| [2A]Stages en Allemagne | |
|
+10perceval laurent gwen yeuké Romain Margouillat Leo Admin yoyo Radomiak 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [2A]Stages en Allemagne Mer 6 Sep - 15:42 | |
| yop, petit coucou de Wiehl (petite ville près de Cologne) où j'ai commencé mon stage hier.
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [2A]Stages en Allemagne Mer 6 Sep - 17:18 | |
| Ah merden je me suis fait chier les trois dernieres semaines pdt mon boulot dt'été je vais pas remettre ca en allemagne quand meme....damned!!!! | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [2A]Stages en Allemagne Mar 19 Sep - 17:56 | |
| PFFF MAIS KI NE SE FET PAS CHIER EN ALLEMAGNE.... JAI BIEN LIMPRESSION YA PERSONNE KI FOU KELKECHOSE DANS CE PAYS.... PFFFF YEN A MEME ILS SE REBARRE EN FRANCE A PEINE UBNE SEMAINE APRES LEUR ARRIVEE.....CF NICKY | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [2A]Stages en Allemagne Mer 20 Sep - 0:54 | |
| pour les stagiaire en allemagne qui s'ennuient, organise des grandes soirées partouses a Stuttgart ou tout le monde s'enfile ...... le probleme c'est qu'il y a que des mecs !!!! mais bon c'est pas grave pour la premiere sa a déranger personne !!! | |
|
| |
Margouillat Caribou en ballade
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Réunion/Valenciennes/Stuttgart Année : "ancien" ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [2A]Stages en Allemagne Jeu 21 Sep - 22:45 | |
| Mais comment ca vous vous ennuyez en Allemagne ?!? Vous preferez Valenciennes peut etre ! En tout cas ne vous plaignez pas, votre acces internet au boulot ne se limite pas au site de l'AFP et Wetteronline.de !!! En tout cas si vraiment vous deprimez viendez a Munich, y a la fete de la biere jusqu'au 3 !!!! Y a moyen d'hebergement chez moi, mais attention places limitees ! Et je mets fin aux rumeurs infodees de mon deces ! Par contre concernant la race a l'Oktoberfest....je laisse encore planer le doute !! | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [2A]Stages en Allemagne Ven 22 Sep - 9:15 | |
| Ouaip moi je débarque à Munich pour le Week end 30;01;02 On se verra peut être alors | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Milan Année : 3A MT Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [2A]Stages en Allemagne Ven 22 Sep - 9:34 | |
| ah, tu reste jusqu'au 2... t'aurais pu me prevenir vu que c'est chez moi que tu viens | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [2A]Stages en Allemagne Ven 22 Sep - 10:24 | |
| En fait y'a au moins 530 bornes, alors je pense arriver le Sam 30 après midi, je reste le 01 et je pars le 02 au matin. Dis moi si ca te conviens sinon j'essairaie de m'arranger autrement. A bientôt | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Milan Année : 3A MT Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [2A]Stages en Allemagne Ven 22 Sep - 10:41 | |
| je disais ca pour dire qqch en fait. Tu peux partir plus tard si tu veux. le Sturm va ramener un de ses potes et son frere... j'ai un peu peur pour l'appart la... | |
|
| |
| Sujet: Re: [2A]Stages en Allemagne Ven 22 Sep - 11:43 | |
| IPQ le sturm aime dormir à la belle étoile - Deux_Ex a écrit:
Tu peux partir plus tard si tu veux J'suis même content que tu sois v'nu ! Tu peux rester! Pas d'probem ! On va manger des CHIPPPS ! T'entends ?!! | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
| Sujet: Re: [2A]Stages en Allemagne Ven 22 Sep - 12:02 | |
| Tu me fais penser à George... | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [2A]Stages en Allemagne Mar 26 Sep - 17:58 | |
| Yann comment tu sais ke j aime dormir a la belle etoile?? j en ai marre je crois ke je vais rentrer..ca me saoule today...faites pareil et retrouvez vous devant une bonne biere pour vous preparez a l oktoberfest!! ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2A]Stages en Allemagne | |
| |
|
| |
| [2A]Stages en Allemagne | |
|