| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 15 Nov - 15:42 | |
| IPQ c'est pas ici (en angleterre) que je risque de voir de la neige. IPQ en tout j'ai eu que 4 jour de pluie | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 16 Nov - 13:32 | |
| IPQ hier soiree deguisé enormeeee!!!!!!!!!! | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 16 Nov - 15:17 | |
| IPQ les Daltons ont assurés??? | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 16 Nov - 23:34 | |
| IPQ tu peux voir les photos de la soirée sur le Facebook de Palu ! IPQ ils ont bien géré les déguisements! | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 16 Nov - 23:34 | |
| IPQ ca va , meme si y avait de pales imitations ... | |
|
| |
benjamintsi Caribou accro
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : ville de la moutarde Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: IPQ Sam 17 Nov - 17:57 | |
| IPQ 'TIO est de retour sur le forum apres une semaine 'd'apres partiels'. IPQ le partiel de valdes bah c t bien de la merde comme chaque année. IPQ les 2A valent pas les 3A au niveau des teufs. IPQ qu'à valenciennes il fait beau, pfffffffffffffffffff. | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Sam 17 Nov - 20:03 | |
| IPQ c'est quoi cette remarque sur les 2a ? | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : ville de la moutarde Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: IPQ Dim 18 Nov - 3:59 | |
| IPQ c'est ce qu'on me dit. IPQ j'attend de voir par moi meme pour comparer. | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Dim 18 Nov - 15:00 | |
| IPQ le 'Tio nous cherche...
IPQ fais gaffe on va pas être content! IPQ on verra tout ça en janvier...
IPQ mais c'est vrai que vos 3A sont bons enfin surtt certains... | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Dim 18 Nov - 20:36 | |
| IPQ c'est le 1000ème message IPQ je vais arroser ça. IPQ et hop ma petite bouteillede porto dans l'armoir.
IPQ 'tio n'écoutes pas les 3A, il faut se faire une idée par soit même IPQ si tu veux avoir des preuves regard les photos du TIE ou du RFA | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Dim 18 Nov - 20:51 | |
| IPQ j'attend de voir par mes propres moyens. IPQ que nos 3A sont quand meme bien. IPQ le TIE c'est un truc de dingue. | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Dim 18 Nov - 21:27 | |
| IPQ c'est vrai qu'on a passé des supers bons moments avec eux. IPQ ils vont qu'en même nous manquer. IPQ mais je s'en que vous aussi vous avez du niveau. IPQ j'attends la rentrer avec impatience. IPQ le TIE c'est l'évênement de ta vie (étudiante) à ne rater sous aucun prétexte (sinon tu es un nul). IPQ il y a quelques photos sur www.caribounews.org. IPQ je vais bientôt en rajouter d'autre. IPQ mettez et un peu d'argent de coté parce que il y a des frais d'inscription. IPQ pour plus d'info demande à flo'. IPQ Clermont auverne a perdu. IPQ le stade français aussi (snif). | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Dim 18 Nov - 21:50 | |
| IPQ j'suis en deuil pour le stade français. IPQ que ce n'est pas qu'on est pas mal mais c'est qu'on dechire tout les 1A!!!!!!!!!! IPQ tu as raison de vouloir rentrer. IPQ la compta c'est de la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 19 Nov - 0:23 | |
| IPQ maintenant y a d'la compta en 1A?!! pas cool....
IPQ Ya intérêt que vous déchirez! Pour preuve jveux qu'on batte un record au niveau des inscription pour le TIE!! IPQ motive tes troupes benjamintsi, c'est vraiment le truc à ne louper sous aucun prétexte! IPQ mes cordes vocales ne s'en sont jamais remises.......
IPQ mate aussi le dvd du TIE, IPQ il est arrivé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 19 Nov - 0:32 | |
| IPQ deja vu le dvd donc je serais du voyage. IPQ ya pas besoin de ns motiver on en parle deja et on souhaite deja y aller IPQ on est une bonne promos | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 19 Nov - 0:44 | |
| IPQ chanceux je l'ai toujours pas vu.
IPQ nous aussi on est une bonne promo... ça promet d'être vraiment festif | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 19 Nov - 1:15 | |
| IPQ vodka carambar c trop bon. IPQ du blanc avec une raclette c le paradis. IPQ la marguarita du mc EWANS c'est trop traitre. IPQ une bonne guiness ................... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 19 Nov - 1:21 | |
| IPQ vooka tagada c'est meilleur IPQ le schrumbs de ju'... plus de souvenir IPQ le rosée avant le rugby a du mal a passer IPQ la bière en angleterre remplace l'eau IPQ et leur système métrique est la pint (et non la demi comme en france) | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 19 Nov - 1:29 | |
| IPQ la biere APRES l'entrainement de rugby ca passe beaucoup mieu. IPQ le carambar ca change un peu des tagada qui sont je doit le dire tres bonnes aussi. IPQ les schtroumph ds la vodka ca peut le faire mais jamais encore essayé. IPQ si la biere remplace l'eau en angleterre jvais aller faire mon stage la bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 19 Nov - 1:43 | |
| IPQ tu m'as enlevé les mots de la bouche IVQ après le match de rugby hebdommadaire, on a le repas d'offert avec une pint des fois IPQ de toute façon la bière coule à flot IPQ c'est le moment de la semaine que je préfère
IPQ et le soir tout le monde en boîte IVQ les anglaises te payent des coups à boire elle au moins (pas comme les françaises...) IPQ et plus si affinité IVQ les français on vraiment la cote
IPQ les schtroumph (tout court) c'est bon aussi IPQ malheureusement je ne me rapelle plus des doses IPQ taupinette la connait je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 19 Nov - 1:50 | |
| IPQ jamais entendu parlé taupinette de vodka au schtroumph mais jme renseigne cte semaine. IPQ l'alcool c'est le meilleur sujet de discution. IPQ si ce ke tu dit est vrai, jfai finir mes jours en angleterre. | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 19 Nov - 1:57 | |
| IPQ kjvi1 de trouver pl1 de recette de vodka sur le site marmiton.org, il y a meme celle avec les schtroumph!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 19 Nov - 2:00 | |
| IPQ c'est le nom de la boisson est schtroumph parce que c'est bleu IPQ et se n'est pas fait avec les bonbons schtroumph
IPQ et la plupart on des tenues TRES légères IPQ le gros hic c'est que mais les moches essaye de s'habiller sexy IVQ c'est vraiment à vomir... voir à se pendre IPQ c'est les méfaits de la bière et de leur bouffe... pas toujours bonne (heu excuse moi, potable) IPQ il y a aussi les filles comme sujet de discution | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 19 Nov - 2:03 | |
| IPQ l'ensiame est pas super fourni en femme, c'est la loose. IPQ je te parle de la vodka avec des bonbons schtroummph. IPQ valenciennes ya de quoi en femmes mais quand tu les entend parlé tu rigole. | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 19 Nov - 2:12 | |
| IPQ ça je ne te le fais pas dire IPQ pour ça je ne suis pas pressè de rentrer, mais pour le reste... IPQ et en plus elles ne sont pas forcement très intéligentes IPQ je n'ai jamais gouté ce brevage IPQ tu me diras le résultat IPQ mais le cocktel (si on peut l'appeler comme ça) que j'ai bu au féria de bayonne n'était pas mauvais non plus IPQ belle discution d'alcolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|