont surtout ceux qui écrivent en faisant plein de fautes d'orthographes IPQ et qui respectent pas les règles d'un faux-Rhum oh mince forum | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 5 Jan - 20:06 | |
| IPQ poster des IPQ c'est has been.... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 8 Jan - 16:18 | |
| IPQ de plus en plus de monde revient sur le forum IPQ ca sent la fin de stage et les gens qui se font LITTERALEMENT CHIER !! | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 8 Jan - 16:29 | |
| Je dements pas le fait que je me fais grave chier | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 8 Jan - 16:33 | |
| IPQ : le gars qui a pondu ce site c est un mec qui a de la cervelle IPQ : ca exclu bcp de monde a l ENSIAME IPQ : tu geres l ami ! Tres bien j edite : IPQ : junior me casse les b.... bip bip IPQ : il va le payer cher a la rentree !
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 8 Jan - 17:02 | |
| IPQ on peut editer sur un forum | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: IPQ Lun 8 Jan - 17:24 | |
| Donc IPQ cf. le 2eme post de Nico pour Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mar 9 Jan - 13:01 | |
| IPQ je serai curieux de connaître a cet instant précis la proportion de gens payés à s'ennuyer sur terre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|