Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nous avons des gens super dans notre école

Aller en bas 
+9
froggy
Admin
Leo
Radomiak
christ-off
perceval
m2chate
lesturm
bourain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lesturm
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
lesturm


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing
Année : 2A MT
Date d'inscription : 21/09/2006

Nous avons des gens super dans notre école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:24

bon d'accord, nous en MT on l'a pas eu en cours de MMC, par contre les cours de catia ct pas mal, surtout quand il faisait ds fautes à l'oral!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:10

... on parlait de Cavel en fait afro
Revenir en haut Aller en bas
christ-off
Caribou en ballade
Caribou en ballade
christ-off


Nombre de messages : 31
Age : 40
Année : 4A MT- MT
Date d'inscription : 25/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:04

entre les deux mon coeur balance.
au fait, je n'en avais pas parlé
J'ai recu le 5 sept un mail de Cavel, il m'avait proposé un stage en angleterre, mais pas de news.

Et donc le 5 sept je reçois un message oui j'attends de vos nouvelles... comme je ne recois pas de vos nouvelles je ne peux pas me donner la peine de vous trouver un stage..... recontactez moi rapidement sinon je ne ferais rien.

Je rappelle l'époque : je revenais à peine (ou j'y étais je sais plus ) des rattrapages où je l'avais croisé. Quel gros con, il pouvait pas m'en parler là bas!!! il peut pas connaitre tlm mais ca m'etonnerait qu'il ait fait le moindre effort pour me voir. ce gros c.. n a jamais repondu à mes messages tout l'été. Après qu'il vienne gueuler!!!


je me doute que vous vous etes rendu compte que ce topic n'a pas trop sa place ici au contraire.
mais bon m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:01

lesturm a écrit:
bon d'accord, nous en MT on l'a pas eu en cours de MMC, par contre les cours de catia ct pas mal, surtout quand il faisait ds fautes à l'oral!!!

Hum... Y'en a qui sont un peu à l'ouest... rabbit

Remarque, Cavel en nouveau prof de MMC à la place de Dumhault, ça doit être pas mal aussi... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Nous avons des gens super dans notre école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:11

Pas grave Chriss pour le thème du topic...
Je reconnais bien là la technique de l'astico qui consiste à faire le sourd pendant un bon bout de temps et faire comme si, on dernier moment il avait trouvé un stage, ou mieux, faire comme si il était pas au courant !!

Rappelons que cette technique lui avait valu il y a quelques années une droite dans la gueule ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
lesturm
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
lesturm


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing
Année : 2A MT
Date d'inscription : 21/09/2006

Nous avons des gens super dans notre école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:44

bon ok , j'étais bien à l'W...je pensais à Dumeau, donc snif...ce n'est pas une si bonne news..le départ de Cavel...j'aurais préféré Dumeau, mais bon c comme ça,!!

+
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Caribou accro
Caribou accro



Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Meudon dans le 9^2
Année : 3A IA SIP
Date d'inscription : 05/01/2007

Nous avons des gens super dans notre école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:18

personne n a encore songe a remercier Jane...
alors qu elle s implique vraiment pour la recherche d un stage (surtout pour la filiere IA)
je la remercie de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons des gens super dans notre école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école   Nous avons des gens super dans notre école - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons des gens super dans notre école
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvons notre forum tout moche !!!
» Y a t il un entretien pour entrer à l'école?
» Nuit ICAM 2007
» INSULTONS NOUS!!!
» Séries !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: Divers-
Sauter vers: