| Citations | |
|
+22intoxic Xavou Woody Mistruk Admin Margouillat Flo' ju gogo30 froggy Deus Ex PQSR Keck Nicky perceval Radomiak m2chate lesturm fageon yoyo mayfly06 Leo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gogo30 Caribou très actif
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : derrière toi, regarde Année : 2A CIM Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 30 Nov - 11:47 | |
| Gourdin du matin, Pipi sans les mains! | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 30 Nov - 12:57 | |
| "Mahlzeit"
--> tous les travailleurs dans une entreprise entre 11h et 15h | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 30 Nov - 22:53 | |
| - Sturm a écrit:
- "Mahlzeit"
--> tous les travailleurs dans une entreprise entre 11h et 15h Non mais je rêve !! C quoi ça? C pas une citation BORDEL!!!!! | |
|
| |
gogo30 Caribou très actif
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : derrière toi, regarde Année : 2A CIM Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 30 Nov - 23:00 | |
| proverbe chinois :
Si tu te brule en buvant un bol de soupe, c'est que tu l'a volé.
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 9 Jan - 15:57 | |
| - Citation :
- La plupart des gens confondent la complexité et la profondeur
Leo Rosten "Renaissance Mensch" | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 2 Juil - 19:30 | |
| Dites les citations du gros dumeau sont acceptées ou non ? | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Citations Mar 3 Juil - 13:39 | |
| vas-y Ju', fais nous rire!!! | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 3 Juil - 22:42 | |
| Tiens donc mais qui voila ... | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Oh yeah Mer 4 Juil - 15:44 | |
| B1 c'est moi!!
Jme suis dit qu'il fallait bien commencer a un mmt et comme je pense venir sur le forum assez svt pdt mon stage, autant commencer mnt!!
en plus c mort il faut remettre un peu de vie ds ce forum! | |
|
| |
Margouillat Caribou en ballade
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Réunion/Valenciennes/Stuttgart Année : "ancien" ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 4 Juil - 18:59 | |
| Tant qu'on parle de Dumeau: "Je vais pas vous expliquez sinon vous comprendriez pas" (sortie en TP de mef) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Citations Jeu 5 Juil - 19:50 | |
| faut finir la citation...
"Je vais pas vous expliquez sinon vous comprendriez pas" (sortie en TP de mef)
Donc vous sauriez pas refaire plus tard, donc ça sert à rien | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Réunion/Valenciennes/Stuttgart Année : "ancien" ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 5 Juil - 23:40 | |
| t'as raison binome autant etre precis jusqu'au bout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Ven 6 Juil - 15:53 | |
| ah ce Dumeau, c'est un comique ce mec!!!
"et si on met le bon truc au bon endroit, ça marche!"
magnifique, j'aurai pas mieux dit!! | |
|
| |
ju Caribou accro
| Sujet: Re: Citations Ven 6 Juil - 21:28 | |
| Il y a celle la et toute les variantes qui vont avec , faut pas croire il a quand meme un sacré registre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Sam 7 Juil - 0:05 | |
| Allez, pôv Dumeau, ses oreilles doivent siffler... a propos d'oreilles, kikiadi: "J'entends mieux que vous ce que je dis vu que ma bouche est plus proche de mes oreilles que des votres" Indice: il est l'illustre inventeur d'une pompe qui porte son nom | |
|
| |
Mistruk Caribou spécial
| Sujet: Re: Citations Mer 11 Juil - 0:34 | |
| *lève un doigt timide de derrière une rubrique* M'sieur Valdés ! ... j'ai droit à un carambar en récompense? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 12 Juil - 0:01 | |
| gagne ! par contre faudra te contenter d'un schmlmlmlm schmlmlml schmilblik | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 16 Juil - 1:05 | |
| - Citation :
- Brutalement, ça fout les boules.
- Citation :
- C'est extrêmement désagréable de parler à des coquillages qui font un bruit de mer, on a l'impression de parler à une assemblée de coquilles Saint Jacques.
LC Valdès - Citation :
- D'après la loi de Murphy vous n'avez aucune chance de réussir votre projet.
JP Dumeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Lun 16 Juil - 11:51 | |
| - Yoyo a écrit:
- Citation:
D'après la loi de Murphy vous n'avez aucune chance de réussir votre projet.
JP Dumeau
Je dirais même d'après la façon dont il a orienté les MT sur de l'avant projet sur papier (s.a.d.t , fast, ect...) et qu'à la soutenance il les a détruit parce qu'ils n'avaient rien de concret ! | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Aoû - 16:03 | |
| Autres perles trouvées dans un ancien Connexion : "Il faut faire attention aux signes, surtout avec la grippe aviaire." (Derks) "Est-ce c'est clair ?" (Zouari) "Ca peut prêter à combustion" (Harmand) "Le but c'est de vous simplifier la vie" (TD de MMC) "Ca se tue entre eux... C'est génial !" (Godts) Ainsi que la fameuse citation inscrite sur ma signature... | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Citations Lun 17 Sep - 18:38 | |
| "Il y a deux moteurs de l'action humaine le fric et le sexe" (avec l'accent marseillais et au beau milieu d'un cours de chimie orga en préa) J.P. Gruffaze (dédicasse à kakes) | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 26 Sep - 15:05 | |
| Ce n'est pas une citation..plutot une meditation....
La Théorie du mouton
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire qu'une consommation de bière élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 2 ou 3 bières
CQFD | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mer 26 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mer 26 Sep - 15:56 | |
| Xav, j'adore ta théorie!!!!
Jme disais bien aussi que jme sentais bcp plus intelligente au Bureau après les partiels, qu'en journée devant ma feuille blanche!!!!
Voilà l'explication!!
Comme koi tout s'explique... | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 26 Sep - 17:37 | |
| c'est ca qui m'a manque aussi... on m'aurait menti??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|