| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 10:10 | |
| IPQ hier c t la soirée de Noel du brueau IPQ Glühwein, BIER, mousseux, rhum (Cuba Libre), tt y est passé pr moi IPQ jusqu'a 23h la boite a dit, je paye tout et la dernière tournée est pour le chef !! IPQ après mon tuteur c pointé et m'a geulé " VIENT ON VA DS UN BAR EMMENE LES FILLES " (esprit ensiamien qd tu nous tiens) IPQ au final on etait que d mecs ^^ IPQ yavait qu'un allemand, 2 Roumains, mon tuteur et moi (les Deutsch se couchent tot) IPQ mon tuteur c barré avt moi, j'ai réussi !!!! IPQ parler de meufs, de cul, et de boisson avec ton tuteur je trouve ca trop class IPQ ce matin je suis encore mais IPQ je suis un des premiers au bureau IPQ les Deutsch st vraiment des tapettes qd il s'agit de soirées | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 10:26 | |
| IPQ ya une citerne dans ma residence IPQ la gonz apres 5 bieres (de 50cl !) elle parlait encore normalement IPQ deja moi apres 3 j'commence a partir en vrille IPQ par contre au bout de la 6e biere et 3-4 gluwein, euh... hum hum IPQ il vallait mieux pas etre dans les parages, disons que c'est explosif IPQ j'ai la flemme ce matin, comme toujours IPQ l'ordi un lendemain de cuite ca fait mal au crane Jy IPQ ce soir, christmas party IPQ j'espere qu'ils ont repeint la navette les 1A IPQ faut prendre la releve de Jy | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 10:42 | |
| - Citation :
- IPQ j'espere qu'ils ont repeint la navette les 1A
IPQ jesper kils ont repeint les pompes du type devant IPQ n est ce pas Jy IPQ IPQ jesper ke la releve de Sami est faite aussi IPQ je pense ke oui | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 10:45 | |
| IPQ ptin j'ai meme pas ouvert mon laptop pr taffer encore lol IPQ j'ai plus que la flemme ce matin IPQ lendemain de fete, pet qui fouette, dsl pour les collègues IPQ ce soir retour au sources de la biture a liège avec ptit alex et Yann, et du cointreau lol (invité VIP) | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 10:49 | |
| IPQ Jy va gazer le bureau IPQ j ai ouvert mon PC pour aller sur le net IPQ ce soir pas de murge IPQ je me reserve pour demain soir IPQ une soirée francaise ca se prepare IPQ surtout kan l apero est gratos et a volonté pdt 2h | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 11:03 | |
| IPQ my supervisor is not here !!! IPQ jvais pouvoir glander IPQ j'ai deja commencer par mettre la zic a fond | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 11:07 | |
| IPQ il y a un allemand a la boite (originaire de Koblentz) IPQ je l'ai trainé avec moi une soirée... IPQ les allemands boivent de la smirnoff ICE et de la biere coupée au coca.... IPQ c'etait la soirée ou on a perdu contre les rosbifs IPQ c'etait un remake des soirées violence de mon appart l'an dernier... IPQ je pense l'avoir choqué IPQ je m'en branle c'est un fion geant. | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 11:11 | |
| IPQ merde ca fait une heure et demi que je comatte !!J'ai rien vu passer lol IPQ Gael va bientot danser la tectonique tt seul ds le bureau si ca continue IPQ a la rentrée il va mettre du gel, des jeans slims et des t shirts roses tout moulant ? | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 11:13 | |
| | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 11:34 | |
| IPQ biere coupee au coca ?? IPQ putain de sacrilege !! IPQ si j'en voit un faire ca ici je lui casse la bouteille sur le crane IPQ remarque ca risque pas d'arriver en angleterre. IPQ c moi qui me fait regarder bizarre quan je prend un pastis ici | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 11:39 | |
| IPQ les allemands boivent aussi de la biere avec du jus de fruit dedans IPQ c degueu aussi IPQ ils comprennent pas grand chose a l alcool | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 11:44 | |
| IPQ je pensais que les allemands etaient des puristes de la biere IPQ c des puristes de la connerie en fait | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 11:46 | |
| IPQ y a ka la fete de la biere ke c class IPQ la au moins on a notre litre de biere pur IPQ leur biere est kan meme meilleur IPQ la 33 c sacrement gore | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 11:51 | |
| IPQ je dors sur mon seige IPQ c'est la rentrer qui s'annonce pour bientot IPQ je reprends mes habitudes
IPQ y pas interet a faire vos melange bizard avec la biere a l'ensiame!!!!!! IPQ la biere se boit nature dans une pint | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 12:32 | |
| IPQ qd mon tuteur a été cool au bar la veiile, il me donne encore plus de taf le lendemain IPQ avec un ptit mal de crane par la dessus, ca fait mal au cul IPQ tout le monde dort aujourd'hui, normal c vendredi IPQ a mon avis vers 11h tt le monde va se reveiller et venir sur le forum pcq ils se font chier | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 12:45 | |
| IPQ j'ai taffé comme une malade hier IPQ couchée à 2h30 IPQ levée à 6h IPQ première au bureau à 7h au lieu de 8h IPQ mais c'est cool car là, je suis en weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La classe! IPQ mais j'avoue jsuis un peu naz! | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 12:46 | |
| - Citation :
- IPQ couchée à 2h30
IPQ levée à 6h IPQ t folle IPQ fo dormir la nuit | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 12:52 | |
| IPQ la pause cafe de 40 minutes vient de finir ^^ IPQ ca yest jvais commencer a taffer IPQ les indiens dorment pas en semaine IPQ genre coucher a 2-3h lever a 6h IPQ ca va etre dur de reboire de la 33 et compagnie IPQ en allemagne vaut mieux boire de la biere que de l'eau IPQ c'est genre 7 € le pack de flotte ici IPQ c'est pareil pour le jus d'orange IPQ ils mettent juste le prix pour une bouteille ces enfoirees | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 13:01 | |
| IPQ cette annee on va avoir des vrai pilier au rugby IPQ le stage en allemagne leur font du plus grand bien IPQ flo' on ta deja di que tu es une taree IPQ Ping a du travail aujourd'hui, on ne le voit pas | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 13:22 | |
| IPQ non, je suis arrive a 10h45… IPQ mon colloc m´a ammené ds une soiree Hochschule hier... IPQ Open bar... iPQ la gueule de mopn tuteur-... IPQ le tp de lire les msg precedent... | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 13:27 | |
| IPQ puis pr bien comencer la journee IPQ controile de police... IPQ les phares jaunes sur les voitures sont interdits en Allemagne.. IPQ j´etais trop mal... IPQ et ils venaient me faire chier en plus IPQ qd il a vu que je ne comprenais rien, il ma dit de me barrer... IPQ mais au moins ca te reveille comme matin | |
|
| |
ping Caribou très actif
| |
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 13:31 | |
| IPQ puis je viens de relire mon premier msg... IPQ il manque la moitié des phrases.. IPQ dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 13:32 | |
| IPQ ah quatres messages de suite, je te reconnais bien la IPQ je viens de me faire une petite secance photo IPQ nan il n'y avait pas de manequin IPQ juste des vilebrequin pour mon rapport IPQ je vais pouvoir rajouter au moins 3 pages | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 14 Déc - 13:34 | |
| IPQ la bonne poisse pour le controle de flic ce matin ping IPQ moi je sais meme pas si ca existe les flice en Allemagne IPQ je condui bourré tout le tps IPQ je les ai encore jms vu IPQ c mieux ke la fraance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|