| Gala 10/02/07 Carnaval de Venise | |
|
+32Kikuchi_Kun Lesocketts fageon Banto gogo30 kelu MasterMarmotte Yann lesturm la guigue Lucas xabo froggy bourain toubinette Radomiak tus perceval zoubalouou Deus Ex yeuké benvari christ-off Keck Leo Nicky niakwe PQSR yoyo m2chate Admin Fab 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Sam 14 Oct - 17:19 | |
| oh putain ! Ca c'est pas de la salle de tapette... | |
|
| |
PQSR Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Gala Sam 14 Oct - 18:22 | |
| Je vous emmerde!
Au moins moi je dis ce que je pense.Apres je crois pas avoir critique quoi que se soit! J ai juste dit que les gens de gertrude c etait pas mais copain et que je doutais de leurs aptitude a organiser une fete.
Maintenant si sur ce forum j ai pas le droit de m exprimer alors tchao. | |
|
| |
Fab Caribou spécial
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 16 Oct - 1:08 | |
| Bon je vois que vous savez pour le Pasino. En fait, on n'a pas réussi à avoir le Phénix, c'était réservé mais il ont eu une meilleure offre pour ce week end là... Alors c'était soit gymnase soit Pasino, c'est donc Pasino. Du coup, le gala va être différent, ce n'est pas sûr encore, mais normalement ça ne se fera pas à l'école (Pasino trop loin), on fera tout au Pasino. Pour l'instant on est sur une formule de diner spectacle: apéros, spectacle des élêves, repas, artiste et soirée. Par contre, avec le repas, la place sera un peu plus cher, au alentour de 30 euros normalement (apéros compris). On fait une réunion mardi pour en parler, donc je le dis au 2A qui ne seront pas là. Par contre, je voudrais juste savoir si vous trouvez ça cher? On n'a pas encore décidé si on faisait le repas ou pas, j'attends vos avis la dessus... (sachez qd meme que le repas est assez classe, c'est pas le RU!!) | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 16 Oct - 2:03 | |
| Bah 30 euros ca fait le double de l'année dernière non.
Avantages: un repas, pas besoin de decorer l'école (Surtout la moquette et le scotch double face, ceux du dimanche comprendront pourquoi)
Inconvénients: Bah c'est quand meme le double du prix et l'ambiance risque de ne pas etre la meme.
Petite question: L'argent qui va pour la déco des salles d'habitude, il va aller ou cette année ? | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 16 Oct - 9:28 | |
| Oulalalalaala...un gala de lénsiame en dehors de l´ecole..c´est triste ..mais bon si on a pas le choix on fera avec nos armes...je pense que de nombreuses personnes auraient preféré un spectacle au gymnase et le gala chez claudin lejeune...tiens d´ailleurs je vais lancer un sondage la dessus... | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 16 Oct - 9:31 | |
| je ne dirais rien...... | |
|
| |
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 16 Oct - 9:38 | |
| Moi je pense Que c'était sympa l'année dernière c'est vrai on es rentré dans l'école on ne la reconnaissait plus. Ensuit si c'est au pasino je suis sur que ca sera très bien en plus la pas besoin de se faire chier à trouver un truc à manger avant d'y aller Par contre c'est sur que vu le prix de tout ce qu'on avait à l'école l'année dernière cela m'étonne qu'on ne paye pas moins cher que ca Car a 2 paye ta soirée à 60 € sans compter que ce n'est pas open bar après je suppose. Et la difficile de ramener des bouteilles remarque personne ne la fait l'année dernière ( meme pas la salle Benelux ) donc pourquoi le ferait on cette année. Vous prévoyer un tarif couple sinon je ve pas faire ma crouille mais je me voi mal dire à ma chérie "tuviens au gale, ca fait 30€" | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 16 Oct - 10:12 | |
| De plus j'ai oublié de demander Il y a de quoi projeter des films au pasino??? Quel ont été les critères du choix de la date car je me dit que le fait que la salle soit libre ou pas c'est assez important non? | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 16 Oct - 11:37 | |
| 30€ c'est un peu cher ouais. En plus ne pas pouvoir faire ça à l'école c'est dommage | |
|
| |
la guigue Caribou actif
Nombre de messages : 63 Age : 40 Année : 2A MT Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 16 Oct - 11:40 | |
| Non mais c pas forcément une mauvaise idée le gala au Pasino (c meme la super classe)mais bon c sur qu'on va pas ce marrer autant que l'année dernière à l'école mais par rapport au entreprise ca fait mieux que le gymnase. Bon g deux proposition soit on ce la raconte et on fait ca au Pasino et ca fait bien par rapport aux entreprises soit on fait ca au gymnase et la soirée à l'école c open bar toute la nuit (solution que perso je préfère). | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 16 Oct - 12:02 | |
| Si on veut juste faire bonne figure vis a vis des entreprises autant faire le gala dans un resto parisien a 100€ la soiree...nan je pense ke c´est une question d´identité avant tout...le gala d´une école digne de se nom doit se faire dans l´ecole en question Pourquoi se faire chier a faire le gala a valenciennes si on nutilise pas lecole... on peut le faire au Kazaksthan au moins on economisera sur la location de salle...et sur les boissons..laba la vodka se vends au prix de l´eau..:p | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 16 Oct - 15:45 | |
| ouai en tchtchenie c'est moins cher on m'a dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 16 Oct - 16:50 | |
| Il y a toujours le pole nord le voyage est plus cher mais les glacons sont gratuits | |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 16 Oct - 17:09 | |
| 30€ c'est quand même légèrement abusé... Enfin sauf si c'est open bar, mais là ca me parait très improbable... | |
|
| |
Fab Caribou spécial
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 16 Oct - 23:58 | |
| Le problème avec le kazakhstan et la tchetchenie, c'est que c'est assez loin, du coup pour le bus c'est...tendu... Plus sérieusement, c'est vrai que c'est plus cher que l'an dernier,mais vous avez quand même un repas et un apéro. Puis au niveau de l'ambiance, vous n'y perdez pas au change, vous pourrez toujours vous mettre une bonne race, avec la classe en plus. Concernant l'Ensi, je suis d'accord avec vous, on n'aura plus la traditionnelle installation, mais ça c'est bien en première année, quand on monte notre salle, mais après, lors du démontage et du rangement...Perso j'ai pas gardé de trop bons souvenirs du scotch pour la moquette l'année dernière... Puis du coup,au lieu de tout donner dans les salles, vous pourrez vous consacrer au spectacle des élèves, là aussi ya bonne ambiance lors des répètes... Enfin, pour l'école, même si je sais que vous vous en battez un peu, c'est mieux pour l'image (je vous rappelle aussi que tous les bons gala, hormis le notre jusqu'à présent, que je connais ne se font pas dans les locaux de l'école: nuit polytech, mines de douai...) Après, je vous ai dit 30 euros, c'est pas fixé encore, on est en train de négocier avec le pasino et les sponsors, on essaie de faire baisser... Le Gala, c'est quand même une soirée spéciale, c'est la soirée de l'année normalement! C'est pour ca, on essaie de faire un truc classe (vous êtes au même rang que les VIP ici, même traitement), après je peux comprendre que ca ne plaise pas à tout le monde... | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Mar 17 Oct - 0:06 | |
| J'aimerais savoir comment ca va se passer concernant les salles...est ce qu'il y aura qu'une grande salle ou tout le monde sera pour dancer ou est ce que ce sera comme l'an dernier a nous de nous demmerder pour creer des salles dans le pasino?Et comment organiser un repas pour 500 en gros??voir plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Mar 17 Oct - 0:31 | |
| Pour le spectacle des élèves, les 2A ont ils le droit de participer, si jamais ils ont quelque chose à proposer ? | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Mar 17 Oct - 11:07 | |
| - Fab a écrit:
- Le problème avec le kazakhstan et la tchetchenie, c'est que c'est assez loin, du coup pour le bus c'est...tendu...
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est plus cher que l'an dernier,mais vous avez quand même un repas et un apéro. Puis au niveau de l'ambiance, vous n'y perdez pas au change, vous pourrez toujours vous mettre une bonne race, avec la classe en plus. Concernant l'Ensi, je suis d'accord avec vous, on n'aura plus la traditionnelle installation, mais ça c'est bien en première année, quand on monte notre salle, mais après, lors du démontage et du rangement...Perso j'ai pas gardé de trop bons souvenirs du scotch pour la moquette l'année dernière... Puis du coup,au lieu de tout donner dans les salles, vous pourrez vous consacrer au spectacle des élèves, là aussi ya bonne ambiance lors des répètes... Enfin, pour l'école, même si je sais que vous vous en battez un peu, c'est mieux pour l'image (je vous rappelle aussi que tous les bons gala, hormis le notre jusqu'à présent, que je connais ne se font pas dans les locaux de l'école: nuit polytech, mines de douai...) Après, je vous ai dit 30 euros, c'est pas fixé encore, on est en train de négocier avec le pasino et les sponsors, on essaie de faire baisser... Le Gala, c'est quand même une soirée spéciale, c'est la soirée de l'année normalement! C'est pour ca, on essaie de faire un truc classe (vous êtes au même rang que les VIP ici, même traitement), après je peux comprendre que ca ne plaise pas à tout le monde... Vous avez l'air impliqué et on dirait que ça bosse donc maintenant je pense qu'il faut attendre plus d'info pour critiquer. Avant tout il faut une bonne soirée qui reste dans nos mémoires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Mar 17 Oct - 19:41 | |
| Donc pas d'open Bar car après tu oubli tout ce que tu as fait | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Mar 17 Oct - 20:39 | |
| Pour vraiment se ruiner y´uara Denain, brice. Moi je pense qu´il faut tenter de le faire en dehors de l´ecole...on sait ce que c´est de le faire a l´ecole autant pouvoir comparer....tant qu´il y a moyen de tripper..on verra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Mar 17 Oct - 21:50 | |
| Je sais c'est pas ce que j'ai demandé | |
|
| |
benvari Caribou actif
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Mousseron.... Année : indéterminée Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Mar 17 Oct - 21:56 | |
| heu je me permet de dire que c'est NIMPOERTEKOI ! bien sûr que si qu'on a ramené de l'alcool dnas notre salle. On avait acheté une poubelle orange (... ?) et on a ramené de la sangria de la vodka et ... je me souviens plus trop (ouch ma tête) mais on a tout fgait passer par la fenetre ! il y a même une vidéo où je me descend toute la bouteille de sangria mais c Pocah qui l'a ! | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Mar 17 Oct - 22:15 | |
| J'avais ramene 4bouteilles de mousseux aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Mar 17 Oct - 22:39 | |
| Sans compter tout les tickets qui ont pu circuler Et moi j'ai vu la copine de loic completement morte tout comme lui
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
perceval Caribou accro
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Mer 18 Oct - 11:10 | |
| Ah la bonne conne (si tu me permets l'expression). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise | |
| |
|
| |
| Gala 10/02/07 Carnaval de Venise | |
|