| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 27 Oct - 10:03 | |
| | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 27 Oct - 14:01 | |
| IPQ les allemandes sont chaudes IPQ les anglaises aussi IPQ vive l'Europe (sauf la France) | |
|
| |
gogo30 Caribou très actif
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : derrière toi, regarde Année : 2A CIM Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 27 Oct - 21:20 | |
| IPQ que je viens enfin d avoir le net IVQ c est difficile a l universite de chemnitz IVQ il faut passer un examen pour lavoir IPQ je suis le seul 2A en stage qui doit reviser pour passer un examen pour avoir internet IPQ ca sert a rien d aller sur le forum pour dire des conneries | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Sam 28 Oct - 23:49 | |
| IPQ qu'il faut passer un exam pour aller sur le net IPQ dans les grosse boite c automatique
IVQ j'aimerais savoir pourquoi ils vous en font baver comme ça? IVQ je ne sais pas qui tu est gogo30, tu t'es pas présenté (je suis MT) | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: IPQ Lun 30 Oct - 13:23 | |
| IVQ le soundsystem a Stuttgart sa defonce tout , vive le club Zollamt !! IVQ le Perkin's Park c est pourrix comme boite ! y a un beau decor mais le son n'est pas la IPQ le DJ du Perkin's Park a un probleme avec sa sexualite, le mec met une instru techno sur laquelle il met un son de meuf en train de jouir et ce, plusieurs fois dans la soiree; Paye ton mec frustre !! IVQ sa fait plaisir de revoir les futurs colocs !! IVQ niakwe a de la chance, il est chez lui !! IVQ les allemands savent pas danser | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 30 Oct - 13:43 | |
| IPQ deux boites de suite ca fait mâââââlllllllllllllllll IPQ Burger King c´est un fast food | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 30 Oct - 13:46 | |
| IPQ Le Burger King de la Mercedes Strasse ! Les grands esprits se rencontrent | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 30 Oct - 13:49 | |
| - lapin a écrit:
- IPQ deux boites de suite ca fait mâââââlllllllllllllllll
IPQ Burger King c´est un fast food J avoue que t as pris cher a la sortie du Zollamt !! IPQ Burger King tu peux y rester trois heures sans probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 30 Oct - 13:49 | |
| IPQ c´est le pôle "sagesse" Ensiamien.. 3 h de discussion ..avec les serveurs qui comencent a croire que tu prepares un bracage... | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 30 Oct - 19:32 | |
| IPQ expliquer le fouk en anglais c'est possible
IPQ Vous avez comme meme pas reussit a rentrer dans 2 en une soirée avec Niakwé quand meme ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 30 Oct - 20:57 | |
| IPQ ya des poetes a L'ensiame | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 30 Oct - 22:09 | |
| IPQ c'est pas du verlaine, ni meme du Brassens IPQ ca sert quand meme a.... | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mar 31 Oct - 13:53 | |
| - m2chate a écrit:
IPQ Vous avez comme meme pas reussit a rentrer dans 2 en une soirée avec Niakwé quand meme ???? lol nan niakwe il etait la que pour la 1 ere soiree. Mais la 2e etait tellement underground qu il serait rentre aussi lol !! IPQ Niakwe ,en allemagne, ne se fait pas refouler | |
|
| |
| |
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mar 31 Oct - 20:14 | |
| IPQ ca raconte de la merde pendant kje suis en vacances IPQ onn est rentrer tellement creme qu ils ont pris des fotos de nous IVQ on a la classe nous IPQ quand m2chate rentre en boite on est pas sur quIl en ressorte vivant IPQ m2burne c'est un dur mnt......LOOOOOOOOOOL MDR C'est un oui... | |
|
| |
mayfly06 Caribou en ballade
| Sujet: Re: IPQ Mar 31 Oct - 23:49 | |
| IPQ des 1A bossent leurs partiels. D'ailleurs il faudrait que je sorte mon sac du coffre de la voiture il risque de geler cette nuit | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 1 Nov - 0:38 | |
| ahh, enfin les1A sur le sIPQ, continue continue !! Ca fait plaiz!!!
IPQ les 1A postent enfin des IPQ IVQ il faut continuer IPQ t la seule à poster, continue dans cette voie IPQ c'est la voie de la sagesse à l'ENSIAME
IVQ bonne chance pour la culture...lol | |
|
| |
cacade_et_o Caribou en ballade
Nombre de messages : 43 Localisation : FAR ! Y'a rien a faire Année : 7A Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 1 Nov - 0:48 | |
| IPQ le sturm = un muscle et deux cerveaux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 1 Nov - 14:46 | |
| IPQ ya enfin une 1A dans les IPQ IPQ enfin une qui a compris le fonctionnement de l'ensiame IPQ d'aprés Niakwé je suis un IPQ le c'est celui qui se fait refouler d'une soirée Ensiame dans un tout petit bar par un videur tellement maigre qu'on pourrait le faxer !!!!! IPQ l'infirmiere était un peu optimiste quand elle disait que la cicatrice ferait 1mm de long....a 20 mm prés c'était ça remarque | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 1 Nov - 14:58 | |
| - Citation :
- IPQ ya enfin une 1A dans les IPQ
IVQ c'est pas une fille Mayfly IPQ faut regarder dans le profil | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 1 Nov - 15:02 | |
| je me disais aussi..... une fille a l'Ensiame....ya comme quelquechose qui sonne faux | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 2 Nov - 1:29 | |
| IPQ une sicatrice ca fait bad boy IPQ quand on sait comment elle s'est formée ca fait bad girl | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 2 Nov - 2:17 | |
| - lapin a écrit:
- IPQ une sicatrice ca fait bad boy
IPQ quand on sait comment elle s'est formée ca fait bad girl rien a ajouter a cela si peut etre balancer le blaze d'une certaine anne so... les connaisseurs sauront... | |
|
| |
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 2 Nov - 13:32 | |
| IPQ Lapin est devenu Suprimator | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 2 Nov - 13:33 | |
| IPQ ce message sera supprimé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|