| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 15:48 | |
| IPQ j'ai deja fait le train aussi 2 fois en france IPQ dont une fois bien loin (marseilles au lieu de nice) | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 15:48 | |
| IPQ encore 20 message et j'aurai atteind les 300 IPQ je vais vous raconter un peu ma journee d'aujourd'hui... IPQ pas la peine, vous avez cas lire les IPQ epuis se matin IPQ je sais je suis irrecuperable IPQ trop laisser moi partir... adieu monde cuel | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 15:52 | |
| IPQ mon budget pour ces conneries c a peu pres... c trop IPQ heuresement le papa noel va bientot passer IPQ Dumeau j'ai du le traumatiser ce jour la IPQ m'etait fait une bouteille de vin au ru avec tout est remonter a cause de l'anniv pastis du week end | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 15:58 | |
| IPQ n'empeche que le gros dudu il ma enleve 2 points sur ma note de cao a cause de ca:x IPQ "je vous ai enlever ces points car une fois vous auriez mieux fait de pas venir" ma til dit. IPQ remarque il a pas tor | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 16:02 | |
| IPQ ENsiame = Ecole National de l`Inconscience, de l´Alcolisme, et de la Memoire Erratique | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 16:04 | |
| IPQ oohh c pas mal ca IPQ c toi qui a trouve ca ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 16:07 | |
| IPQ tu as oublier le s IPQ pour sexe peut-etre IPQ ca fait toujours bien IPQ ENSIAME : Ecole National du Sexe, de l'Inconscience (ou Insoucience ca marche aussi), et de la Memoire Erratique IPQ c'est bon on a trouve notre banderol pour le TIE IPQ Merci Ping | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 16:09 | |
| IPQ en tout cas sexe et alcool sont difficilement conciliable | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 16:14 | |
| IPQ javoue que jai jamais essaye ...
IPQ pr jy: non, pas de visite... mon tuteur vient le 13 janvier... 9 jours avant ma soutenance... | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 16:17 | |
| IPQ pour avoir essayer 2-3 fois c plutot dur...ou pas c le probleme | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 16:22 | |
| - ping a écrit:
- IPQ pr jy: non, pas de visite... mon tuteur vient le 13 janvier... 9 jours avant ma soutenance...
IPQ c'est trop utile, tu peux pas demander d'etre noté tout de suite ? lol IPQ j'avais pris le poppers pour pas avoir trop mal au cul avec les prof IPQ ils st toujours pas là IPQ je vais ptete etre obligé de m'en reprendre un peu Oh merde ils sont là | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 16:25 | |
| IPQ Jy est en train de se faire defoncer IPQ demain il pourra plus marcher IPQ prend trois litres de poppers IPQ apres ca ira | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 16:26 | |
| IPQ alors tu as senti quelque chose jy? IPQ j'ai jamais essaye cette pratique IPQ tu as aime? | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 16:28 | |
| - max a écrit:
- IPQ demain il pourra plus marcher
IPQ comme apres un entrainement de rugby, mais pas pour les memes raisons (esprit pervert) IVQ c'est parce que tu te fais defoncer tout court | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 16:46 | |
| IPQ ca y est... jai fini!!! IPQ je vais me barrer... ou alors jinonde le forum de msg a la con... | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 16:51 | |
| IPQ putain ta deja fini IPQ meme si j'ai rien a faire je ne prefere pas me barrer avant 15h IPQ histoire de montrer que je fait preuve de bonne volonte | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 16:55 | |
| IPQ qd je pense a y, il doit avoir mal en ce moment… ca me fait penser a Pulp Fiction | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 16:56 | |
| IPQ c'est dégueulasse... IPQ j'en suis a ma 38/87 pages de traduction IPQ j'ai mal au crane... IPQ t'es pu mon collocque, c'est finis! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:01 | |
| IPQ inonde le forum de message ca me fera de l'occupation IPQ et en plus faut que je depasse les 300 message avant ce soir (c'est mon objectif a la con) | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:15 | |
| IPQ jsuis rendu a la 10e page de contenu pour mon rapport IPQ j'en chie trop ma gueule IPQ ca me saoule, en plus jle fais en anglais... IPQ j'ai l'impression de me faire chier pour rien IPQ pause cafe clope j'en peux plus IPQ Jy il prend cher en ce moment IPQ vu qu'il a juste commencer son stage | |
|
| |
ping Caribou très actif
| |
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:17 | |
| IPQ Gael, tu n´es pas mal non plus!! tu comptes finir ton rapport de stage avant ta soutenance? ou juste le matin meme | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:20 | |
| j´aurais une info a demander... dsl de parler boulot... je cherche qqn qui aurait un tableau Excel ou autre, (5 ou 6 colonnes, 20 lignes) tt fait où tu rentres les données, et elles sortent dans un autre tableau trièes a ta concenance (d´apres les valeurs d´une colonne)... personne n´a ca? (avec tte les formules, et/ou le virtual basic s´il y en a????
merci d´avance... je promet une nuit avec moi a celui qui me donnera ca | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:22 | |
| IPQ oui j sais, c´est pathetique de devoir travailler un mercredi aprem... | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Mer 12 Déc - 17:25 | |
| nan mais il y a un moyen de la faire tu selecectionnes tous les tableau que tu veux trier apres tu vas dans donnees, puis trier (c'est un icone avec A, Z et une fleche) apres il te demande selon quelle colone tu veux trier, dans le sens croissant ou decroissant, et tu peux meme faire des sous triages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|