| Citations | |
|
+22intoxic Xavou Woody Mistruk Admin Margouillat Flo' ju gogo30 froggy Deus Ex PQSR Keck Nicky perceval Radomiak m2chate lesturm fageon yoyo mayfly06 Leo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
intoxic Caribou spécial
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : PARIS Année : 2A MT Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: citation Mer 26 Sep - 22:50 | |
| pire qu'un caillou dans une chaussure, un grain de sable dans une capote
COLUCHE | |
|
| |
intoxic Caribou spécial
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : PARIS Année : 2A MT Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Citations Mer 26 Sep - 22:52 | |
| une facon de penser egalement:
parfois...quand vous pleurez... personne ne remarque vos larmes...
parfois...quand vous etes triste... personne ne remarque votre peine...
parfois...quand vous etes heureux... personne ne remarque votre sourire...
Mais petez juste une fois...... | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Citations Sam 29 Sep - 1:20 | |
| quelque citation pour les alcoliques...
Tout n'est pas cirrhose dans la vie, comme dit l'alcoolique
L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.
Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous. (coluche)
J'ai vu beaucoup plus d'hommes ruinés par le désir d'avoir une femme et des enfants que par l'alcool et la débauche.
L'alcool est un produit très nécessaire... Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu'aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin.
L'alcoolique est un être errant qui recherche dans les vignes du Seigneur son paradis perdu. | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Citations Ven 5 Oct - 12:39 | |
| "Le roi sur son trone n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
Spécial dédicasse au roi des con pardon des Belges | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Citations Ven 5 Oct - 13:41 | |
| Allez, j'en ai une sympa mais elle est un peu longue... Mais ça vaut vraiment le coup, petit détail: il faut la lire une première fois en entier et une deuxième fois une ligne sur deux... "Je suis très émue de vous dire que j'ai bien compris, l'autre jour, que vous avez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde un souvenir de votre baiser, et je voudrais que ce soit là une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul. Si vous voulez me voir ainsi dévoiler, sans aucun artifice, mon âme toute nue, daignez donc me faire une visite, et nous causerons en amis, et en chemin, je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde et la plus étroite amitié, en un mot, la meilleure amie dont vous puissiez rêver. Puisque votre âme est libre, alors que l'abandon ou je vis est bien long, bien dur, et bien souvent pénible, ami très cher, j'ai le cœur très gros, accourez vite et venez me le faire oublier. A l'amour, je veux-me sou- mettre entièrement. Celle qui vous aime." Lettre de George Sand à Alfred de Musset... parce que, oui, j'ai de la culture! enfin, un peu!! | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 5 Oct - 14:04 | |
| Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop.
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
PS:tres bon ton poeme flo...pourquoi on etudie jamais ca a l'ecole? | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Citations Ven 5 Oct - 14:14 | |
| C'est ma prof de latin qui me l'a fait lire pour la première fois en 3ème, elle était franchement excellente comme prof!!! et j'ai des tonnes d'autres trucs comme ça qui ne parle que de Q! Elle était très portée là -dessus!! | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Citations Ven 5 Oct - 15:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Citations Ven 12 Oct - 11:21 | |
| Si le travail c'est la sante je prefere encore etre malade.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ca le fatigue.
La sobriete n'est qu'une hallucination du au manque d'alcool | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Ven 12 Oct - 12:17 | |
| Spéciale dédi à Yannou, pour te prouver que je n'ai pas l'esprit pervers... enfin si peut-être!!! Avec en bonus mes passages préférés en gras! Ô femme! ...Pendant que je me tords sur mon axe viril Comme Saint Laurent sur son gril : - Ô femme! Qui dira la foule involontaire Des pucelles qu'on fait moisir? Qui dira les doigts blancs dont l'effort solitaire Gratte l'écorce du plaisir? Clitoris sans amour des vierges par devoir, Muqueuses en rut, coeurs en peine, C'est pour vous que j'agite et que je fais pleuvoir Ce qui vous manque et qui me gêne. ...Car j'ai votre idéal, si vous avez le mien! Venez. Prenez : c'est votre bien... ... J'ai la liqueur et vous le vase... Vous tendez votre coupe à mes deux échanssons. Moi généreux et vous avide : Fête longue et vins chauds! A nos santés versons Mon trop plein dans votre trop vide ! * Rythme bien ton ardente caresse Au gré de mon balancements, O mon âme... Lentement, Prolongeons l'instant d'ivresse. Là... Vite! Plus longtemps ! Je fonds ! Attends, Oui, je t'adore... Va ! va ! va ! Encore. Ha ! Sire de Chambley, MDR | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 12 Oct - 13:22 | |
| je l'ai en cd... avec une grosse voix rauque de paysan malsaint... cherche egalement 69 et la nuit de noce..je conseille.. c'est de l'art! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Ven 12 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
| Sujet: Re: Citations Lun 15 Oct - 18:15 | |
| tu l'as trouve??? emande a ton homme je crois qu'il s'etait copie mon cd sur ce qui lui sert d'ordi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Lun 15 Oct - 19:52 | |
| Ah!!!!
Comme quoi...
En fait, moi jconnaissais que version poème pseudo-érotique (tjs via ma fameuse prof de collège), jsavais pas qu'il y avait des interprétations "chantées" mais sinon, nan j'ai pas trouvé, en fait j'ai pas trop pris le temps de chercher...juste vite fait.
Mais jlui demanderai à l'occaz... où si jamais il passe par là... | |
|
| |
nono Caribou actif
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi Année : 2A IIP Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 15 Oct - 22:34 | |
| Une petite réflexion venant du gars avec qui je bosse: "Arnaud, cuando veo chicas, pienso con mi polla. El problema es que en la fabrica hay demasiado chicas, pues no tengo tiempo para trabajar."
(Petite traduction: Arnaud, quand je vois une fille, je pense avec ma bite. Le problème c'est que dans l'usine il y a trop de filles, donc je n'ai pas le temps de travailler°
Et ce n'est qu'une petite illustration de ce que j'endure chaque jour. Les espagnols pourraient écrire des recueils poétiques sur les femmes... | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: Citations Mar 16 Oct - 15:16 | |
| "La vie est une grosse merde dans laquelle il ne faut pas marcher..." Woody BZH 16/10/2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mer 7 Nov - 16:33 | |
| "Ma devise, c'est : il faut se recréer, pour recréer !"
"En vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !"
Je ne vous donne pas l'auteur de ces phrases, car si vous reflechisez bien, il n'y a qu'une seule personne pour dire ca, il faut etre "be aware" | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Citations Jeu 8 Nov - 18:09 | |
| "J'lu ai mi un uppercut du droit dans sa face !! 100% incapacité d'invalidité ! J'ai pris 4 ans de plus"
indice : tuning | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Citations Jeu 8 Nov - 18:26 | |
| je suis sur que c ds le reportage avec les boulets du ch'nord qui tunnent leur R1 et qui prend sa gonzesse pr de la merde... faut dire qu'elle est pas trop douée aussi
Blöde Männer du Ch'nord. | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Citations Jeu 8 Nov - 19:09 | |
| exact, trop bon le reportage, jlai rematter dernierement, il a trop l'air d'un con avec son caniche tatouer sur le pecto | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
| Sujet: Re: Citations Jeu 8 Nov - 19:35 | |
| tain c de la telepathie je me suis remate la video encore hier soir... C'est enorme des mecs comme ca... c une R21... et c'est trop bon kan il a envi d'aller tabasser l'autre parce qu'il l'a copie dans son choix de jantes... mdr... pour ceux qui veulent c sur youtube vous tapez "beauf" et ca vient tout seul.. | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: Citations Jeu 8 Nov - 19:51 | |
| Tu veux dire : "ho 'tin le frangin s'il met les memes moustaches a sa carette que moi jte jure jle defonce !" (ou un truc du genre jme souviens plus trop) Sinon moi je trouve que la R21 bicolore avec le verni qui se barre elle est trop classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Ven 9 Nov - 11:46 | |
| C'est pas moi qui le dit, mais ça résume tellement bien mon état d'esprit... " Il faut doser ses efforts et s'assurer de le faire là où ça rapporte... Quelle magnifique occasion de se pencher sur son travail et d'en évaluer la rentabilité! Il suffit, pour ce faire, d'identifier ce qui, dans son travail, constitue ce 20 % d'efforts payants, et s'y donner corps et âme. Quand les imprévus de la journée vous font perdre du temps, gardez à l'esprit ce 20 % de votre travail que vous ne devez mettre de côté à aucun prix. Assurez-vous que ce que vous devrez supprimer de votre liste de tâches ne se trouve pas dans ce 20 % significatif. En d'autres mots, dosez vos efforts, en vous assurant de le faire là où ça rapporte. " Extrait de la loi PARETO ou Loi 80/20 en statistiques.Voilà, comme quoi, en cours, comme partout, rien ne sert de bosser comme un malade, le pricipal, c'est de bosser EFFICACE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Ven 9 Nov - 12:21 | |
| "La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas."
"J'ai toujours détesté le labeur et si je travaille, c'est dans le but unique de subvenir à mes débauches (je me passe aisément du nécessaire)." Je prefere celle la sur le travail, flo'. car tout te la semaine je fais des economies, par contre le week-end... c'est no limit. | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
| Sujet: Re: Citations Mer 21 Nov - 18:00 | |
| Coluche disait en parlant des grévistes : « Ils ont tellement l'habitude de ne rien foutre qu'une grève, ils appellent cela une journée d'action !!! » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|