| IPQ | |
|
+52Jy ! clemou serialg33keur zoubalouou Matt Gawel Xavou Woody frantz nono arno MiMi Flo' tus amb Junior Nico Nini conehead Lesocketts froggy Yann la guigue kelu cacade_et_o gogo30 bourain Dinouz lesturm benvari christ-off Keck yoyo Deus Ex marie fageon friz niakwe Leo m2chate Ange&demon mayfly06 Naëvis Karadoc perceval PQSR yeuké Nicky Margouillat ju Admin Radomiak 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 19 Jan - 15:41 | |
| moi il est vieu de kelke heures ..javé une prez ce matin ..lol | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 19 Jan - 15:44 | |
| BAH YEN A BIEN KI ONT DES PREZ CETTE APREMIDI MEME | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Dim 28 Jan - 15:40 | |
| IPQ le stage est fini IPQ la prez est faite IPQ on va bientot recommencer les cous IVQ snif...c'etait trop bon l'allemagne IVQ Stutgart aussi IPQ bosser...ca va pas ouais..!!!??? | |
|
| |
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 29 Jan - 12:25 | |
| IVQ 2 heures d'anglais le lundi matin c'est dur surtout avec une dictée | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 29 Jan - 15:11 | |
| IPQ j'avoue... | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 22 Aoû - 17:12 | |
| IPQ le mois d octobre est en avance cette annee... | |
|
| |
amb Grand caribou du Net
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Vendée + Vals + Cap Ferret Année : 2A ME (2008-2009) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 22 Aoû - 21:00 | |
| IPQ Sebastien Chabal est un joueur de rugby IPQ Paris sait marquer des buts IPQ la rentrée approche tro vite IPQ Mr Domenech va se faire démonter Dernière IPQ : IPQ benjamintsi est nul en rugby ( j' éspère qu il me tapera pas ) IPQ L ile de la tentation c fini | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 23 Aoû - 1:58 | |
| IPQ merde l'ile de la tentatiooooonnnnnnnnn IPQ Ils ont pas voulu de moi en tant que tentateur IPQ l'année prochaine Lapin il sera peut etre pris IPQ j'essaye de griller sa réput pour les 1Ae IPQ comme ca les autres (dont moi) auront ptet une chance IPQ bonne nuit | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 23 Aoû - 10:16 | |
| IVQ tu n as aucune chance Tus, meme en discreditant Lapin IPQ tu fais peur IVQ Lapin c est Lapin IPQ Lapin c est un chasseur | |
|
| |
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 23 Aoû - 11:35 | |
| IPQ ça baisse de niveau sur les IPQ | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 23 Aoû - 14:24 | |
| IPQ la rentrée ça fait chier IPQ les maths de godts ne sont comprehenssible que par lui meme IPQ je suis pas godts | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 23 Aoû - 17:06 | |
| IPQ ça sent le mec qui boss ses rattrapages IPQ il est tellement bon de passer sans rattrapages!!
Courage!!!
IPQ jpeux pas blairer Gotz, et c'est réciproque... | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 23 Aoû - 17:54 | |
| IPQ ceux qui passent sans ratrapages ils ont pas de couilles | |
|
| |
MiMi Caribou spécial
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Amiens/VA/Wawa Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 23 Aoû - 18:04 | |
| IPQ c'est normal y'a que les filles qui arrivent à passer ss rattrapages! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 23 Aoû - 18:21 | |
| IPQ les filles en bleu de travail c'est ptet pas des filles lol * IPQ le cambui remplace l'autobronzan cet été IPQ etttttttt j'ennnnnnntennnnnnnnnn silfleeeeeeerrrrrrr le trinnnnnnnnnnnnnnnnnnn IPQ 99,99% de la population francaise conai des chansons sur le theme de la mer .. IPQ C'est qui les 0.01 qui reste ??
* IPQ je reste galent néamoins : les chemises sncf sont a croker !! | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 23 Aoû - 21:13 | |
| - MiMi a écrit:
- IPQ c'est normal y'a que les filles qui arrivent à passer ss rattrapages!
jconfirme!!!! on a la classe c'est tout!!!! Faut savoir laisser parler le talent quand il est là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Jeu 23 Aoû - 22:22 | |
| IPQ Flo' c'est la meuf a gros V oubien ??? | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 23 Aoû - 22:48 | |
| IPQ oui IPQ du moins c'etait apres ca ne nous regarde plus IPQ ptet encore | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 24 Aoû - 10:59 | |
| IPQ ptet ben que oui.... ptet ben que non.... | |
|
| |
MiMi Caribou spécial
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Amiens/VA/Wawa Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 24 Aoû - 18:15 | |
| IPQ "cela ne nous regarde pas"
IPQ les mecs qui s'épilent les jambes sont pas très viriles IPQ un galopin éclopé ca galope pas | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 24 Aoû - 18:37 | |
| IPQ cela ne nous regarde pas
IPQ on aimerait bien savoir quand meme
IPQ elle aurait annoncé ailleurs qu'elle passerait nous voir une fois ou deux à Valenciennes
IPQ j'en ai déduit ce que j'en ai déduit
IPQ à cause de tout ce travail de reflexion jvais pas pouvoir assurer les rattrapages
IPQ mon cerveau a grillé
IPQ c'etait ya bien longtemps
IPQ comment j'ai survecu jusqu'ici
IPQ a bientot sur Valenciennes
IPQ a Anzin III j'attends les nouveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 24 Aoû - 19:54 | |
| "IPQ cela ne nous regarde pas
même si IPQ il fréquente le Fucking BLue Boy!!!"
IPQ Tus est en surchauffe
IPQ quelle réflexion!!!
IPQ il a tout donné...
IPQ les pas nouveaux sont pas invités à ANZIN III?
IPQ c'est une honte!!! | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 24 Aoû - 20:19 | |
| IPQ jsuis embeté
IPQ les nouveaux sont invités
IPQ les nouvelles aussi
IPQ les copines de 3A qui sont en 2A aussi
IPQ reste à savoir de quel clan on est
IPQ on fera une exception pour toi
IPQ tu es toujours bienvenue à Anzin III | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 24 Aoû - 20:31 | |
| IPQ je préfère ça!!
IPQ il y aura pas besoin d'exception... | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 24 Aoû - 20:32 | |
| IPQ si on a pas connu les rattrapages on a rien connu
IPQ on attend tjs d'etre invité au temple ( a merde IVQ ca va pas etre possible )
IPQ meme flo' n'en sait rien
IPQ Tus vu ca surchauffe va etre avec nous en 2a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|