Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nous avons des gens super dans notre école

Aller en bas 
+9
froggy
Admin
Leo
Radomiak
christ-off
perceval
m2chate
lesturm
bourain
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Stuttgart->Denain
Année : 2A CIM car la méca c'est magique
Date d'inscription : 26/09/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:36

Voila comme le post pour dire du mal à été fermé(je ne vais pas revenir sur les raisons), il faut en créer un pour dire du bien des gens de notre école.
Comme ca si quelqu'un vient sur le site ca fera toujours bien d'avoir une page cirage de pompe.

Je commence :

-Julien a eu une super idée en créant ce forum comme quoi des fois ca vaut le cou de rien faire pendant les vacances

-Tro bien grace à certains proche on peut obtenir des stages rémunéré à l'étranger en recopiant 2 lettres
Revenir en haut Aller en bas
lesturm
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
lesturm


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing
Année : 2A MT
Date d'inscription : 21/09/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:06

Je repete ce que bourain dis, car c´est tout a fait vrai:

-Merci Admin, ce forum est une idee geniale

-Merci M. Lecocq car ce stage est vraiment ´le must.

Voila

a bientot santa
Revenir en haut Aller en bas
m2chate
Caribou très actif
Caribou très actif
m2chate


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit
Année : 2A ME-CIM (normalement)
Date d'inscription : 12/09/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:33

Moi je trouve que il n'y a que des gars sympa dans notre école .... disons que nous n'avons pas forcement tous le meme sens de l'humour et que chacun est différent.
Bref en général a l'école on s'en sort pas trop mal, il y a plutot une bonne ambiance.

Sur ce je passe une petite dédicasse a tout ceux qui sont super :

-l'admin pour le forum et parceque il aime bien qu'on lui dise qu'il est super
-mes collocs : lapin parceque il est super, Niakwé parceque il cool et il arrive a supporter mon bordel, et Nicky parceque il il est délire et il a toujours une petite sauce pour les pates.
-et puis yen a plein d'autre qui sont super mais la liste serait trop longue..... en fait tout le monde est super
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Caribou accro
Caribou accro
perceval


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : dans ton cul?
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 31/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:47

C'est pour ça que M2 est le mec le plus cool, il aime tout le monde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
christ-off
Caribou en ballade
Caribou en ballade
christ-off


Nombre de messages : 31
Age : 40
Année : 4A MT- MT
Date d'inscription : 25/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:44

Moi, je trouve que je suis génial
Revenir en haut Aller en bas
lesturm
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
lesturm


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing
Année : 2A MT
Date d'inscription : 21/09/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:11

tu n´as pas tord lol!!!

A bientot (new year snif)
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:20

Je ne veux pas passer pour un leche cul...mais je pense ke dans la rubrique des gens géniaux a l´ensi il faut absolument citer Mr Lecocq...
Je pense qu´une grosse partie de l´Ecole peut lui etre reconnaissante pour le stage extraordinaire kil nous a arrangé...
De plus il a une bonne humeur permanante et un super caractere en cours aussi..les cours dallemends avait pour habitude de m´endormir le matin..a l´ensi c´est l´inverse..c´est un coup de boost pour la journee

Tout simplement merci pour tout...
d´ailleurs je sais ke mr lecoq par a la retraite bientot ...ehh les gens on ferait pas une petite collecte a l´ensi histoire de lui payer un cadeau digne de son travail i..
je sais pas on lui paye une pute ou un magnum de bon champ lol ...lachez vos idées je veux bien gérer le truc..
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:27

C'est clair pour Lecocq, une bonne partie de l'école lui est reconnaissante, aussi bien au niveau des élèves que de la direction finalement. La fameuse bonne réputation du réseaux ensiame/entreprises tient quand même en grande partie grâce au réseau allemand de M.Lecocq ! Sans lui je suis pas sûr que l'ensi aurait été citée dans telerama, et le parrain 2008 de chez Bosh tombe pas du ciel non plus...
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Caribou accro
Caribou accro
perceval


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : dans ton cul?
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 31/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:15

Faudra trouver un boulot avant que son réseau se casse la gueule avec la réputation de l'école Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:46

Bon alors on va la faire simple

Coup de gueule et Coup de coeur pour Cavel...J'ajouterai rien d'autres

Coup de gueule pour ces 2jours de m**** qui s'enchainent...Si ca continue, ca va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:03

?? Mais étant en Allemagne tu échappes à toute forme de cavelisme non ? king Vive l'allemand d'ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
froggy
Caribou accro
Caribou accro
froggy


Nombre de messages : 115
Localisation : Ingolstadt\Anzin 3
Année : 2A mt
Date d'inscription : 26/09/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:05

bon je continue sur la lancee du sucage de bite en remerciant lecocq, parce ke kan je vois ds les autres ecoles comment ils en cheint pour les stages cest pas mal de pouvoir compter sur un prof

ensuite je pousse un coup de gueule a ceux ki refusent des stages pour des raisons a la con cest vraiment des gars (ou des filles) ki ont le dos ki puent a force de peter plus haut ke leurs culs

et coup de guele contre tom et chogamin ki sont pas foutus de venir sur le forum ces saloperies de raclure
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:50

Leo a écrit:
?? Mais étant en Allemagne tu échappes à toute forme de cavelisme non ? king Vive l'allemand d'ailleurs cheers

erreur, l'esprit cavélien erre partout ! même chez les Teutons !

Pour ça que la nuit dans ma piaule, j'entends souvent une voix qui me dit : "Again and again, you go on !"

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:55

Moi ça m'arrive d'entendre je peux vous assurer que dans 10 ans, on ferra des choses autrement plus interessantes que le TOIEC
Revenir en haut Aller en bas
lesturm
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
lesturm


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing
Année : 2A MT
Date d'inscription : 21/09/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:00

Are you understanding or am I speaking doubled dutch?

voila ce qui se repete le soir dans ma tete...

ainsi que: le TOEIC cela ne serts a rien..(moi je dit si, a avoir son diplome lol)
Revenir en haut Aller en bas
m2chate
Caribou très actif
Caribou très actif
m2chate


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit
Année : 2A ME-CIM (normalement)
Date d'inscription : 12/09/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:23

Dis donc keske ça leche depuis 2 jours ..... ben j'en connais un qui a plus besoin de se torcher ... il a une demi douzaine ensiamien qui sont la pour ça!!!!

Moi je voudrais remercier Cavel pour le stage en Angleterre. Je trouve marrant que sa réputation de trouver des stages a la noix circule beaucoup dans la bouche des ensiamiens qui font leur stage en allemagne.(donc qui n'ont pas a faire a lui)

Je pense finalement qu'il faut remercier tout le monde a l'ensi, meme Dumeau parceque en y pensant si il nous faisait pas un peu peur, on glanderait vraiment rien.

Bon je retourne fumer........ lol! l'effet al'air de s'estomper !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:30

Citation :
Je pense finalement qu'il faut remercier tout le monde a l'ensi, meme Dumeau

Je n'irais quand même pas jusque là... Evil or Very Mad Tiens, ça me donne envie d'aller écrire un coup de gueule contre lui.

Concernant ce que pensent les stagiaires en Allemagne de Cavel, c'est sans doute parce que leurs stages sont quasiment tous rémunérés... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
yeuké
Caribou très actif
Caribou très actif
yeuké


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Rouen \ Denain
Année : 3A AS
Date d'inscription : 18/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:33

De toute facon plus de quesiton a se poser puisqu'il n'everra plus d'ensiamiens en angleterre vu qu'il a demissionne....
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:48

lol g entendu ça ouai...
Revenir en haut Aller en bas
lesturm
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
lesturm


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing
Année : 2A MT
Date d'inscription : 21/09/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:10

vraiment? quelle source?

tu m'etonnes même les profs ne sympathise pas avec lui, cf soirée de fin d'année...lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:32

lesturm a écrit:
vraiment? quelle source?

tu m'etonnes

Tout le monde en parlait vers la fin de l'année... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:15

Sturmivaure a écrit:
vraiment? quelle source?

Le Monde, la semaine dernière mais g pas gardé l'article pirat silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:26

La source, c'est moi vu qu'il l'a clairement ecrit..Je ne citerai pas le suite du message mais c'est officiel...( c'est Mr Cavel aui l'a dit on peut pas faire plus sur)...
Revenir en haut Aller en bas
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck


Nombre de messages : 384
Localisation : Dans ton cul baby!
Année : Funky 3A en freelance - No more bastard
Date d'inscription : 21/09/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:20

Il aura au moins reussi qqch pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:33

Bart ne soit pas aussi satirique stp! Ses explications sur son carter de moto monté à la vertical qui fuit et sur le taux d'absentéisme à ses cours nous ont quand même bien servis, alors un peu de respect pour cet homme qui se démène ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons des gens super dans notre école Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons des gens super dans notre école
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvons notre forum tout moche !!!
» Y a t il un entretien pour entrer à l'école?
» Nuit ICAM 2007
» INSULTONS NOUS!!!
» Séries !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: Divers-
Sauter vers: