| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 17:39 | |
| IVQ c'est tres bas je l'avoue, mais on s'en branle tte facon IPQ ma presentation avance petit a petit IPQ j'ai trop de resultats c'est galere
IPQ glander c'est tout un art ! | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 17:46 | |
| IPQ le plus dur dans la glande (et pas dans le gland) c'est de faire style tu bosses comme un ouf alors qu'a part ton rapport t'as rien a faire (enfin moi ) IPQ pour ca j'ai a peu près 2-3 fenetre explorateur d'ouvertes, Outlook, Le forum, ma boite mail.. et tout et tout IPQ on m'a jms demandé si j'avais assez de taf' IPQ c klr on déchire | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 17:51 | |
| IPQ le stage c´est comme les partiels à l´ensi IPQ tu bosses une semaine avant et t´as une bonne note IPQ là j´ai fini ma journée IPQ ca c de la glande | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 18:20 | |
| IPQ a la cle ca va etre le nouveau repere des homos de valenciennes IPQ a la cle ils ont des petites bites IPQ a la cle ca va s'enfiler sec et " a sec" IPQ je pourrais venir? | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 18:37 | |
| IPQ Pour s'enculer c normal IFQ à la clée ya que des petites bites IPQ les autre colocs sont jalouses c tout | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 18:37 | |
| IPQ ptete bien IPQ en guise d'entrainement ici on mange de la saucisse ^^ IPQ ouvrez grand et faites "AAAAAAA" | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 18:45 | |
| IPQ chui mdr IPQ a la cle ya une salle de bain de film de cul IPQ y risque de se passer des choses bizarres... ou pas | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 19:00 | |
| IPQ Delsaux n'est pas jaloux... IPQ Ca sent la colloc malsaine a la clé IPQ cette année les soirées "violence" se feront la bas IPQ vous allez voir ce ke c chiant de nettoyer... IPQ je m'excuse yannik...je sais que t'en a une comme ca longue..et que a force de fourrer des quand tu es tu as oublié de les IPQ la maladie smilesque est contagieuse | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 21:23 | |
| IPQ euh je sais pas si je vais donné l'adresse de notre eventuelle colloc IPQ y a aussi des escaliers a la clé, certains seront content ... IPQ vive la clé , vive ses futurs habitants IPQ vivement les premieres chouilles de la rentrée ... | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Jeu 29 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 0:30 | |
| IPQ vivement les premières chouilles ensemble IPQ entrainez vous parce qu'elles s'annnoncent chargées IPQ mais bon presque tout le monde a pris de l'avance
IPQ faudrai que j'inaugure les escaliers de la clé, je me les suis jamais fais IPQ je démarerai du 3eme étages. IPQ il faudra préparer les matelas à l'arrivé
IPQ j'ai mal partout, mais je continue qu'en même le rugby IPQ je dois être masochiste | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 14:48 | |
| IPQ les escaliers de la clé sont raides mais le crépi est lisse..dommage pour clem' IPQ la clé sera certainement la colloc la + proche de chez moi IPQ et je continuerai sur ma lancée de l'année dernière: squattage de la clé!
IPQ enfin, ptet pas jusqu'au moi de mars mais après: VeGra!!! IPQ don't worry les gars, jviendrai pas les mains vides: Flo amène tjs qql bouteilles!
IPQ j'ai hâte d'y être... IPQ plus que 1 mois et demi!
IPQ ça fait deux jours que je glande... IPQ c'est ça qu'est bon! | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 15:19 | |
| IPQ VeGra je comprends pas IPQ tu seras toujours la bienvenue | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 15:34 | |
| IPQ pas de pb IPQ peut etre "grave" IPQ en parlant de bouteilles, le retour aux 25cl va etre dur IPQ jvais arreter de fumer... (y parait) IPQ tte facon c'est tjs le meme refrain chez les fumeurs IPQ ca me permettra d'economiser pour acheter plus de bieres... ou pas | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 15:40 | |
| IVQ le retour a la 25 cl va etre cho IVQ surtout reboire de la 33 export IPQ jvai pa arreter de fumer IPQ y a la belgique IPQ faudra aussi kon aille en Hollande IPQ acheter du tabac ou autre chose... | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 15:57 | |
| IPQ chui pas encore aller en hollande IVQ c'est honteux IPQ j'avais oublier que la 33 export ca existait IPQ tu viens de gacher ma journee IPQ les 25cl a 3€ au bar ca va faire mal au cul aussi IPQ ici c'est 1.60€ les 50cl pdt les happy hours (19h-20h LMMVSD et toute la journee le jeudi) et pour toutes les bieres (ca marche aussi pour les longdrinks) IPQ un RTT happy hours le jeudi ca le ferait IPQ sinon c'est 2.50€ pdt les heures normales IPQ l'interdiction de fumer dans les bar ca va faire mal au cul aussi pour certain IPQ ca me derange pas trop, au moins on pue pas la clope apres et on fume moins | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 15:59 | |
| IPQ Pourquoi retourner au 25cl, vous les prenez 2 par 2. IPQ de toute facon il ne vend pas que des 1/2 au bar. IPQ je vais rentrer avec des pints (ou du moins une pour moi).
IPQ Max je suis partant pour t'accompagner dans cette contree fort lointaine mais tres apprecie de nous autres. | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 16:05 | |
| IPQ la kro ca va etre dur aussi IPQ surtout 9€ le pack c´est bien cher IVQ interdit de fumer ds les bars c´est la merde IPQ ici c´est déja comme ca IPQ en plus ils font ca en hiver | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 16:16 | |
| IPQ je suis VeGra de pas avoir capté du premier coup IPQ c vrai qu'on taxe trop la bibine chez nous IPQ on va aller acheter directement des caisses en Belgique et remplir le coffre de la 206 et de la Corsa IPQ on gagnera de la thune pour pouvoir en acheter plus IVQ je me casse dasn un peu plus d'une demi heure YipiIiiIiii I | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 16:25 | |
| IPQ ca va qd meme le prix de la biere en france IPQ en australie, la 1664 elle coute 20-30€ le pack de 20 IPQ on peut aussi faire 4 par 4 a la maniere oktoberfest IPQ j'ai 2 maß de 1L, c'est pas un truc de pd IPQ tenir 2kg environ (1kg de biere plus 1kg de verre) ca fait de la muscu IPQ les minuscules verres des bars francais font tafiotte a cote IPQ c'est clair, faisons le plein de carburant en gelbik | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 16:42 | |
| IPQ on ramenera de la Bush IPQ y en a pas besoin de bcp de caisse IPQ 12° ca casse bien IPQ le coffre de la corsa sera tjs ouvert pour de la biere | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 16:44 | |
| IPQ je me casses du taf' tout simplement IPQ vous allez boire pour moi j'en doute pas IPQ à lundiiiiiiiiiii hihihi | |
|
| |
ping Caribou très actif
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : narbonne-valenciennes-leipzig Année : 2A IIP-MI Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 16:53 | |
| IPQ en All tu as 50 cts ds la poche IPQ tu rentres ds nimportes kel boutiques IPQ et ten ressort ac une biere de 50cL IPQ et ELLE EST FRAICHE | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 16:57 | |
| IPQ elle est fraiche et c pa de la kro IPQ de toute facon y en a pas en Allemagne IPQ la Hefe est bonne mais casse le crane | |
|
| |
ping Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 30 Nov - 17:16 | |
| IPQ le schnaps tcheque te casse la tete aussi IPQ les lendemains st douloureux... IPQ heureusement, íl y a tj l´amie des gueules de bois IPQ je nomme IPQ l´aspirine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|