Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Gala 10/02/07 Carnaval de Venise

+32
Kikuchi_Kun
Lesocketts
fageon
Banto
gogo30
kelu
MasterMarmotte
Yann
lesturm
la guigue
Lucas
xabo
froggy
bourain
toubinette
Radomiak
tus
perceval
zoubalouou
Deus Ex
yeuké
benvari
christ-off
Keck
Leo
Nicky
niakwe
PQSR
yoyo
m2chate
Admin
Fab
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zoubalouou
Caribou spécial
Caribou spécial

Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:35

quelqu1 a des infos pr savoir quel artiste risque de venir ? pr le pasino, meme si c domage que ce soit pas a l'ecole, le bon point, c qu'il y aura des navettes... et ca,c pas négligeable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christ-off
Caribou en ballade
Caribou en ballade
christ-off

Année : 4A MT- MT

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:04

Tant que la dernière navette ne décolle pas à une heure du mat.....
zoubalouou
Caribou spécial
Caribou spécial

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:33

Bah attends, ya pas interet a ce que la derniere navette soit a 1h!!!!!!!!!
Fab
Caribou spécial
Caribou spécial

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:02

Pour le site, je suis désolé, je ne suis qu'un pauvre petit MT, qui fait ce qu'il peut avec le php. La prochaine mise à jour sera mieux, promis. Sinon, pour les news, l'artiste sera Moustapha, il passe régulirement sur France 2, chez Ruquier. Dans l'émission, il n'est pas toujours très marrant mais son spectacle est très bien, donc à ne pas louper. Niveau prix, il n'est toujours pas fixé mais restera entre 25 et 30 euros. On va réfléchir à des tarifs avantageux (couples, groupes... mais pas musiciens désolé). Pour les réservations, tout sera indiqué sur le site du gala (quand il sera fonctionnel, très bientôt j'espère). Par contre on vous demandera de régler la totalité dès la réservation, avec possibilité de remboursement si ya un soucis et que vous ne pouvez pas être présent le jour du gala. Voilà, sinon on est toujours à la recherche d'un DJ sympa, donc si vous avez des connaissances dans le milieu... Et j'oubliais, on a lancé le recrutement pour le spectacle des élèves, ça serait pas mal d'y voir des 2A, donc envoyez moi vos idées, je ferais suivre aux responsables du spectacle.
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo

Année : Diplômé (promo 2008)

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:30

Citation :
Et j'oubliais, on a lancé le recrutement pour le spectacle des élèves, ça serait pas mal d'y voir des 2A, donc envoyez moi vos idées, je ferais suivre aux responsables du spectacle.

Salut Fab, moi et quelques autres 2A souhaitons participer au spectacle (groupe de musique), plus d'infos ici :

https://ensiame.jeun.fr/viewtopic.forum?t=152
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

Année : 3A ME-CIM-AS

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:58

J'en reviens pas comment il est organisé le Yo !! Shocked
kelu
Caribou accro
Caribou accro
kelu

Année : 2A

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:49

Bonjour a tous bon j'ai fait une petite recherche sur Internet de notre futur grande star Moustafa donc voila ce que les gens en pense.

http://forums.france2.fr/france2/onatoutessaye/Moustapha-bide-perpetuel-sujet-25043-1.htm

voila bon ba ca donne pas trop envie d'aller le voir ya moyen de payer 15 euros et de sortir qu'en se sera son spectacle.

Petite blague biensur............ quoique.
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:58

Merci quand même pour le lien...

Neutral
no comment
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak

Année : 3A ME MFE UCE

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:00

LoL paye ton Gala, Jadore le theme, jadore le comique, jadore le lieu , jadore le prix, bref je kiff tro !!!!!!!!!!!!!
xabo
Caribou accro
Caribou accro
xabo

Année : 2eme année MT

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:34

Bon apres ce seulement des avis d´internautes et je l´ai jamais vu donc c un peu facile de parler, les avis de la presse ne sont pas forcement aussi mauvais.
J´ai trouvé un extrait de son spectacle, mais je peux pas le lire au boulot. Je compte sur vous pour donner votre avis, (normalement ca doit etre la meilleur blague de son spectacle)

http://www.theatreonline.com/guide/detail_piece.asp?i_Region=0&i_Programmation=14269&i_Genre=&i_Origine=&i_Type=
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:19

Ce n'est pas un extrait de son spectacle, ce sont des articles à son sujet :

* Un futur grand du rire

Il a 20 ans, il écrit tous ses textes, et il fait du stand up : Mustapha va révolutionner les planches parisiennes ! Dans son premier spectacle, il fait preuve d’une tchatche et d’un sens de l’improvisation innés.

Les filles, le football, les potes, les pigeons, Charles Martel et Mai 68 ne sont que quelques-uns des sujets abordés. Laissez-vous entraîner par la présence, le charme, l’innocente folie et l’énergie communicative de Mustapha !

Mustapha jouit déjà d'une grande notoriété au Maroc car est l'un des personnages principaux du sitcom R'Bib après avoir été la révélation de l'émission 15 ans / 15 talents de la chaîne 2M.

* La presse

"Ses coups de griffe sont ceux d'un charmeur doté d'une dérision à toute épreuve... Le foot, Mai 68, Charles Martel, les filles "ah les filles", Mustapha le beau parleur, soupire. Et le public croule de rire. A la fraîcheur de son humour on se réchauffe." Le Parisien, 18 avril 2005

"Pas besoin d'être devin pour se rendre compte qu'on tient là un grand futur du rire." Zurban

"D’une aisance incroyable, ce jeune Marocain de 20 ans fait preuve dans son premier spectacle d’une tchatche et d’un sens de l’improvisation innés. Un nom ou plutôt un prénom à retenir !" Télérama

"A tous juste 20 ans, Mustapha révèle assez le talent pour s’imposer parmi les humoristes du moment." Le Figaro Magazine

"Ses coups de griffes de beau parleur invétéré font mouche !" Le Parisien

"Le nouveau petit caïd du stand up !" A Nous Paris

"Mustapha excelle dans ce genre, à coup de textes incisifs, d’une énergie et d’un débit incroyable !" Biba

"Voici Mustapha : une future star des zygomatiques. Depuis l'âge de 12 ans, ce jeune comique mignon comme un coeur est passionné par le stand up chère à Eddy Murphy et à Richard Pryor. Alors lui aussi raconte sa vie, balaie son enfance dans un grand trait hilarant, parle de Poitiers et parvient à en faire un ressort burlesque comme de ses histoires d''amour malheureuses (bien sûr...). La vanne retournée contre soi, ça le connait, il ne s'épargne pas ! Et on rit, on rit de lui, avec lui. On ose la comparaison : voici sans doute le futur Jamel." Elle

"Mustapha a pour lui l''insolence et le charme de ses 20 ans. Et si certains lui prédisent un bel avenir, son présent, déjà, ne manque pas de caractère. Poids léger (mobile, vif) du one-man-show, Mustapha pratique le stand up. (...) D'origine marocaine, Mustapha écrit ses textes et ne s'en laisse pas compter. Si la finesse n'est pas toujours la première caractéristique à laquelle on pense, il émane néanmoins de lui une sympathique forme de vachardise sociale, peu condescendante, dont on ne saurait nier l'impact (...). Les ados, en tous cas, assimilent parfaitement le langage de ce congénère qui pointe, mine de rien, les travers d'un âge où l'on s'efforce d'autant plus de jouer les petits durs qu'intérieurement on manque souvent de cran et de personnalité. Ce qui, on l''aura compris, n'est précisément pas le cas de l'intéressé." Libération

"Mustapha : le pro de l''impro." Télé 7 jours
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:20

ah non dsl j'avais pas vu y'a bien une vidéo... je vais voir ça.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:19

Oui bon la vidéo c'est pas la folie...Maintenant en vrai, ca peut donner qqch..
Faut voir avant de pouvoir dire
Au pire il se prend un bide....
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:30

En effet ça a pas l'air transcendant sur la vidéo... rabbit
gogo30
Caribou très actif
Caribou très actif
gogo30

Année : 2A CIM

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:32

Mais faut pas lui jeter des pierres avant de l avoir vu.... après, on véra

ou sinon essayer d appeller jamel Debouze
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck

Année : Funky 3A en freelance - No more bastard

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:13

lui jette pas des pierres malheureux!!
tu vas encore déclencher un conflit comme en Palestine Surprised
Fab
Caribou spécial
Caribou spécial

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:55

Bon, ok sur France 2 il n'est pas toujours hilarant, je suis tout à fait d'accord avec vous, mais des membres de l'équipe ont été le voir en spectacle, et ils nous l'ont fortement conseillé!! C'est pas du tout la même chose... Et puis par rapport au tarif, c'est le meilleur qu'on a pu trouver. Après c'est sûr, il y a mieux, mais bon faut aligner les tunes après les gars!!!! Moi je ne l'ai pas vu en spectacle, mais j'ai hâte de le voir au gala, ça a l'air vraiment sympa son truc!!!
Sinon pour revenir au spectacle des élèves, filez-moi les noms des groupes, leur composition, les titres des chansons que vous voulez interprêter, le matos dont vous avez besoin si nécessaire... Pour les vidéos, pas de soucis bourain, tu peux m'envoyer ça dès que tu les as, je traiterais.
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain

Année : 2A CIM car la méca c'est magique

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:29

Je te passerai un DVD quand je rentrerai a vals car elle sont pas encore faite mais je sais que ca demande au moins ca pour 3 vidéo dans la meilleur résolution possible
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:47

Fab a écrit:
Sinon pour revenir au spectacle des élèves, filez-moi les noms des groupes, leur composition, les titres des chansons que vous voulez interprêter

La situation est déjà bien résumée ici:
https://ensiame.jeun.fr/viewtopic.forum?t=152

Pour le nom du groupe y'en a pas encore (perso je m'en bats les c**** du nom), pour le moment c'est pas trop un problème vu que y'a visiblement qu'un groupe.

Pour le matos, faudra une batterie, de préfèrence pas celle de l'ensi. (à ce sujet je suis passé à l'ensi la semaine dernière et c'est toujours la batterie pourrie de l'an dernier, je sais plus où j'avais lu que c'était une neuve...)
Pour le reste du matos c de la sono et je pense qu'ils doivent être bien équipés au Pasino.
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:12

Leo a écrit:
Pour le matos, faudra une batterie, de préfèrence pas celle de l'ensi. (à ce sujet je suis passé à l'ensi la semaine dernière et c'est toujours la batterie pourrie de l'an dernier, je sais plus où j'avais lu que c'était une neuve...).

Putain, sérieux ? C'est des mythos au BDA alors...
yeuké
Caribou très actif
Caribou très actif
yeuké

Année : 3A AS

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:21

Mustapha a ete decouvert il me semble dans l´emission de Jamel sur Canal le Jamel Show ou un truc du genre....honnetement y´a des trucs pas mal mais y´a des sketchs bcp moins biens...mais ca c´est comme pour tous les comiques...meme Banto il fait des blagues de merde parfois...meme aux meilleurs ca arrive!
Donc a voir...le mec aux 1000voix ct sympa mais pas transcendant nan plus..donc faut voir!
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:59

Yoyo a écrit:
Putain, sérieux ? C'est des mythos au BDA alors...

En tout cas c'est ce que j'ai vu en salle musique. Maintenant ils ont peut être acheté une super DW qu'ils ont caché quelque part dans l'ensi mais ca m'étonnerai Neutral
perceval
Caribou accro
Caribou accro
perceval

Année : 2A MFE

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:06

Moi je l'aime bien Mustapha, je pense pas qu'il sera pire que les gars de l'an dernier, je l'avais pas trouvé terrible...
Yann
Caribou en ballade
Caribou en ballade
Yann

Année : 4A IA/SIP (DRT DaimlerChrysler)

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:13

De toute facon les gouts et les couleurs...
c'est pas evident de trouver un artiste qui plaise a TOUT le monde !!!
ou alors ils sont rares et chers car deja connus comme Gad... (ca serait genial de l'avoir quand meme Very Happy)

du coup on est oblige de tenter des paris sur de nouveaux comiques ou imitateurs et ca marche plus ou moins bien...
je me souviens de Axelle Laffont et c'etait un joli bide... mais bon certains aiment...
perso j'ai trouve le gars l'annee derniere pas trop mal avec ses differents styles d'imitation Very Happy d'ailleurs il me semble que les ex-3A ont peut-etre plus apprecie ce gars que les autres promos... ce qui est peut-etre du au fait qu'on avait eu axelle auparavant ... lol!

quoiqu'il en soit, quelques verres de vodka, et ca passera avec Mustapha Very Happy
niakwe
Caribou très actif
Caribou très actif
niakwe

Année : 2A

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:34

paye ton gala....je dis ca je dis rien mais ca sens le caca...meme de l'allemagne on arrive a sentir!!!
Jspr Lapin va rehausser le niveau...sans oublier Leo a la gratte!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise   Gala 10/02/07 Carnaval de Venise - Page 7 Icon_minitime

Gala 10/02/07 Carnaval de Venise
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant