| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:27 | |
| IPQ ca fait plaisir de revoir le breton IPQ il va mal finir en belgique IPQ fodra aller en cour avt 10h30 en fevrier IPQ ...ou pas | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:28 | |
| | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:30 | |
| IPQ le Lorrain, tu as l´intention de secher notre "rentrée" le vendredi??? IPQ tu te prends la fin de janvier? | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:32 | |
| IPQ ca va IPQ fo reprendre les bonnes habitudes IPQ on va pa taffer des le premier jour IPQ fo ke jme remette de mon apres soutenance | |
|
| |
Shibby Caribou actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Melun/Valenciennes Année : 1A ME Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:33 | |
| IVP dans 30min c l'inauguration du foyer.. IPQ on boira à votre santé les stagiaires | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:36 | |
| | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:36 | |
| IPQ c'est quoi cette histoire de feuille bilan a la con IPQ il fallait en envoyer une 1 mois apres le debut du stage IPQ c'est la premiere fois que je lis le livret IPQ la flemme IPQ ya marquer obligatoire sur le truc IPQ ooh la boulette IPQ proßit les 1A | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:38 | |
| IPQ gael le IPQ essaye d envoyer la 2e fiche de fin de stage IPQ enfoiré de 1A IPQ on fera une 2e inauguration en janvier IPQ si vous voulez boire a notre santé IPQ mettez vous une grosse race ce soir | |
|
| |
Shibby Caribou actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Melun/Valenciennes Année : 1A ME Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:39 | |
| IPQ on a pas l'autorisation de l'administration pour boire de l'alcool dans l'Ensiame.. IVQ on s'en branle IPQ pour bien inaugurer le foyer faut commencer avant d'arriver et c'est ce que je fais..lol | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:40 | |
| IPQ la prechauffe il y a ke ca de vrai IPQ une bonne soirée sans prechauffe n´existe pas | |
|
| |
Shibby Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:45 | |
| IPQ jsuis tout a fait d'accord avc toi maX IPQ une préchauf sans joint c pas une vrai préchauf.. | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:48 | |
| on peut l'avoir ou la deuxieme feuille ? IPQ le serveur pole nord il est ou ? dans le pole nord ? IPQ vive l'administration avec ses livrets qui servent a rien... IPQ j'ai du mal aujourd'hui IPQ tte facon y font chier avec leurs feuilles bilan IPQ bonne soiree les 1A, surtout buvez plus que vous pouvez IPQ avec de la chance vous pourrez repeindre l'ensiame IPQ jme casse bientot | |
|
| |
Shibby Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:50 | |
| merci gawel IPQ on va essayer de vs faire honneur | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:51 | |
| IPQ on a fait une chanson à completer avec Jy IPQ faut bien passer le tps en stage IPQ sur l´air de Jeanneton (dedicace à Yann)
Karibou prend sa binouse, la galette la galette Karibou prend sa binouse et s'en va brouter l´minou Ensiame Ensiame (au lieu de dire A poil) En chemin il rencontre, la galette la galette, En chemin il rencontre, 4 Jeunes et belles pucelles Ensiame Ensiame
La premère un peu bourré, la galette la galette, Lui siffla toute une moitié (là faut compendre une moitié de biere lol) Ensiame Ensiame La seconde un pe salope, la galette la galette, ... Ensiame Ensiame
La troisieme un pe les 2,la galette la galette, ... Ensiame Ensiame La derniere voulai niker,la galette la galette, Mais Karibou etait trop bourré Ensiame Ensiame
La morale de cette histoire...la galette la galette, C'est k´bourré tu peux pas baiser Ensiame Ensiame La morale de cette morale, la galette la galette, c´est kel peux kan meme avaler Ensiame Ensiame ...
IPQ c´est un peu trash mais c´est a modifier | |
|
| |
Shibby Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:53 | |
| IPQ c énorme IPQ fo ke je la chante ce soir | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:53 | |
| IPQ une préchauf sans joint c pas une vrai préchauf..[/quote]
IPQ jsui completement d accord aussi IPQ avec l alcool en + c encor mieux | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 18:56 | |
| IPQ moi jme casse IPQ buvez pour moi jen ai besoin IPQ bonne soirée | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 19:11 | |
| IPQ j'ai fait une pause traduction IPQ j'ai été sur le terrain bosser un peu avec mon casque, mes lunettes et mes super pompes IPQ maintenant j'ai envie d'un joint IPQ en Irlande y a 90% de shit, et qu'il est dégueulasse... donc IPQ je fume pas en Irlande... IPQ shibby on va bien s'entendre ^^ IPQ y faut fumer pour moi, et déballez pas trop sur les murs du foyer je vais m'en occuper un tiot peu en Janvier | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 19:14 | |
| IPQ J'ai 2g de beu ds mon tiroir... IPQ Maastricht c à 20 min de train... IPQ Les conrôles sa a pas l'air d'exister ici...
IPQ Un joint en préchauffe sa peut etre fatal... | |
|
| |
Shibby Caribou actif
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 19:16 | |
| IVQ jy vais, bon courage IPQ on pense a vs.........;ou pas | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 19:25 | |
| IPQ je veux rentrer IPQ help please, help please IPQ les 1A (ou du moins ceux qui sont sur le forum) sont comme nous IPQ ah... qu'est ce que c'est bien la decadence
IPQ la rentre se fait attendre de plus en plus IPQ il y aura AUCUNE retenu IPQ en tout cas ca sera mon cas IPQ je pense que je vais ramener mes bequilles a la rentrer IPQ comme ca je les aurai tout de suite sous la main
IPQ a la rentrer vous pourrez retrouver les aventures des ensiamiennes et ensiameins dans objectif trou noir... | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 19:28 | |
| IPQ la, maintenantm tout de suite, je detester Woody
IPQ j'ai vraiment envie d'un bédo de Holl's la, maintenant!
IPQ 4000kms ca fait loin...
IPQ clem' moi la rentrée ca va etre guinness le temps que je me dépayse, et fumer, fumer, fumer!
IPQ guinness-joint ca doit etre tres bon, mais ici pas trop moyen de tester...
IPQ je me casse aussi
IPQ en parlant de guinness... | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 13 Déc - 23:07 | |
| IPQ j'arrête pas de taffer IPQ j'ai plus le temps de venirsur le forum IPQ c nuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll IPQ ya qd même une bnne bande de glandeurs en 2A IPQ je tairais les noms, maisjles kiffe tous! IPQ la "jeanneton new generation versus Karibou"est énorme IPQ quoiqu'un peu dégueulasse IPQ je suis outrée... ... IPQ ou pas IPQ merci d'avoir parlé dla feuille du livret, j'allais encore la zapper celle-là! IPQ ma tutrice m'a dit aujourd'hui, qu'à moins deplus venir et de fumer du shit, j'auraisau moins 15... IPQ c'est cool IPQ mais c'est pas gagné, du shit je cracherai pas dessus et me barrer?.... NON PLUS!!! IPQ bonne soirée aux 1/3A, là ils sont en plein repas de noël IPQ j'en connais qui vont se lâcher... | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 0:27 | |
| - Flo' a écrit:
- IPQ bonne soirée aux 1/3A, là ils sont en plein repas de noël
IPQ j'en connais qui vont se lâcher... IPQ et moi pendant ce temps la, je me fais chier chez moi IPQ en plus mon entrainement de rugby a ete annule parce qu'il fait trop froid IPQ il ne sont pas habitue a jouer sous la neige comme nous IPQ je propose qu'on fasse un pot commun pour acheter ces produits illicites mais tant convoite IPQ peut etre que l'on pourra avoir des rabaits | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 0:33 | |
| IPQ la je me fais chier aussi IPQ je uis chez un pote, et la il parle à sa nana IPQ du coup j'ai rien à faire que venir dire rien d'interessant
IPQ ah si INTIS un vin d'argentine pas trop cher en Irlande c'est un bon rapport qualité/prix
IPQ demain je vais être fatigué pour faire mes traductions IPQtant mieux hihihi IPQ le repas de Noel je me souviens j'avais gagné une chenille faite par damien IPQ je l'ai encore chez moi cette chenille IPQ elle était belle IPQ je me souviens avoir gardé le porte feuille à Sammy our eviter kil se le fasse chourrer IPQ Sammy il était pas très bien au repas de Noel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|