| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 22:30 | |
| IPQ il est bientot 19h30 (20h30 heure francaise) et je viens tout juste de finir mon travail. IPQ si c'est pas de la concsience professionnel ca, c'est quoi ? IPQ en plus c'est moi meme qui me suis propose a rester IPQ je ne pensais pas que ca allait durer si longtemps. | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 22:55 | |
| IPQ clem's travaille.... IPQ on aura tt vu.... IPQ manque plus que du soleil et le miracle sera complet... | |
|
| |
manaf Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Sam 8 Déc - 3:10 | |
| IPQ: l'auradégout et élie vont bientot s'enboité | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Sam 8 Déc - 3:35 | |
| IPQ ca va donner un resultat? | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Sam 8 Déc - 15:40 | |
| clemou said "pour lui le we est synonyme de bourrage de gueule" IPQ je te signale que tu te met une caisse tous les samedi soir aussi IPQ ya rien d autre a faire dans ce pays de con de tte façon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Dim 9 Déc - 3:11 | |
| - Mathieu MT a écrit:
- IPQ ya rien d autre a faire dans ce pays de con de tte façon !
IPQ je ne suis pas d'accord IPQ Il y a le rugby qui est tres important aussi (pour moi en tout cas) IVQ je le repete encore : je n'ai vraiment pas envie de perdre au tie. IVQ je vais me defoncer pour ca IPQ vous aussi... enfin peut-etre. | |
|
| |
misti Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Dim 9 Déc - 19:16 | |
| IPQ Jeudi, tout le monde se met une murge? | |
|
| |
manaf Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Dim 9 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
benjamintsi Caribou accro
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : ville de la moutarde Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 2:38 | |
| IPQ le jeudi c aussi ravioli IPQ jeudi grasse mat au lit IPQ le jeudi c comme le lundi mais avec "jeu" devant IPQ jeudi c comme mercredi mais avec "jeu" devant IPQ jeudi c comme vendredi et samedi et vs connaissez la suite IPQ jeudi c comme dimanche, merde la ca marche pas.
IPQ jsuis capable d'écrire vraiment de la merde, faut que je stop les marguaritas | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 2:59 | |
| IPQ en ce moment lundi, mardi, mecredi, jeudi et vendredi c'est pareil : on doit taffer. IPQ vivement le retour a val. IPQ les jour se ressembleront aussi parce que on fera la fete tous les jours IPQ peut-etre pas en periode de revision de partiel, faut voir | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 12:26 | |
| IPQ le lundi c'est tjs aussi dur IPQ tout le monde dort IPQ ca fait chier le rapport, ca m'endort encore plus IPQ ca me derange pas de faire la fete pdt les partiels IPQ celui que j'ai le mieux reussi c'etait celui ou on finissait tout les soirs au bureau IPQ c'etait bien pratique pour faire de bonnes nuits IPQ heureusement le matin yavait rien | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 12:58 | |
| IPQ le lundi matin c'est vraiment vraiment dur IPQ surtout quand tu prends l'avion le samedi matin a 4h30, fete en France, et retour Dublin le dimanche 18h30...avec encore pinte dans des pubs... IPQ en plus j'ai du taff IPQ je vais tomber dans les pommes je le sens IPQ a Val au moins tu poses ton cul et tu dis rien, quand t'es encore bourré c'est plus pratique IPQ au taff ton manager rit jaune quand t'es encore a moitié défoncé... | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 13:09 | |
| IPQ le lundi matin c´est impossible IPQ en plus si t´as pas de taf IPQ kes ke jfous là
IPQ jprefere les cours IPQ au moins on peut secher IPQ pdt les partiels faut boire aussi IPQ ...ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 13:20 | |
| IPQ j'ai encore du taf. IPQ je m'endors devant l'ecran de mon ordi.
IPQ Mathieu MT c'est fait jeter d'un bar IPQ dimanche matin, il ne c'est pas reveiller chez lui IPQ il etait a heatrow (aeroport au sud de londres) IPQ C'est a plus de 50 km de la ou il habit IPQ et pourtant il n'a pas pris l'avion pour rentrer chez lui | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 14:30 | |
| IPQ la y a un mec de ma boite qui passe un test IPQ le test c'est moi qui l'aie écrit, je m'occupe d'un site de formation IPQ le mec a le double de mon age, et que je joue au prof IPQ c'est bizarre, je lui ais assigné un pc juste derriere moi: "Here is your computer, you have half an hour to complete the assessment....blah blah blah" IPQ c'est marrant que meme ^^ | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 15:22 | |
| IPQ mdr, tira prof ! IPQ ca doit faire bizarre IPQ jvais bientot faire prof aussi IPQ c'est pour apprendre a ma tutrice comment mailler IPQ jsens encore les mauvaises blagues venir | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 15:29 | |
| IPQ le mec kan il a vu Tira il a du flippé IPQ il devait se demander d´ou il sortait IPQ Gael arrete avec ta tutrice | |
|
| |
YoKi Caribou en ballade
Nombre de messages : 31 Localisation : Stuttgart Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 16:04 | |
| IPQ Désolé ca a rien a voir, mais vous saurez me repondre : IPQ le Gala c'est le vendredi 8 ou samedi 9 ? | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 16:06 | |
| IPQ aucun lien IPQ c le samedi 2 fevrier 2008 | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 16:09 | |
| IPQ qu'il y a un site officiel pour le gala aussi non?
IPQ max le mec était bien sympa...il m'a demandé si j'étais allemand...la j'ai eu la honte hihihi | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 16:12 | |
| | |
|
| |
YoKi Caribou en ballade
Nombre de messages : 31 Localisation : Stuttgart Année : 2A ME CIM Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 16:18 | |
| IPQ Soirée francaise à Stuttgart ce week-end... | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 16:33 | |
| Fatal error generated in gGradmIp Message :- FULL : Failed to make a data area for GradmIp gGradmIp called by :- ASS_STRESS IPQ enculer de CFX, y dit que j'ai le cul stresser, et pis koi encore IPQ commence a me faire chier ces putins de simulations qui marchent pas IPQ en plus on est lundi IPQ j'en ai marre de lancer des simus, jvais arreter je crois | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 16:48 | |
| IPQ moi jfais pas de simu et jboss sous word et excel... IPQ c'est pas vraiment la grande classe...
IPQ j'ai du sortir 50 pages de rapport en 3jours et ce matin, j'avais tout plein de rouge partt dessus... IPQ mais au moins je vais rendre un truc béton a l'ensi, même si c cons ne le liront certainement pas...
IPQ Il fait tjs beau ds le Sud... IPQ faut que je retrouve mon parapluie avt de remonter à Vals...
IPQ Fageon balance des IPQ... ou pas qui sait... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 10 Déc - 17:03 | |
| - Flo' a écrit:
- IPQ j'ai du sortir 50 pages de rapport en 3jours et ce matin, j'avais tout plein de rouge partt dessus...
IPQ ca arrive des fois... normalement la smaine prochaine ce sera passé.. IPQ moi aussi qd Cristina m'a corrigé mon rapport yavait du rouge partout dessus IPQ je sais pas si ce sera béton pour autant lol IPQ qqun connait Cathy ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|