| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 11:34 | |
| IPQ vous vous faites chier avec votre latex... IPQ peut pas faire comme tt le monde en word? IPQ ou en pdf?
de tte facon, il faut envoyer le document DEJA imprimer, non? alors la facon de mettre en page votre rapport... si j´etais pas poli, je dirai kon s´en branle, mais comme je suis pas poli, jle dis kan meme | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 13:12 | |
| IPQ j'ai vraiment rien a faire aujourd'hui IPQ j'aurais mieux fait de rester au lit IPQ vous voulez pas poster un peu IPQ il faut que je m'occupe un peu sinon je vais m'endormir devant l'ecran de l'ordi | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 13:27 | |
| IPQ faudrait ke je continue mon rapport IPQ j´ai la flemme IPQ il y en kon voit plus IPQ on dirait kil a enfin du boulot IPQ Jy a mal au cul | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 13:54 | |
| - max a écrit:
- IPQ on dirait kil a enfin du boulot
IPQ c'est vraiment pas mon cas. IPQ je me suis motive a taper mon rapport. IPQ c'est pas pour autant qu'il avance vraiment IPQ je fais des pauses toutes les 2 min | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 15:08 | |
| IPQ ce soir c weihnachtmarkt IPQ c Glühwein IPQ ca va me casser la tete | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 15:14 | |
| IPQ c le pied ca max... j´y vais deux ou trois fois par semaine moi... IPQ c´est un des plus beaux d´allemagne ici a leipzig
IPQ ils ont un autre truc que le glühwein, mais a base de baie... c´est super bon, mais un peu plus fort ^^ (je ne vois pas pk jai ecrit "mais" d´ailleurs...) | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 15:20 | |
| IPQ weihnachtmarkt demain p-e pour moi IPQ c'est pas moi qui conduit IPQ j'ai envi de dormir IPQ depuis 2 jours en fait | |
|
| |
mhd Caribou en ballade
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Cologne/Lille Année : 2A ME Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 15:20 | |
| IPQ tu dois parler du glühsaft ping qui est sans alcool mais mega fort.. IPQ j'ai pas aime
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 15:21 | |
| IPQ je sais pas si c´est un des plus beaux IPQ en tout cas il est bien gros IPQ je testerai ptet ton truc au baie IPQ c koi le nom en alld | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 15:30 | |
| IPQ j'ai rien suivi IPQ je parle pas un mot d'allemand IPQ j'ai un avion a 6h25 du matin demain matin pour la France IPQ je vais etre fatigué IPQ ma mere a 49balais, et qu'elle sait pas que je me pointe IPQ je vais me pignoler dans un carton pendant 1 ou 2 heures en attendant que les invités arrivent IPQ je me demande si c'est une bonne idée... | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 15:33 | |
| IPQ on parle du marché de noel et de vin chaud IPQ fais gaffe au choc emotionnel IPQ tu fais ce ke tu ve ds le carton | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Dublin, Irlande Année : 2A//IIP//MI Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 15:37 | |
| IPQ pignoler c'est ch'tit? Si c'est le cas je vais le rajouter IPQ Choler vous savez pas ce que ca veut dire si? Je le rajouterai aussi si c'est ch'tit | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 15:40 | |
| IPQ pignoler c pas chti du tout IPQ c connu IPQ choler peut etre | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 16:45 | |
| IPQ le truc aux baies est tt sauf ss alcool!!! sinon jen aurais pas bu!!! IPQ et le retour a pied juske chez moi ne m´aurait pas pris autant de tp....
IPQ dsl max, jai oublié le nom, mais je me renseigne et je te dis ca | |
|
| |
TiRa Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 16:53 | |
| IPQ chu toujours pas payé IPQ si cette connasse aux finances s'est encore gourré je demande le double IPQ je reve je sais... IPQ y a rien de mieux que la guinness, fuck germans | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 17:01 | |
| pourtant tu adorerais Tira!!! super bon, ca se boit tres vite et en gde quantité juska que tu prennes une montee a la tete ds la gueule | |
|
| |
mhd Caribou en ballade
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Cologne/Lille Année : 2A ME Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 17:06 | |
| IPQ le truc que j'ai bu c'etait aux epices je crois, imaginez un citron presse chaud avec du poivre et du jus de pomme et je sais pas quoi d'autre.. IPQ beurk | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 17:52 | |
| IPQ je suis en week end dans 10 min IPQ je vais me peter la gueule ces 2 jours au pub pour feter le 1er IPQ... IPQ bon week end bande de branleur | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 17:58 | |
| IPQ moi aussi jsui en we IPQ encor un MT ki branle rien ca m´etonne pas IPQ bonne cuite | |
|
| |
Mathieu MT Caribou actif
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dagenham/Valenciennes/Nice Année : 2A MT Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 18:12 | |
| IPQ on a pas choisie MT pour rien IPQ on comprend pourquoi on est la pire des filieres.. IPQ Mais ca commence a me faire chier les cuites a la bieres | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 18:33 | |
| IPQ et moi pendant c'temps, j'tournais la manivelle, et moi pendant c'temps.... IPQ Mathieu est deja au pub et moi je vais me galerer au travail jusqu'a 5h ou 6h. IPQ il aurai pu qu'en meme m'attendre et m'aider dans mon taf IPQ je te jure celui la... IVQ pour lui week-end veut dire je me bourre la geule | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 18:39 | |
| IPQ tu fais quoi d'autre le we ? IPQ j'ai absolument rien a faire IPQ ca sentait presque la bataille navalle IPQ frantz vient nous voir IPQ | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 19:38 | |
| IVQ comme dab j'ai mon match de rugby samedi (je joue fullback pour la 2eme fois) trop content IPQ la class IVQ dimanche je serais sur londres IPQ si tu veux me rejoindre il n'y a pas de probleme IPQ je suis toujours au taf | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 21:16 | |
| IPQ j'ai pondu 50 pages en 3jours... IPQ jsuis trop fière IPQ ca a été les trois jours les + durs de mon stage IPQ avec heures sup' en plus...
IPQ mais mnt c le weekend!!! et on va relacher la pression comme il faut!
IPQ la sncf prévoit une greve la semaine prochaine IPQ si cette bande de cons me fait louper mon TGV, jles TUE!!!!
IPQ un vendredi à + de 17h et encore au taf alors que tu fous rien de tes semaines Clem': T'ES DEFINITIVEMENT NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 7 Déc - 22:06 | |
| IPQ nan je suis pas nul IPQ j'ai un soupson de conscience professionnel, ou pas... IPQ il est 19h05 en angleterre et je suis toujours au taf. IVQ d'habitude je finis a 15h...
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|