| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 17:24 | |
| IPQ l´aspirine le matin c trop bien IPQ surtout quand tu recommence le soir meme IPQ si t´en as pas IPQ | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 17:54 | |
| IPQ ca y est fin de journée, fin de semaine! IPQ ce soir c'est raclette les zamis, trop dla boulette!
IPQ VeGra, ça voulait effectivement dire Grave!!!! IPQ Jy' est lent à la compréhension ms on l'aime bien qd même!!!
IPQ Bon weekend everyone! | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 17:59 | |
| IPQ les plus gros alcooliques st a dublin IPQ un voleur a embarque plus de 400 futs de biere IPQ en se servant directement a la brasserie Guiness IPQ ca peut aller ds le Guinness book IPQ dsl, fin de semaine | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 18:09 | |
| IPQ c le we aussi pour moi IPQ ca fait plaisir IPQ Bon week end | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 18:38 | |
| IPQ Woody a pas mal usé ses godasses en Holande depuis qu'il est à Liege IPQ C très joli IPQ G vu un Bad trip de malade avec un mec qui gerbais partout dans un train IPQ MDR IFQ L'ensi organise un voyage à Dam c trop une pure ville!!!! IPQ Mass c pas moche non plus par contre les péniches c glauque | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 18:47 | |
| IPQ Woody aimerais bien savoir si on peut faire un doctora apres l'ensi IPQ Docteur en science sa pete bien IPQ En plus c payer IPQ Tu branle pas gran chose pendant 3 ans et c dans la poche | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 18:53 | |
| IPQ oui c'est possible IPQ en allemagne ca se fait bien IPQ en plus si tu gere, apres 11 mois t'es payer plein temps (~3000 € brut / ~1500€ net) | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Dim 2 Déc - 0:04 | |
| IPQ Les piliers next gen me manque !! | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Dim 2 Déc - 11:20 | |
| IPQ tu n'es pas le seul. IPQ ils font beaucoup moins mal que les piliers old gen. IPQ je me suis pris une grosse béquille hier au rugby IPQ je peux presque pas marcher | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Dim 2 Déc - 22:45 | |
| IPQ si j'avais pris qu'une bequille je serais heureux...
IPQ les pilliers old gen font chier
IPQ surtout ils sont trooooooooooooop gros | |
|
| |
Jy! Caribou spécial
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Koblenz(D) / Val / Angers Année : 2A-MT Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 11:06 | |
| IPQ Doctor Woody, Fluid Mecanis Expert c claquerait!! IPQ je suis vanné de mon we à Paris IPQ je vais me reposer tranquillement aujourd'hui vu que mon tuteur est pas là IPQ ptete que les piliers NextGen vous avoir pris du poids pdt l'hiver (abdo Kro.. ) IPQ le forum m'a fait bader, il me reconnaissait plus, IPQ il croyait que g t nouveau !! | |
|
| |
Jy! Caribou spécial
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Koblenz(D) / Val / Angers Année : 2A-MT Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 11:21 | |
| IPQ le forum a tellent badé qu'il vait restauré mes paramètres initiaux ^^ IPQ j'ai plus de messages a mon actif, je suis en ballade ^^ IPQ je vais me petitsuissider... adieu monde cruel .. | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 11:30 | |
| IPQ Jy il c bien fait niqué IPQ je suis dans la merde IPQ j´ai pommé les clé du truc de securité pour mon portable de bosch IPQ c t vendredi soir IPQ g t trop bourré IPQ jsui obligé de me la jouer a la Mc Gyver IPQ fau tout demonter IPQ jesper ke je vai pa trop douiller IPQ | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 11:57 | |
| IPQ en fait ca passe, appaerment il a enregistré 2 comptes a la meme adresse mais que celui là est bien resté IPQ max : mais IPQ max a bien pourri albert qd il etait bourré, bien class' | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 11:58 | |
| IPQ depuis le temps je pensait que tu prennais tes precotion quand tu vas te bourrer : tu prends rien sur toi.
IPQ non jy! ne fais pas ca. on a besoin de toi pour le tie. IPQ parcontre apres c'est comme tu veux | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 12:12 | |
| IPQ yen qui ont du mal aujourd'hui IPQ ce week end j'ai rien foutu IPQ j'ai meme pas picoler (enfin juste un peu de vin a midi et une biere tout seul, mais faut pas le dire) IPQ Max Gyver y va tout faire sauter avec un trombone IPQ Doctor Woody, Lazy Mechanics Expert ca claque encore plus IPQ les piliers NextGen y vont morfler a la rentrer, c'est dur de trimbaler des abdo kro IPQ j'ai couru 15 minutes ya 2 semaines, j'ai cru que j'allais mouru IPQ jveux savoir pour le | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 12:17 | |
| IPQ Jy si tu te ptissuiside IPQ tu me legue ta voiture? IPQ et ta femme? | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 12:26 | |
| IPQ ma femme je la garde ^^ IPQ tu en a trouvé dans ton pays tout gelé de Leipzig IPQ en plus elle est francaise, veinard IPQ si c'est juste pour squatter le net et le tel illimité, t'es vraiment un connard IPQ avec un avatard pareil "Pique'sous" je sais pas si faut lui confier la trésorerie du BDE ^^ | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 12:28 | |
| IPQ j´avais pris des précautions IPQ j´ai recuperé mes affaires à 7h du matin pour repartir en caisse IPQ c´est là ke je les ai perdu IPQ ou alors elles sont resté chez un pote IPQ jm´en souviens plus | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 12:33 | |
| IPQ Jy, c pas ma cop... IPQ tu n´es pas preteur... IPQ Jy est egoiste...
IPQ et max un alcolo!! IPQ moi c´est mon tuteur qui garde la clef de securite du PC... IPQ vive la confiance... IPQ d´un autre coté vu comment j´ai galere pr l´avoir je partirai bien avec... | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 12:36 | |
| IPQ Max est un boulet --> IPQ mon weekend a été peinard... presque chiant... IPQ mais la raclette a déchiré et l'alcool m'a fait oublier le temps d'une soirée que je suis baladeuuuuhhhh IPQ le taf le lundi matin, ça devrait pas être permis! IPQ Flo' vote un referendum pour un weekend à 4jours!!! IPQ travailler + pour gagner +.... IPQ Flo' préfère être pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 12:40 | |
| IPQ moi je prefererai travailler moins pr gagner plus!!!! IPQ je me fait exploiter ici!!! IPQ c´est horrible.... IPQ je fais plus d´heure que mon tuteur!!! IPQ et je n´ose meme pas parler de la difference de salaire... IPQ mais ca a aussi ses avantages... IPQ qd tu sors ac des potes du boulot IPQ tu fais tellement pitié IPQ ils te payent tt | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 12:51 | |
| IPQ j'ai pas de pb avec les ordi moi IPQ j'ai meme le mot de passe d'un ingenieur pour piloter d'autres PC IPQ ils ont pas interet a me faire chier, j'suis un hacker professionnel moi IPQ ou pas IPQ va yavoir un super temps de merde style Vals pdt 1 semaine IPQ jsuis payer 6-7h par semaine, alors je travail que 6-7h par semaine moi, le reste je glande IPQ des fois jfais des heures sup qd meme IPQ le lundi c'est toujours aussi dur IPQ vivement la rentree que je puisse faire des grasses mat' | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 13:00 | |
| IPQ jsuis administrateur sur mon PC IPQ jpeu faire ce ke je veux kan meme IPQ y a un de ces vents de merde depuis samedi IPQ on se croirait a valenciennes IPQ jsuis payé pour le résultat et pas pour les heures IPQ g pas besoin d heures sup IPQ j aurai fini avant le 18 janvier IPQ je crois | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Lun 3 Déc - 13:09 | |
| IPQ j´ai presque fini mes sujets de stage... IPQ je peux me barrer apres??? IPQ on se fait chier ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|