| Gala 10/02/07 Carnaval de Venise | |
|
+32Kikuchi_Kun Lesocketts fageon Banto gogo30 kelu MasterMarmotte Yann lesturm la guigue Lucas xabo froggy bourain toubinette Radomiak tus perceval zoubalouou Deus Ex yeuké benvari christ-off Keck Leo Nicky niakwe PQSR yoyo m2chate Admin Fab 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Mer 18 Oct - 11:49 | |
| - Fab a écrit:
- Le Gala, c'est quand même une soirée spéciale, c'est la soirée de l'année normalement! C'est pour ca, on essaie de faire un truc classe (vous êtes au même rang que les VIP ici, même traitement), après je peux comprendre que ca ne plaise pas à tout le monde...
C'est pas que ca plait pas a tout le monde c'est que le gala c'etait un moyen d'exprimer aussi notre creativité avec les differentes salles...Voir les salles prendre forme et participer a leurs creation ca c'etait enorme.... Du coup deja le sujet carnaval a venise [trop bateau]mettait un coup a ca et c'est sur que maintenant le fait que ce soit au Pasino ca tue carrement le truc mais bon c'est vrai qu'on fait avec ce qu'on a..... on vera bien ce que ca va donner...et puis le scotch c'etait une tradition voyons........!!!!!! | |
|
| |
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Mer 18 Oct - 12:43 | |
| Comment tu parle de ta copine loic
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lucas Caribou spécial
Nombre de messages : 11 Localisation : Lampoldshausen/Lille... DRT !! Année : 4a ME/MFE/UCE Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Mer 18 Oct - 13:10 | |
| Juste une tite question, des navettes sont prévue pour faire pasino -> valenciennes ? paske sinon vous risquez une bonne dizaine de mort sur le chemin du retour... ou ca obligera des gens a ne pas boire un soir de gala, et ca c'est franchement pas cool. Apres je sais ca fait des frais en plus, deja que la location de la salle pour la soirée en plus du spectacle, ca doit pas etre donné (sans parler du repas...). Sinon une soirée ds les locaux de l'ensi comme ca se fait plus traditionnellement occasionnerait moins de frais. Bon apres je sais y'en a qui vont dire qu'on s'en fout de ce que je raconte je suis meme plus a l'ensi mais c'est quand meme le gala de notre remise de diplome faut pas l'oublier!!! | |
|
| |
Fab Caribou spécial
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Mer 18 Oct - 20:10 | |
| Oui il y aura des navettes, vous inquiétez pas. Au pire vous dormirez place poterne (on fournit pas les lits par contre...). Au niveau de la créativité, vous pourrez tout donner sur le spectacle des élèves, ya pas de soucis... | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Mer 18 Oct - 21:18 | |
| Je l'ai déjà demandé mais j'ai pas vu de répponse on pourra fare des vidéo???
C'est seul truc que je sais faire pour le spéctacle c'est ca quand est pas chnteur danceur musicien.... | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Jeu 19 Oct - 11:50 | |
| - bourain a écrit:
- perceval a écrit:
- Ah la bonne conne (si tu me permets l'expression).
Ce qui se passe c'est que la prochaine fois que je te vois je te casse la gueule si tu me permet l'expression Mais quel rabat-joie celui-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Jeu 19 Oct - 13:45 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Jeu 19 Oct - 19:27 | |
| keep cool les gars!
on est pas la pour s´en mettre plein la geulle. (je sens que j´aurais droit au meme traitement que perceval...ou doux Jesus lol)
on remet a zero et on suit le fil de la discussion: carnaval de venise, okay?
++ | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Jeu 19 Oct - 20:04 | |
| moi je vote Sturm Modérateur !! | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Jeu 19 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Fab Caribou spécial
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Ven 20 Oct - 14:44 | |
| Pour les vidéos, y'aura de quoi projeter normalement dans la salle. Donc si vous préfèrez vous enregistrer, il ne devrait pas y avoir de problèmes... Par contre, on n'a pas de caméra, en tout cas je pense pas... | |
|
| |
benvari Caribou actif
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Mousseron.... Année : indéterminée Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Ven 20 Oct - 14:48 | |
| pkoi on fait pas le gala à l'école ? c'est pourri moi j'y vais pas si on est encore obligé de taxer un max pour un truc à la con alors qu'on a le mme à la maison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Ven 20 Oct - 15:12 | |
| Pour la caméra l'école en a une et l'année dernière le gala payait les cassettes Par contre il faudrai nommer un responsable des vidéo à qui on donnerai nos vidéo et qui s'occuperai de faire le montage final et d'éditer un DVD pour le donner à la salle mais bien sur il faudrai etre sur que l'on puisse le faire avec un DVD... Moi je ve bien le faire le DVD et je suis sur que je trouverai à Denain des gens avec un sens critique éguisé et telement capapbled etout voir qu'il regarde leur films en accélérer PS si je pe avoir des tickets boisson grattos moi je ve bien tout faire | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Ven 20 Oct - 15:16 | |
| oué sauf que si ta plin de tikets boissons gratos..au final le film riske detre pouri..a moins que ton ame de cineaste sexprime plus dans un etat second...:p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Ven 20 Oct - 15:21 | |
| Le ticket boisson sera pour el gala donc pas de risque (encore que).. Puis l'esprit creatif dans un etat second de Brice, c'est vrai qu'il faut y faire attention.. | |
|
| |
benvari Caribou actif
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Mousseron.... Année : indéterminée Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Ven 20 Oct - 15:22 | |
| faut surtout faire atention à ses fesses à ce que j'ai entendu ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Ven 20 Oct - 15:34 | |
| Non plutot a tout (mais certes tout ce aui est en dessous de la ceinture necessite une prise de precaution supplemetaire)...Faut faire gaffe aux verres aussi.. | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Ven 27 Oct - 11:06 | |
| Pour le gala je propose: Tarif de couple: 50€ au lieu de 60€ Tarif musiciens: 50€ au lieu de 60€ Tarif de couple+musicien: 35€ au lieu de 60€ | |
|
| |
xabo Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saarbrücken Année : 2eme année MT Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Ven 27 Oct - 13:11 | |
| Je voulais juste signaler aux reponsable du GALA que le lien du site de l´ENSIAME vers le site du GALA ne fonctionne pas. un peu de serieux de temps en temps ca fait pas de mal | |
|
| |
zoubalouou Caribou spécial
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Sam 28 Oct - 14:09 | |
| c clair ca fait cher qd meme 30E... en esperant que tout soit au TOP !! pr le prix :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 30 Oct - 23:55 | |
| - Admin a écrit:
- Faut faire gaffe aux verres aussi..
Vive les gobelets en plastique
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
zoubalouou Caribou spécial
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Mar 31 Oct - 19:01 | |
| faut les amener les gobelets ?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 6 Nov - 17:58 | |
| Bon alors ca en ai ou le gala qd la decision sera t elle prise??? Combien ca va nous couter ?? quand peut on réserver? | |
|
| |
Yann Caribou en ballade
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : (StPierre&Miquelon/Quimper/Monaco/Vals) ULM Année : 4A IA/SIP (DRT DaimlerChrysler) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 13 Nov - 2:06 | |
| Perso je trouve que l'idée du Pasino ça peut être très sympa ! Ca fait en tout cas très très classe pour l'année où je suis diplômé... De toute manière toutes les formules ont leurs avantages et inconvénients. Si vous le faîtes au Phénix+ENSI yen aura toujours qui verront pas le spectacle car ils resteront à l'ENSI... Le gymnase... :S ça permet pas un super spectacle avec super artiste... Faut nettoyer l'école après le gala... Bref je trouve que le Pasino c'est cool car tout le monde pourra profiter de la soirée !! Après je comprends que certains n'apprécient pas vraiment le tarif (s'il est confirmé aux alentours de 30 euros...) mais dîtes vous que c'est la soirée ENSI de l'année quand même (par contre tout à fait d'accord avec l'idée que ceux qui viennent en couple aient droit à une réduc ! ouais je sais ça change pas grand chose pour moi actuellement mais bon... mieux vaut prévenir que guérir ) Une petite suggestion tout de même : que l'alcool soit vendu moins cher svp !!! Parce que perso j'avais pas vraiment apprécié de devoir débourser pas mal d'euros pour me voir servir des verres avec un pourcentage d'alcool que j'oserais même pas servir à ma mère... Bon je sais ça risque pas de changer grand chose mais je préfère demander au cas où Et puis pensez un peu à notre ami le professeur Lemaire !! (ah... quel énorme souvenir que ce gala de 1A où il s'était fait virer par la sécurité parce qu'il était complètement blindé.. ) Pour l'artiste ça avance ? Vous bossez sur qui là ? Bon courage en tout cas pour l'organisation Ah oui ! pour la date c'est très dommage que cela tombe pile en période d'examens pour les erasmus à l'étranger ... ma meilleure copine viendra certainement pas à cause de ça on peut vraiment rien faire ? | |
|
| |
MasterMarmotte Caribou spécial
Nombre de messages : 3 Localisation : Valenciennes !! Année : 4A, recherche de boulot Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Jeu 16 Nov - 0:39 | |
| Salut les ptits cariboux !! Oui pareil, le Pasino ça peut le faire, surtout pour la renommé de l'école ! - Yann a écrit:
- (par contre tout à fait d'accord avec l'idée que ceux qui viennent en couple aient droit à une réduc ! ouais je sais ça change pas grand chose pour moi actuellement mais bon...
bah avec mika vous ferez un couple mdr - Yann a écrit:
- Une petite suggestion tout de même : que l'alcool soit vendu moins cher svp !!!
Parce que perso j'avais pas vraiment apprécié de devoir débourser pas mal d'euros pour me voir servir des verres avec un pourcentage d'alcool que j'oserais même pas servir à ma mère... oui c'est sûr : l'année passé c'était un peu hors de prix et le champagne/crément ou je sais plus trop quoi avait un sale gout En meme temps c'est connu, les bretons et les nordistes, ça "chiffle" dur !! - Yann a écrit:
- Et puis pensez un peu à notre ami le professeur Lemaire !! (ah... quel énorme souvenir que ce gala de 1A où il s'était fait virer par la sécurité parce qu'il était complètement blindé.. )
D'ailleurs si quelqu'un a des photos, je suis preneur - Yann a écrit:
- Bon courage en tout cas pour l'organisation
oui, essayer de ne pas tout claquer dans le Pasino et avoir un artiste de m****, ça le ferait moins bien du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise | |
| |
|
| |
| Gala 10/02/07 Carnaval de Venise | |
|