| Citations | |
|
+22intoxic Xavou Woody Mistruk Admin Margouillat Flo' ju gogo30 froggy Deus Ex PQSR Keck Nicky perceval Radomiak m2chate lesturm fageon yoyo mayfly06 Leo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Citations Ven 3 Nov - 23:48 | |
| Et voilà vous en réviez vous l'avez, un topic citations. ( évitez les grossiertés et la vulgarité, c pas une rubrique fageon)
Voilà je commece donc:
Les hommes se ressemblent par ce qu'ils cachent et se distinguent par ce qu'ils montrent.
DANSE : Frustration verticale d'un désir horizontal Pierre Desproges
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
mayfly06 Caribou en ballade
| Sujet: Re: Citations Sam 4 Nov - 1:02 | |
| Pour ta dernière citation j'avais Expression à la place de frustration, ça marche aussi.
Sinon: "Résoudre des problèmes de couple, c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul". Gustave Parking | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 4 Nov - 1:12 | |
| Ah bah ça chambre sur les couples alors...
Dans un couple on est toujours deux - un qui s'emmerde - un qui est malheureux Pierre Desproges
Les hommes sont prêts à tout pour faire l'amour, y compris aimer. Les femmes sont prêtes à tout pour être aimées, y compris faire l'amour. | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 4 Nov - 1:14 | |
| Elles s'en vont, les pensées tristes, les années veuves, Comme un bouchon qui s'accroche, un instant, dans les roseaux du fleuve.
[Francis Blanche]
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
[Bertrand Russell]
Quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre.
[Marcel Pagnol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Sam 4 Nov - 1:19 | |
| Heureux qui, profitant des plaisirs de la terre, Baisant un petit cul, buvant dans un grand verre Remplit l'un, vide l'autre et passe avec gaieté Du cul de la bouteille au cul de la beauté.
Paul Verlaine | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 4 Nov - 16:24 | |
| "l alcool c est conviviale sa rend les diners de con vivables" les swinkels | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 4 Nov - 20:20 | |
| If flying would be a language, soaring would be its poetry
Un double champion du monde de vol à voile
La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on tombe
extrait de "Forest Gump"
Quand on veut on peut
Source ??? | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 5 Nov - 1:36 | |
| Do you follow me ??
CAVEL
C'est pas en allant en angleterre qu'on apprend l'anglais !
Le meme
1+1=1 parceque jean-claude vandamme et dieu sont dans le meme corps !
Jean Claude (mais faut etre aware pour comprendre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Dim 5 Nov - 13:33 | |
| lol par contre le "do you follow me" il le fait aussi avec "in my bed" | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 5 Nov - 15:22 | |
| " Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que tu apelles, raccroche. "
Jean Claude Vandamme...
"Pourquoi veux tu qu'on devienne intime en échangeant nos prénoms ; embrasse moi et on vera après... "
Citation d'un mec en boite a Stutt ce weekend... | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Nov - 13:12 | |
| L'amour c'est comme la démocratie, ça marche pas mais on a rien trouvé de mieux.
Woody Allen. | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Nov - 16:43 | |
| la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Je sai pas de qui c'est mais je l'ai pris comme devise | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Citations Lun 6 Nov - 16:49 | |
| Les femmes, on peut pas vivre avec ............ mais on peut pas les tuer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Nov - 16:57 | |
| L'amour est une illusion qui consiste à croire qu'une femme est différente d'une autre | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 7 Nov - 16:05 | |
| - Citation :
- La nuit tous les shits sont gras
Frederique Beiggbeider, Vacances dans le comas..en tout cas c'est la que je l'ai lue | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 7 Nov - 16:07 | |
| - Citation :
- La liberté c'est de ne jamais etre à l'heure
Alfred Jarry, Ubu Enchainé..je le pense aussi | |
|
| |
PQSR Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: lol Jeu 9 Nov - 22:53 | |
| "Si t as rien a dire ferme ta gueule" Joey STAR | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 9 Nov - 23:41 | |
| Oué... On va essayer de relever un peu le niveau: - Citation :
- C'est grande pitié quand beauté manque à cul de bonne volonté
Rabelais - Citation :
- La grandeur de l'homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition
Camus | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Milan Année : 3A MT Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 10 Nov - 11:57 | |
| Gainsbourg : - Citation :
- L'amour est aveugle et sa canne est rose
| |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 17 Nov - 21:43 | |
| "Si je suis élu président mon premier voyage à l'étranger sera en banlieue" Jean Marie Le Pen | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Lun 20 Nov - 22:11 | |
| Et c'est reparti ! - Citation :
- Il y a plus d'humanité dans l'œil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil
- Citation :
- Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde
Pierre Desproges les 2(comment ça "encore" ?) | |
|
| |
froggy Caribou accro
Nombre de messages : 115 Localisation : Ingolstadt\Anzin 3 Année : 2A mt Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 20 Nov - 23:34 | |
| "le svink preconise la grosse tise aux frosties" (svinkels) | |
|
| |
PQSR Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 26 Nov - 17:35 | |
| "La culture c est comme la confiture quand on en a peu on l etale"
Je c est plus qui a dit ca mais il a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Dim 26 Nov - 18:04 | |
| - PQSR a écrit:
- Je c est plus qui a dit ca mais il a raison
-> Coluche | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Lun 27 Nov - 17:47 | |
| "I have a question for you, but i don´t think you have the response "
Mr Coutelier, Relation Internationales , ENSIAME..intervention durant une présoutenance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|