| IPQ | |
|
+24castorgris cgs chachoun amb mhd Jy! ping Sami Cristina marychery tus maX TiRa Woody Jy ! Xavou Gawel YoKi benjamintsi ju yoyo Flo' fageon clemou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 15:49 | |
| IPQ elle est comment IPQ t appris un peu le roumain IPQ y a plein de petites asiatiques aussi si vous intéressent (Yann??) IPQ y a aussi un Kazakh IPQ je crois c le frere a Borat | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 15:54 | |
| IPQ alors Borat a encore un frère, c'est yann qd il se faire des pattes des ouf et qu'il garde sa moustache comme sur l'avatard (dommage, pas de photos) IPQ je compte sur toi pour confirner yann... renie pas tes origines petit breton parisien ! | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 16:04 | |
| IPQ ca va plus la IPQ je suis parti manger et puis faire mon billard quotidien, et voila le resultat IPQ 25 000 news sans que j'apparaisse IPQ je vais regler ce petit probleme | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 16:07 | |
| IPQ j'offre une bouteille de champagne a celui qui tiendra debout sans l'aide de personne a la fin du collocathon IPQ s'il y a plusieurs personnes vous la partagerez IPQ je participerai aussi IPQ et interdit de manger pendant!!! | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 16:10 | |
| IPQ je suis partant pour un collocathon par mois au moins IPQ j'avais penser a un par semaine, mais sous la pluie c'est pas top IPQ les roumaines aiment bien les francais IPQ les japonnaises se prostituent pour acheter des sacs a mains Louis Vuitton IPQ au japon on a pas le droit de fumer dans la rue IPQ c'est pas pret d'etre comme ca en france, et tant mieux IPQ vivement le premier collocathon | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 16:16 | |
| IPQ il n'y a pas que les roumaines qui aiment bien les francais, il y a aussi les anglaises... IPQ un faire un collocathon sous la plui ne me gene pas IPQ mais un par semaine risque de revenir tres tres chere | |
|
| |
Cristina Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 16:17 | |
| Salut! Je suis Cristina, une collegue de Jy ) Like Jy I don't have a lot of work ..it's boooring ... | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Val - Angers Année : 3A - MT - EE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 16:20 | |
| IPQ j'ai trouvé une nouvelle, accueillez la comme il se doit les amis. Elle parle un peu francais et un peu d'anglais avis aux TOEIC proof ^^ IPQ faudrait dire "Welcome" | |
|
| |
maX Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Nancy / VaL Année : 3A-MT-EE Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 16:26 | |
| IPQ t´es une nouvelle IPQ welcome to the crazy world of the ENSIAME IPQ je m´épate en anglais IPQ ca va c t pa trop dur IPQ on peut parler en allemand aussi c´est plus facile pour moi IPQ I do anything since this morning | |
|
| |
Gawel Caribou accro
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : chez les Schleux Année : 2A ME - MFE Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 16:28 | |
| Welcome Cristina ! IAT (it appears that) I have to work, but I fukin' don't want ! IPQ c'est qd meme mieux en francais le ipq IPQ il y a une roumaine dans ma residence aussi IPQ elle parlent francais et allemand courament IPQ elle a apprit le francais en allemagne IPQ c'est surtout parce que dans le trou pomer ou je suis, yavait toujours plus de 4 francais dans la residence IPQ ya 6 mois yen avait 9 des francais IPQ maintenant on est plus que 3, et la mafia italienne nous a envahi | |
|
| |
Cristina Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 16:50 | |
| Hi guys IPQ I'm going to write in a mix of french/german/english IPQ Ich hoffe wir werden uns gut unterhalten, so dass wir diesen freitag bestehen | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 16:54 | |
| arrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhh IPQ Flo' ne parle pas un mot d'allemand! IPQ de tte façon c'est pas beau l'allemand IPQ Wecome cristina!! IPQ Be careful, all these guys are going to jump on you if you're too nice with them!(just FYI...) | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 16:58 | |
| IPQ j'ai du mal avec l'allemand IPQ j'ai mis 2 minutes a traduire IPQ je reste au taf jusqu'a 17h45 IPQ ca va etre dur... ou pas IVQ il fait pas beau dehors IPQ mon plan de rapport de stage est bien IPQ on en a rien a foutre mais c'est pas grave | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 16:58 | |
| IPQ ich schreibe nur auf Deutsch IPQ es ist komischer IPQ alles muss Deutsch bis heute abend sprechen IPQ ich mache Spaß IPQ ich hab die Nase voll zu arbeiten IPQ ich mache nichts IPQ danke Forum und Outlook | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 16:59 | |
| Welcome Cristina IAT it's not a problem for me to go on in english, maybe not... IAT I'm not TOEIC proof IAT nobody works today IAT I think I leave the office in half hour, there are only 3 people (4 with me) IAT I must wirte my rapport in english, f*** off | |
|
| |
Cristina Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:04 | |
| IPQ Common guys just a few hours and then partyyyy time ...so hold on IPQ I'm going to be nice ..I have never been mean to no one ...so don't be affraid | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:06 | |
| IPQ j´arrete l allemand IPQ c´était pour tripper IPQ le francais c´est mieux IPQ gael t´es mauvais c t pa tro dur | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:09 | |
| - Citation :
- IPQ Common guys just a few hours and then partyyyy time ...so hold on
IPQ just a few minutes IPQ and after beer, beer, beer, rugby and beer, all the week-end | |
|
| |
Gawel Caribou accro
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:13 | |
| IPQ max t'es mauvais aussi, le toeic c'est fastoche IPQ ca y va aujourd'hui !! IPQ 3 pages d'ipq ou un truc du genre IPQ there is no "official" party this evening for me IPQ if so, I'll finish my bottle of white wine alone IPQ I'm still recovering from last wednesday IPQ fukin' test bench, stop it, it's too loudy here | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:21 | |
| IPQ le TOEIC c de la merde IPQ je vais demander a Cavel de passer le truc de Cambridge IPQ Gael is alcoolic IPQ me too IPQ I have a party tonight IPQ Cristina comes in Stuttgart to do a party IPQ why not | |
|
| |
Cristina Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:28 | |
| IPQ thanks for the invitation ...but Stuttgart ist to far away. IPQ but whon kows ..in the future we'll do o party IPQ my week-end i have to renovate a room in my flat ( | |
|
| |
Cristina Caribou spécial
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:35 | |
| IPQ Guys just 30 min to stay at the office ...iuppyyyyy IPQ for the ppl who is going to party this week-end ..drink up also for me | |
|
| |
Jy ! Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:37 | |
| IPQ c'est pas juste je reste encore jusqu'a 17h30 IPQ a cette heure là ya plus personne dans le bureau, je serais encore plus présent sur les IPQ | |
|
| |
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:37 | |
| - Citation :
- IPQ je vais demander a Cavel de passer le truc de Cambridge
IPQ et moi lui demander de passer le TOIEC a ma place IPQ Who isn't an alcoolic in ensiame IPQ 1 or 2 party per week (with a lot of alcool of course), several bottles of wine, beer each days, and I buy an alambic with Mathieu MT when I come bach in val. IPQ the forcast for this week-end : beer... rugby....Camden (the Amsterdam of london)... IPQ see later, I go to a pub now IPQ have a nice week-end | |
|
| |
maX Caribou très actif
| Sujet: Re: IPQ Ven 23 Nov - 17:38 | |
| IPQ no problem IPQ what do you renovate in your flat? (painting...) IPQ Good luck IPQ I just visit many bars this weekend and drink IPQ drinking is good to the health | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPQ | |
| |
|
| |
| IPQ | |
|