Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Gala 10/02/07 Carnaval de Venise

+32
Kikuchi_Kun
Lesocketts
fageon
Banto
gogo30
kelu
MasterMarmotte
Yann
lesturm
la guigue
Lucas
xabo
froggy
bourain
toubinette
Radomiak
tus
perceval
zoubalouou
Deus Ex
yeuké
benvari
christ-off
Keck
Leo
Nicky
niakwe
PQSR
yoyo
m2chate
Admin
Fab
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
niakwe
Caribou très actif
Caribou très actif
niakwe

Année : 2A

Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:49

Fab a écrit:
Le Gala, c'est quand même une soirée spéciale, c'est la soirée de l'année normalement! C'est pour ca, on essaie de faire un truc classe (vous êtes au même rang que les VIP ici, même traitement), après je peux comprendre que ca ne plaise pas à tout le monde...

C'est pas que ca plait pas a tout le monde c'est que le gala c'etait un moyen d'exprimer aussi notre creativité avec les differentes salles...Voir les salles prendre forme et participer a leurs creation ca c'etait enorme.... Du coup deja le sujet carnaval a venise [trop bateau]mettait un coup a ca et c'est sur que maintenant le fait que ce soit au Pasino ca tue carrement le truc mais bon c'est vrai qu'on fait avec ce qu'on a..... on vera bien ce que ca va donner...et puis le scotch c'etait une tradition voyons........!!!!!!

boulet
Revenir en haut Aller en bas
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain

Année : 2A CIM car la méca c'est magique

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:43

Comment tu parle de ta copine loic

Dernière édition par le Ven 20 Oct - 14:08, édité 1 fois
Lucas
Caribou spécial
Caribou spécial

Année : 4a ME/MFE/UCE

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:10

Juste une tite question, des navettes sont prévue pour faire pasino -> valenciennes ?
paske sinon vous risquez une bonne dizaine de mort sur le chemin du retour... ou ca obligera des gens a ne pas boire un soir de gala, et ca c'est franchement pas cool. Apres je sais ca fait des frais en plus, deja que la location de la salle pour la soirée en plus du spectacle, ca doit pas etre donné (sans parler du repas...).
Sinon une soirée ds les locaux de l'ensi comme ca se fait plus traditionnellement occasionnerait moins de frais.
Bon apres je sais y'en a qui vont dire qu'on s'en fout de ce que je raconte je suis meme plus a l'ensi lol! mais c'est quand meme le gala de notre remise de diplome faut pas l'oublier!!!
Fab
Caribou spécial
Caribou spécial

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:10

Oui il y aura des navettes, vous inquiétez pas. Au pire vous dormirez place poterne (on fournit pas les lits par contre...). Au niveau de la créativité, vous pourrez tout donner sur le spectacle des élèves, ya pas de soucis...
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:18

Je l'ai déjà demandé mais j'ai pas vu de répponse on pourra fare des vidéo???

C'est seul truc que je sais faire pour le spéctacle c'est ca quand est pas chnteur danceur musicien....
perceval
Caribou accro
Caribou accro
perceval

Année : 2A MFE

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:50

bourain a écrit:
perceval a écrit:
Ah la bonne conne (si tu me permets l'expression).

Ce qui se passe c'est que la prochaine fois que je te vois je te casse la gueule si tu me permet l'expression Twisted Evil

Mais quel rabat-joie celui-là.
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:45

....

Dernière édition par le Ven 20 Oct - 14:08, édité 1 fois
lesturm
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
lesturm

Année : 2A MT

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:27

keep cool les gars!

on est pas la pour s´en mettre plein la geulle. (je sens que j´aurais droit au meme traitement que perceval...ou doux Jesus lol)

on remet a zero et on suit le fil de la discussion: carnaval de venise, okay?

++
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

Année : 3A ME-CIM-AS

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:04

moi je vote Sturm Modérateur !!
tus
Caribou très actif
Caribou très actif
tus

Année : Ptetr 3A

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:09

euh JOKER léo
Fab
Caribou spécial
Caribou spécial

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:44

Pour les vidéos, y'aura de quoi projeter normalement dans la salle. Donc si vous préfèrez vous enregistrer, il ne devrait pas y avoir de problèmes... Par contre, on n'a pas de caméra, en tout cas je pense pas...
benvari
Caribou actif
Caribou actif
benvari

Année : indéterminée

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:48

pkoi on fait pas le gala à l'école ? c'est pourri moi j'y vais pas si on est encore obligé de taxer un max pour un truc à la con alors qu'on a le mme à la maison !
http://www.myspace.com/benvari
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:12

Pour la caméra l'école en a une et l'année dernière le gala payait les cassettes
Par contre il faudrai nommer un responsable des vidéo à qui on donnerai nos vidéo et qui s'occuperai de faire le montage final et d'éditer un DVD pour le donner à la salle
mais bien sur il faudrai etre sur que l'on puisse le faire avec un DVD...

Moi je ve bien le faire le DVD et je suis sur que je trouverai à Denain des gens avec un sens critique éguisé et telement capapbled etout voir qu'il regarde leur films en accélérer lol!

PS si je pe avoir des tickets boisson grattos moi je ve bien tout faire lol!
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak

Année : 3A ME MFE UCE

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:16

oué sauf que si ta plin de tikets boissons gratos..au final le film riske detre pouri..a moins que ton ame de cineaste sexprime plus dans un etat second...:p
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:21

Le ticket boisson sera pour el gala donc pas de risque (encore que)..
Puis l'esprit creatif dans un etat second de Brice, c'est vrai qu'il faut y faire attention.. lol!
benvari
Caribou actif
Caribou actif
benvari

Année : indéterminée

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:22

faut surtout faire atention à ses fesses à ce que j'ai entendu !
http://www.myspace.com/benvari
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:34

Non plutot a tout (mais certes tout ce aui est en dessous de la ceinture necessite une prise de precaution supplemetaire)...Faut faire gaffe aux verres aussi..
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

Année : 3A ME-CIM-AS

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:06

Pour le gala je propose:

Tarif de couple: 50€ au lieu de 60€
Tarif musiciens: 50€ au lieu de 60€

Tarif de couple+musicien: 35€ au lieu de 60€ Cool
xabo
Caribou accro
Caribou accro
xabo

Année : 2eme année MT

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:11

Je voulais juste signaler aux reponsable du GALA que le lien du site de l´ENSIAME vers le site du GALA ne fonctionne pas.
un peu de serieux de temps en temps ca fait pas de mal
zoubalouou
Caribou spécial
Caribou spécial

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:09

c clair ca fait cher qd meme 30E... en esperant que tout soit au TOP !! pr le prix :p
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:55

Admin a écrit:
Faut faire gaffe aux verres aussi..

Vive les gobelets en plastique lol!

Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 13:44, édité 1 fois
zoubalouou
Caribou spécial
Caribou spécial

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:01

faut les amener les gobelets ?!!! Laughing
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:58

Bon alors ca en ai ou le gala qd la decision sera t elle prise???
Combien ca va nous couter ??
quand peut on réserver?
Yann
Caribou en ballade
Caribou en ballade
Yann

Année : 4A IA/SIP (DRT DaimlerChrysler)

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:06

Perso je trouve que l'idée du Pasino ça peut être très sympa ! Ca fait en tout cas très très classe pour l'année où je suis diplômé... afro
De toute manière toutes les formules ont leurs avantages et inconvénients. Si vous le faîtes au Phénix+ENSI yen aura toujours qui verront pas le spectacle car ils resteront à l'ENSI...
Le gymnase... :S ça permet pas un super spectacle avec super artiste...
Faut nettoyer l'école après le gala...
Bref je trouve que le Pasino c'est cool car tout le monde pourra profiter de la soirée !!
Après je comprends que certains n'apprécient pas vraiment le tarif (s'il est confirmé aux alentours de 30 euros...) mais dîtes vous que c'est la soirée ENSI de l'année quand même (par contre tout à fait d'accord avec l'idée que ceux qui viennent en couple aient droit à une réduc ! ouais je sais ça change pas grand chose pour moi actuellement mais bon... mieux vaut prévenir que guérir lol! )
Une petite suggestion tout de même : que l'alcool soit vendu moins cher svp !!!
Parce que perso j'avais pas vraiment apprécié de devoir débourser pas mal d'euros pour me voir servir des verres avec un pourcentage d'alcool que j'oserais même pas servir à ma mère...
Bon je sais ça risque pas de changer grand chose mais je préfère demander au cas où Very Happy
Et puis pensez un peu à notre ami le professeur Lemaire !! lol! (ah... quel énorme souvenir que ce gala de 1A où il s'était fait virer par la sécurité parce qu'il était complètement blindé.. Very Happy)
Pour l'artiste ça avance ? Vous bossez sur qui là ?
Bon courage en tout cas pour l'organisation Wink
Ah oui ! pour la date c'est très dommage que cela tombe pile en période d'examens pour les erasmus à l'étranger Sad ... ma meilleure copine viendra certainement pas à cause de ça Sad on peut vraiment rien faire Smile ?
MasterMarmotte
Caribou spécial
Caribou spécial
MasterMarmotte

Année : 4A, recherche de boulot

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:39

Salut les ptits cariboux !!

Oui pareil, le Pasino ça peut le faire, surtout pour la renommé de l'école !

Yann a écrit:
(par contre tout à fait d'accord avec l'idée que ceux qui viennent en couple aient droit à une réduc ! ouais je sais ça change pas grand chose pour moi actuellement mais bon...
bah avec mika vous ferez un couple mdr

Yann a écrit:
Une petite suggestion tout de même : que l'alcool soit vendu moins cher svp !!!
Parce que perso j'avais pas vraiment apprécié de devoir débourser pas mal d'euros pour me voir servir des verres avec un pourcentage d'alcool que j'oserais même pas servir à ma mère...
oui c'est sûr : l'année passé c'était un peu hors de prix et le champagne/crément ou je sais plus trop quoi avait un sale gout No
En meme temps c'est connu, les bretons et les nordistes, ça "chiffle" dur !!

Yann a écrit:
Et puis pensez un peu à notre ami le professeur Lemaire !! lol! (ah... quel énorme souvenir que ce gala de 1A où il s'était fait virer par la sécurité parce qu'il était complètement blindé.. Very Happy)
lol! D'ailleurs si quelqu'un a des photos, je suis preneur lol!

Yann a écrit:
Bon courage en tout cas pour l'organisation Wink

oui, essayer de ne pas tout claquer dans le Pasino et avoir un artiste de m****, ça le ferait moins bien du coup Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 6 Icon_minitime

Gala 10/02/07 Carnaval de Venise
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant